J'espère que non, mais si ça doit les faire réagir...
Tu es ridicule.
Non ils sont pas mieux, enfin la gauche n'aurait tout de même jamais supprimer un jour férié, reporté l'age de la retraite et supprimer internet et l'impots sur les trés grande fortune.
Oo_Pervers_oO Jeune homme, la droite favorise ce genre d'accord illégaux, car la droite laisse faire le marché comme bon lui semble, tu comprends ?
OLOLZ
Franchement, ils savent bien que les gens ne feront rien, et ça passera encore à l'oeil, et on va encore en souffrir, etc
Ah, la France, ce beau pays qui prône la liberté mais qui en fait n'ai que le berceau de toutes les tyrannies sous un voile d'ange au nez et à la barbe de ces citoyens
(pour info, c'est moi qui ai crée cette citation )
IdrA- Voir le profil de IdrA-
Posté le 21 août 2011 à 20:36:24 Avertir un administrateur
Non ils sont pas mieux, enfin la gauche n'aurait tout de même jamais supprimer un jour férié, reporté l'age de la retraite et supprimer internet et l'impots sur les trés grande fortune.
bien que Marine Le Pen (extrême droite donc) soit strictement opposé à la fin du net illimité ?
va te renseigner avant de dire des conneries
Non, la gauche a préféré mettre les 35 heures
owned en 1 phrase
Puis pour ce problème-ci c'est pas une question de parti ou quoi, c'est juste qu'encore une fois on va faire croire que c'est les particuliers qui monopolisent internet.
J'ai pas vu le jt de la 2, ni les autres reportages d'aujourd'hui, mais j'imagine qu'ils ont du parler de "jeunes acrro à l'ordi" ou de "geek" (en s'arrangeant pour pas réussir à prononcer le nom et à passer pour des gogoles again).
Puis les gens, cons comme ils sont, vont les croire
Non, je ne veux pas
Debannemoi rien ne dit que les autres parties auraient fait quelque chose..
Hello , suis chez free on risque quelque chose ?
Harkynan90 > Malheureusement si vois tu et s'il reagisse et bien j'aimerai que ces gens soit vu comme nos sauveteurs de la paix
"Non, la gauche a préféré mettre les 35 heures
owned en 1 phrase "
Comment ça ouned
Les 35h payer 39h est l'une des plus grande avancé de la france avec la 5éme semaine de congés payés.
C'est fou comment on arrive vite à un point Godwin...
Qui pour C+T pression ?
Awai, chaud. Très chaud.
Mais si ça passe chez vous, ils vont y réfléchir chez moi
Faites quelque chose ! /
Le buzz est en marche et il avance vite j'ai l'impression.
Adieux
Imaginez qu'on apprenne que c'est un fake
Moi je dis les DDOS vont faire des victimes