Floud ... Faudra pas v'nir pleuray
RemoveWAT
Posté le 20 août 2011 à 16:36:20
Et comment ils savent que les gens téléchargent ?
Je veux dire, ils chopperont juste les blaireaux qui téléchargent en P2P ou le direct download sera touché ?
je crois qu'on ne parle pas de DL legal ou illégal. C'est juste le Nombre d'information que tu amenes dans ton PC. ca se voit sur leur serveur tout ca. ils savent chaque foyez ce qu'il emmagasine comme données. alors si ils voient un traffic de plusieur GO avec l'ado de la famille qui DL tous ses jeux favoris
enfin je crois c'est ca
Les salauds
LES SALAUDS
Heureux de vivre en Suisse pour ça
Bon moi je suis chez Free donc pas de problème
Par contre ca concerne aussi l'internet mobile (pour téléphones portables)?
Et je part en ecole militaire l'année prochaine on a un accès RJ45 dans les chambre, dois-je prier pour que ce soit Free ou Numericable ou il y a des exceptions?
Putain c'est rien 30 go !
+1 Ano
C'est le moment de migrer vers Free
Supprimer ce message paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 20 août 2011 à 16:34:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Pareil, je suis chez Orange... Mais bon, j'ai pas le choix, les lignes appartiennent à France Télécom à la Réunion (je sais pas si c'est pareil en France) "
~> Ouais, vous prenez cher dans vos derrières ( ) en Réunion. Forcément, Orange a un monopole de facto sur la liaison Réunion - Métropole et la facture à prix exorbitant.
Mais il me semble que de la concurrence vient d'arriver chez vous, il y a peu.
C'est débile si ça se fait, plus de jeux online, faudra se déconnecter pour économiser...
Je change de pays, c'est quoi cette mayrde
Flou a raison. Puisque si Free et Numéricable refusent, les clients menacés prendront un nouveau forfait chez eux.
Du coup les opérateurs qui veulent arrêter l'internet illimité ne prendront pas ce risque, idiot que vous êtes.
Le débit utilisé mec qui joue 2h sur Steam équivaut à un mec qui télécharge en boucle pendant 1h
Ya pas que ceux qui télécharge qui seront touché mais aussi les gamers
FAKE !
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Bonne Chance !!
Post avant limite
Ah au fait, j'ai compris
Je vais allés habites en Belgique ou au Quebec , j'aie toujours voulus me barré de la France de toute façon !
Aucune utilité ils ont pas assez de fric comme sa ?
Caca-monorail ... Bon bah bonne chance
Ceux qui seront le plus touchés seront les Gamerz
On pourra plus jouer à des gros jeux online tel BBC2 avec une réforme comme ça