CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication sur la fin internet illimité

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 164»
Page suivanteFin
NoelisteSupraym NoelisteSupraym
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:21:41

J'en ferais parti si j'étais encore chez Orange :noel:

Caca-monorail Caca-monorail
MP
Niveau 4
20 août 2011 à 16:21:45

S'il vous plait dieu faite que tout ça ne soit qu'un gros fake !

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:21:56

NoelisteSupraym :d) :mort:

Tant pis pour moi, je resterai dans l'ignorance :hap:

et la peur :peur:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
20 août 2011 à 16:22:10

"Le réseau global appartient à France Telecom (Orange quoi). Admettons que tu souscrives chez Free. Tu t'abonnes, mais Free va devoir te raccorder à ce qui s'appelle un DSLAM (une espèce d'armoire sur laquelle on branche des abonnés) qui appartient à Orange, en réalité. C'est juste Free qui le loue à FT."

~> Vu l'importance du dégroupage aujourd'hui, ces considérations sont secondaires. Ce qui est important, c'est la stratégie individuelle de chaque FAI.

Or, là, tous les membres de la FFT (à peu près tout le monde sauf Free) sont partants.

"La majorité passe par le satellite chez eux, regarde un film américain, tu verras pas de câblage téléphonique comme on a chez nous. Ils ont un truc encore + pourri que chez nous"

~> Le satellite ça reste cher et marginal comme technologie.

Cela dit, tu as raison, ils n'ont que peu ou pas d'ADSL. Pour une raison très simple : le pays est peu dense, avec beaucoup de champs, de déserts...Les atténuations sur le réseau RTC sont trop fortes pour permettre de déployer de l'ADSL. :)

C'est pourquoi la majorité des américains ont du réseau câblé, comme Miséricâble chez nous, comme en Belgique aussi.

De façon un peu ironique, une densité extrêmement forte permet le déploiement de la FFTH, mais idem pour une densité extrêmement faible, à un coût plus cher. En effet, si les USA n'avaient pas de réseau câble, la FFTH serait la solution la plus viable pour eux, car l'ADSL, c'est à oublier dans un grand pays.

newfaggs newfaggs
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:22:41

On m'en avait parlé il y a 6 mois, j'y croyais pas. :-(

MysticPhione MysticPhione
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:23:07

C'est vrai que c'est la fin du monde alors :snif: ?

LeFionDeNicole LeFionDeNicole
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:23:08

Sil ils font ça, je propose un boycotte et une manifestation :honte:

Pffff, quelle honte. :snif:

NoelisteSupraym NoelisteSupraym
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:23:10

Ano :d) Cesse donc de pondre des Pavay :peur: JAY MAL A LA TAYTE :noel:

Venez partagez vos News ici :-))) : http://internet-limite-qg-de-la-rebellion.forumjv.com/0-42403-0-1-0-1-0-0.htm

_Surnaturelman_ _Surnaturelman_
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:23:55

NoelisteSupraym :d) C'est bien beau de faire ce site , mais quand on est pas d'accords ou autre , on est ban donc bon .

MysticPhione MysticPhione
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:24:24

vous croyez que Anonymous peut nous aidez?

_Surnaturelman_ _Surnaturelman_
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:24:49

Anonymous s'en foutent :rire:

Rpg-fana Rpg-fana
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:24:50

WTF ??? :noel:

NoelisteSupraym NoelisteSupraym
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:24:50

_Surnaturelman_ :d) Je savais pas :peur:

+ C'est pas MON site hein ?! :noel:

iPutos iPutos
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:26:07

Je vais chez numéricable. :ok:

Pourquoidonc2 Pourquoidonc2
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:26:43

Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 20 août 2011 à 16:14:02 Avertir un administrateur
"Ils veulent surement se faire un max de thunes sur notre dos pour améliorer les infrastructures"

~> RURE.

Là c'est Free qui fait ça, pour Free Mobile. Les autres ne le feraient que pour augmenter leur CA et les reversements aux actionnaires (car ces derniers décident).

Oui mais avec Freemobile ils seront cool moi je veux bien donner ma thune pour ça parce que leurs forfaits :

5,99€ / mois pour 2h d'appels + SMS illimités + appels gratuits vers les freebox :ouch2:
9,99/mois pour 5H D'APPELS ( :ouch2: :ouch2: ) + SMS illimités + INTERNET ILLIMITÉ 2GB/MOIS AVANT REDUCTION DE DEBIT :bave: :ouch2: appels gratuits vers les fixe

Et là, le king du king : 19,99€/mois je sais même plus t'as internet illimité/SMS illimités appels vers les USA illimités et au moin 5h d'appels + appels gratuit vers les FBX

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
20 août 2011 à 16:26:56

Mes pavés passent inaperçus de toute façon. :o))

"N'empêche que mon vdsl2, je l'attends toujours... Et on dirait qu'il n'y a que Free qui est chaud pour le faire..."

~> LE VDSL doit être autorisé par l'ARCEP pour être utilisé. En effet, on se pose encore des questions sur les interférences vis à vis des autres lignes fixes. :o)) Cela dit, c'est en bonne voie.

Mais OSEF un peu du VDSL, ça augmenterait le débit de ceux qui sont déjà assez près pour avoir tous les services d'une box moderne. :hap: Mais au delà d'une certaine distance, ça ne change rien.

Perso, bien qu'habitant à Lille même, mon NRA est très loin (3400 mètres), j'ai un débit misérable (3,5 Mb/s) et j'aurais un grand besoin de la FTTH pour avoir réellement davantage de services. :o)) Et pensons aux campagnards pour qui c'est encore pire.

Déployer de la FTTH en plein centre ville, dans les apparts', c'est rentable (donc ça finance le déploiement, donc c'est bien) mais c'est pas là où c'est le plus utile. D'où le peu d'intérêt qu'ont les particuliers pour la FTTH pour l'instant.

Quand t'es Mme Michu, t'as pas envie qu'on te change ton installation pour te mettre de la FTTH à 100 Mb/s, alors que t'as déjà 28 mégas. C'est encore pire avec ces foutus syndics d'immeubles, rétrogrades.

C'est aussi pire avec la fibre d'Orange, plus restreinte et plus chère !

troispetitchat troispetitchat
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 16:27:01

j'ai absolument rien compris, quelqu'un peut m'expliquer en des mots simple le pourquoi du comment :question:

Pourquoidonc2 Pourquoidonc2
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:27:05

AH OWNED !

http://www.universfreebox.com/article14800.html

_Surnaturelman_ _Surnaturelman_
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:27:12

Je sais :)

MysticPhione MysticPhione
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:27:12

_Surnaturelman_ > Si c'est pour montrer qu'ils font peur il ne s'en foutront pas ils sont notre dernier espoir je pense

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 164»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment