J'ai pas lu toutes les pages, c'est QUOI CE DELIRE?!!!
Quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai les boules là
Adieu may frayre
L'auteur a aussi oublié de précisé que nos box seront remplacer par des minitels
Quitte à régresser autant le faire vraiment
tain j'suis chez Orange
on peut connaitre la raison de leur torture ?
"Cela concerne les forfaits internet illimité sur les portables ou internet sur ordinateur ?"
~> Forfaits fixes, donc les box.
"Et en fait c'est quoi le meilleur forfait internet ? Pas envie de me faire prendre en levrette par orange ! "
~> Je suppose que tu parles des forfaits fixes.
En dégroupé, sans hésitation, c'est Free. Neuf était bien, avant, mais depuis l'ère SFR...
En non dégroupé, le choix est délicat, car tu passeras toujours (in)directement par France Télécom, et ses tarifs te transformeront en vache à lait. En plus, tu auras moins de services.
A ce stade, je te conseille de prendre un FAI low cost, un truc bidesque genre Auchan Mobile. Ou prends Free, mais ça sera cher pour pas énormément de choses. Et prie pour le dégroupage.
sa me rassure que Free ne fait pas. Si le autres mettent vraiment sa en oeuvre il va y avoir du bruit...
Putain c'est quoi cette merde je suis chez orange car c'est le seul truc que je capte
Je pense qu'on va organiser des manifestations "violente" pas vrai les gars ?
Et nos serveurs privés?
Sérieux, si je peux pas laisser tourner un serveur MC h24... Je go C+T
Je suis chez SFR
+ Je vais appeler des wesh pour tout casser
juste comme ça, chez free l'ip est fixe ou dynamique ?
(non non, je me renseigne c'est tout )
En tout cas j'organise des trucs pour bloquer leurs bureaux et foutre le feu .
Tuons lay societay vite
Je fais me pendre si sa arrive
Supprimer ce message 3evol Voir le profil de 3evol
Posté le 20 août 2011 à 17:18:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Et nos serveurs privés?"
~> La proposition concerne les forfaits Internet pour particuliers. Un serveur loué n'entre pas dans ce cadre.
Supprimer ce message DieuVousParle Voir le profil de DieuVousParle
Posté le 20 août 2011 à 17:18:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"juste comme ça, chez free l'ip est fixe ou dynamique ? "
~> Dynamique en non dégroupé (possible de la passer en fixe), fixe en dégroupé.
Mais je suppose que tu penses que Dynamique > Fixe. Détrompe-toi, c'est tout l'inverse. Et l'anonymat relatif que te procure une IP dynamique n'est qu'illusoire.
Anonymous, tu préfère les pommes rouge ou jaune ?
DieuVousParle Voir le profil de DieuVousParle
Posté le 20 août 2011 à 17:18:56 Avertir un administrateur
juste comme ça, chez free l'ip est fixe ou dynamique ?
J'ai une IP fixe mais je pense que free n'est pas seulement Ip fixe
Merci Ano !
J'crois que je vais voir pour Free si jamais ils adoptent vraiment ça !
NB : En non dégroupé, passer d'une IP dynamique à une IP fixe est irréversible, comme le reverse DNS.
Supprimer ce message Alysrazor Voir le profil de Alysrazor
Posté le 20 août 2011 à 17:21:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous, tu préfère les pommes rouge ou jaune ? "
~> J'aime pas les pommes.
"Détrompe-toi, c'est tout l'inverse. Et l'anonymat relatif que te procure une IP dynamique n'est qu'illusoire. " -> bah c'est quand même vachement pratique quand t'as pas de débrideur de reboot ta livebox pour continuer à regarder un film ... En 30s c'est fait .