Que faire
J'ai été choqué en voyant ça, mais ce n'est pas possible, ça ressemble juste à du pigeonnage en règle :
Si quand on arrive en fin de mois, on reçois un Email très important avec une grosse pièce jointe, on dois payer pour le recevoir ?
Si on a une mise à jour de la base viral sur notre antivirus, on ne peux pas la faire ?
Si on veux envoyer nos impôts par Internet, on ne peux pas non plus ?
Les achats par internet (livre audio, musique etc a télécharger même en payant toutes ses sociétés vont perdre énormément.
Internet a trop avancé dans l'illimité pour faire demi tour ... En espérant qu'il s'en rentrant compte avant de le faire et que nos messages seront vu, mais personnellement, j'y crois pas trop ...
Ps : Dans les 3è cas, je parle d'une arrivé en fin de mois durant laquelle il ne nous resterais plus beaucoup à utiliser.
Et meme les suicides ils y ont pensés??
Ils ont prévu un abonnement pour les suicides ? Parce que convaincre des personnes d'acheter des forfaits limité
+
J'ai pas une bonne config pour jouer à IRL même si j'ai deux trois pote qui y passe toutes leurs journées
Je pense que comme dit Kor9y ont a trop avancer pour pouvoir reculer.
je boycott internet si il font ça
MarshalMatter > Mon IRL est bug il est foiré
Ça va être combien d'H par mois ?
Voilà ce que je leur dit moi: http://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg
J'ai un sois-disant forfait illimité en téléchargement, sauf qu'il est bloqué à 600go/mois, pas mal l'illimité ? =D
Nesss62 > Pas assez
J'ai entendue 50h par mois ? C'est vrai ?
Dans ce cas, je prépare les somnifères....
Vous êtes limité en H par mois en France ? O_o Go Belgique.
Nesss62 > Prepare ta corde
Je suis en Suisse, noraj'
chewing-gumbleu
Posté le 21 août 2011 à 16:41:24
Vous êtes limité en H par mois en France ? O_o Go Belgique.
Il n'y a AUCUNE limite en France
Chewing Ca concerne que l'offre Triple-play non ?
Moi j'ai une offre normal, téléphone + Internet illimitée
Je sais pas trop, tout ce que je sais c'est que moi j'ai illimité partout ><" (Je suis Belge.)
IRL est pleins de bugs, les skins sont totalement désués, voir même inexistant. Pas d'armure, aucun équipement a loot, les Mobs sont en Godmod puisque protégés par la Chartre, les PnJ lassants, répétitif. De plus l'univers & l'histoire est franchement banales, le monde est complètement fermer, aucune possibilté de sortir du Spawn. D'ailleurs, je suis seul à mon Spawn, j'en conclu donc que soit il n'y a pas de mode Online, soit il y a des milliards de Spawn différents. Les points d'attitude sont trop dur a acquérir, la Compé Vie Sociale impossible a obtenir puisque cela nécessite d'interagir avec les Mobs & PnJ, qui disent toujours les mêmes choses. Il y a bien l'option C+T, mais aucune information n'est donné dessus, alors j'ose pas trop. Surtout que pour l'instant je m'occupe sur Internet où il y a des MMo bien mieux développer et des Pnjs plus réactif (Certains portent meme des bonnet rouge )
"J'ai entendue 50h par mois ? C'est vrai ?"
M'ettonnerai qu'il ailles si loin comme même.
ça sera plus du 15h/mois ou 20h/mois et une formule spéciale pour les nolife de 30h/mois pour 50/60€ à peu prés.