On organise des attaques sur SFR, Neuf, etc ?
J'ai pas vraiment compris
SFR/Bouygues/Oragne = Entreprises de merde qui veulent restreindre au maximum les libertés de ses utilisateurs c'est bien connu.
Non mais même jeuxvideo.com va aller avec YT and co, ils vont perdre de l'audience (ça se dit pour un site internet ? ) donc moins d'argent
Lisandron, il y a aussi megavideo, MU et tout les sites ou tu peux dl avec payement, Deezer, sans oublier les MMO...
Ca va pas se faire et quoi qu'en dise l'auteur de ce topic c'est pas décidé, il suffit qu'il y est plusieurs refus comme par exemple Free ou autre et ça tombe à l'eau.
Ils vont pas prendre le risque de perdre des clients. Surtout à une époque où les jeux en ligne sont très répandu, c'est pas faisable.
Shadiwstueur Je suis près
Un petit vote pour Internet ? : http://www.pixule.com/14624783533_quel-nom-pour-notre-mouvement.html
C'est l'heure de notre mort...
On peut demander a 4chan de nous aider olol
Et au faite NUMERICABLE LOUENT LEUR INTERNET A BOUYGUE DONC SI BOUYGUE FAIT L'INTERNET LIMITER IL POURONT ALLER SE FAIRE EN****** POUR LE NET
ils veulent qu'on fasse la revolution?
Touchez pas a mon internet
Moi je dis need anonymous.
Saumont a mon avis si sa se propage au usa anonymous ataquerat
Et les joueurs de WOW, il vont faire quoi avec leur abonnement qui sera restreint par la limitation d'Internet ?
RedAngeal > Je suis de ton avis c'est le seul qui peut sauver ces milliers de vies
tous chez free
Orange surement en tête d'affiche comme toujours, eux qui déjà suçaient Hadopi avec l'autre cruche de Albanel
Anonymous Ça existe encore Alice?
Ceci n'aboutira jamais
On verra si j'ai tord dans quelques mois.
S'ils font ça , ils vont perdre tous leurs clients alors no stress il va rien ce passer
J'espere
Excaliburne pourfendra ton bide
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯