free
Sinon c'est complètement con ?
Imaginez les joueurs en ligne PSN xbox PC ? c'est quand même un serieux paquet de joueurs !
Pour l'etat l'assedic etc l'ANPE pour les cv etc on utilise internet, pour les offres d'emploi ! Ils limiteraient ça ?
Le streaming de films legal
La video à la demande
Les chansons payantes et le téléchargement légal foutu
Tout un tas de choses, c'est lamentable
Et ano pour la TV on paye déja plus en dégroupé
Supprimer ce message Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
Posté le 20 août 2011 à 16:55:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Mais ils se croient tout permis ou quoi? O.O"
~> Tu sors d'une belle grotte, non ? Regarde ce qui se fait dans le secteur du mobile depuis des années.
... On a pas beaucoup parlé de Alice , qui fait pourtant partie de Free Mais je penses que le plus fiable reste pour l 'instant présent Numéricable
Qu'en est-il de la télé via internet ? Internet illimité sur notre mobile ? Une telle action est irréversible.
http://www.youtube.com/watch?v=XP79pBEVJYQ
J'ai piqué une crise de nerfs Je pourrais plus télécharger mes jeux 360, ma musique, mes films. Fini les jeux en réseau J'en ai parlé à ma mère, elle est limite d'accord pour cette règle
Je plein ceux qui vont devoir uploader avec ça
"Et ano pour la TV on paye déja plus en dégroupé"
~> Lisez mes pavés, bordayl. Y'a pas mal de pages, j'ai expliqué l'intérêt de l'option TV. Elle n'a aucune justification technique, c'est un montage légal pour échapper à une énième taxe injuste !
Euh, je suis chez Numericable et ça se passe vraiment bien.
On peut zapper Alice, je vous ai dit. Car Alice = Free. Les deux sont en symbiose parfaite.
Jerry d'avance du dialogue d'une TEAM de KiiKOO0o Black Ops
-"Iiil EssT OoUu KeeViiN"
-"IiiL àA pluuus IiiNterNeeT"
-"MdddRRRRRR"
Bon free est pas touché c'est tout ce qui m'interesse
Au pire jmef je geek que trés rarement
Owned les gars
Non, ils ne peuvent pas faire ça . Pensez aux entreprises qui utilisent Internet, aux jeux en ligne, à tous les programmeurs... Surtout si seul Free conserve l'Internet Illimité, tout le monde va se casser là bas, Orange, SFR, tout ça, ils vont tous faire faillite à ce niveau, je pense qu'ils y ont déjà pensé, à moins qu'ils fassent craquer Free, c'est mort cette histoire.
NoixDeCocow > C'est pour les particuliers
Jerry du 15-18 reduis a néant si ca arrive
Ce projet a été propulsé par l'éducation nationale. Hm quoi, j'insinue rien
Quel gouvernement de merde
Ah bah je pensais qu'ils voulaient juste "civiliser" le net(blocaque des sites de piratage, des sites pron....) à travers les lois hadopi et loppsi(sans oublier l'ACTA qui est un accord mondial) mais je constate maintenant qu'ils veulent aussi retourner aux 30h par mois(ou quelque chose dans le genre...) génial
PERSONNE SAIT SI ÇA VA PASSER OU PAS ?