J'espère que tt sesi ne ke fake !
Supprimer ce message XplodZ Voir le profil de XplodZ
Posté le 20 août 2011 à 16:13:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Moi aussi j'ai free, mais quel rapport ? Désolé si j'ai pas suivi, mais comment pouvez vous savoir que free ne suivra pas cette strategie ?"
~> Intéresse-toi à l'historie des télécoms en France, et tu verras que c'est le scénario le plus probable pour Free.
"Aux USA C'est illimité non ? comment ils font la bas ?"
La majorité passe par le satellite chez eux, regarde un film américain, tu verras pas de câblage téléphonique comme on a chez nous. Ils ont un truc encore + pourri que chez nous
Pas la fin de l'illimité
Si vous aviez ecouter les infos .
Ça ne concernera que 1% de clients chez Orange , surtout ce qui téléchargent les films !
En fait, comment vont faire les lycées pour noter les cours sur internet ?
Wtf je debarque, on m'explique ?
Supprimer ce message Pourquoidonc2 Voir le profil de Pourquoidonc2
Posté le 20 août 2011 à 16:14:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Mais arrêtez de mettre une épingle pour ça !
Ils COMMENCENT A PENSER que PEUT ETRE ils POURRAIENT METTRE une LIMITATION de GB reçus/envoyés apr mois mpais j'imagine qu'ils vont nous dire "1GB par mois POUR 35€/MOIS PAS PLUUUS !" "
~> Ce n'est pas rien, c'est un document de travail de la FFT. Ca veut dire que la polémique est lancée, car ils travaillent dessus.
C'est à ce moment qu'il faut réagir, et non pas quand on nous présente le fait accompli sous laggle.
C'est comme ces crétins qui râlaient contre HADOPI...une fois la loi votée. On les a pas entendus pendant les débats préliminaires ! 'faut dire que la couverture médiatique hors Internet était misérable.
NON mais on va faire comment ?
Comment ça 1 % ?????
JeanlouisBorloo Ta environ 60 pages à lire Sinon , le premiers post dit tout hein ?!
Venez partagez vos News ici : http://internet-limite-qg-de-la-rebellion.forumjv.com/0-42403-0-1-0-1-0-0.htm
Oui 1% des Clients chez Orange seront concernés , ceux qui téléchargent le plus .
Je pars aux USA bye bye tous le monde
Ah oé +1 paris-97480, pas d'internet en cours pas de C.D.I non on devra travailler sur les documents historiques
Anonymous59
Posté le 20 août 2011 à 16:14:02
"Ils veulent surement se faire un max de thunes sur notre dos pour améliorer les infrastructures"
~> RURE.
Là c'est Free qui fait ça, pour Free Mobile. Les autres ne le feraient que pour augmenter leur CA et les reversements aux actionnaires (car ces derniers décident).
En effet, retire cette partie en fait.
N'empêche que mon vdsl2, je l'attends toujours... Et on dirait qu'il n'y a que Free qui est chaud pour le faire...
Sinon l'histoire des taxes pour financer la fibre optique et le vdsl2, j'attends toujours...
http://www.01net.com/editorial/521489/une-taxe-pour-financer-le-deploiement-de-la-fibre-optique/
D'un côté la France, qui lance 2 taxes pour améliorer Internet, de l'autre la Corée du Sud qui claque l'équivalant d'un milliard d'euros sans broncher...
1% des "téléchargeurs" de chez Orange , sa fait environ ... 10 000 000 000 349 personnes nan ?
Venez partagez vos News ici : http://internet-limite-qg-de-la-rebellion.forumjv.com/0-42403-0-1-0-1-0-0.htm
on va tous finir dans un cimetiere sa va leur faire plaiz'
_Surnaturelman_
Posté le 20 août 2011 à 16:19:34
Oui 1% des Clients chez Orange seront concernés , ceux qui téléchargent le plus
Hum Personne est au courant ici, mais j'espere que ce que tu dis est vrai
Et c'est ainsi que certains ont trouver le moyen d'y montrer ses sarcasmes.
Et comment peuvent il créer un internet limité ? par débit ? En gros de nombreux secteurs clés de l'internet seront complétement paralysé, tel que la vente de jeu video dématérialisé, la VOD, le jeu en ligne... Ils sont idiots ou quoi ?
En tout cas si FREE n'entre pas là dedans heureusement que j'y suis
Sur BFM tv et une amie travaille Chez Orange .
P.S : Ceux qui téléchargent LE PLUS ;