Ne prononcer PAS LE NOM !
http://www.facebook.com/InternetIllimite
Vite il faut des j'aime en masse
De plus si internet sera limitée ça sera fini le pron et les jeux en multi sur pc,ps3,xbox 360
Chaud le cartel quoi
Je pense que le site est down par eux même pour éviter le flood d'internaute en rûte :D.
un petit resumé de la situation ?
Ça avance pas tellement on attend un peut là, mais ça commence à discuté au grand jour ( en restant bien caché quand même ) vu qu'ils ont pas nié le fake est qu'ils ont eu une belle fuite ( je tiens à dire que celui qui à fait la fuite va se prendre un tas d’ennuis xD ).
actaryus
Posté le 21 août 2011 à 19:26:25
un petit resumé de la situation ?
La FFT est down, Marine LP à réagit, Ano va pondre un pavay
Mais ceci est un fake
j ai la situation en main^^
Je me suicide direct si on a que 50h je les grille en 3 jours qu'est ce que je vais foutre les 27 derniers jours?
Perso j'y crois pas au site de la FFT piraté, je pense plutôt qu'ils l'ont mit down pour éviter des soucis / flood.
On en parle sur la 3
Bah oui qu'ils en parlent sur la 3, mais ils parlent de quoi même pas envie d'écouter leurs salades.
RESUME svp je viens d'arriver
C'est un fake ou pas alors ?
J'ai fini la première partie de mon pavé explicatif.
Encore deux parties.
Quand j'aurai fini, je posterai un gros topic, je l'épinglerai et je lockerai celui-là.
Mayrde
On sent Ano plus que jamais motivé ! Meme moi j'ai eu du mal a lire rien que le sommaire, je ne sais pas si j'aurai la force de lire l'integral oO"
Ça dit quoi aux infos alors ?
Ano, BMG ? mais elle est où la première partie de ton pavé ?
Une fois le nouveau topic fait il nous faudra organiser la résistance a grand renforts des site social Twitter, Facebook, Skyrock (sisi skyrock) sur les site d'actualité bref partout il faut que sa circulent et très vite et surtout que la resistance s'organise.
Comment contacté Anonymous ? !