"sauf que là, ils s'adressent aux utilisateurs du net, ceux qui peuvent sans problèmes faire BEAUCOUP de dégats"
:rore: :rure:
Les utilisateurs d'internet faire plus de dégats que toute la population active de france qui correspond à 100% de l'économie Française.
ça va passer créme a un point que tu n'imagine même pas, les gens lamba en ont raf des petits geek qui pourront pas wow.
Je combattrais à vos côtés
sinon on pourra jouer autant qu on veut sur le xbox live ou pas ?
la communautés geek est très forte aussi, contactons anonymous via 4 chan pour qu'il nous aide !
Vu comment en parler france 2 de toute façon, c'est acquis visiblement.
les geeks lambda utilisent aussi BEAUCOUP le net
et comme tu l'a dit, il s'agit de la population active ce qui n'est pas le cas des geeks, ils sont pres à aller loin pour leur confort personnel
Arrêtez de parler de 4chan, ils en ont rien à foutre: on est des français, et ensuite eux payent des forfaits limités, ça gène personne.
fat--man Voir le profil de fat--man
Posté le 21 août 2011 à 21:12:39 Avertir un administrateur
la communautés geek est très forte aussi, contactons anonymous via 4 chan pour qu'il nous aide !
anonymous en a rien à carrer de la france
mais c'est si on a la forum triple c'est a dire télé téléphone et internet ensemble ?
mais c'est si on a la forum triple c'est a dire télé téléphone et internet ensemble ?
J'ai jamais autant aimé free qu'aujourd'hui
+1
mais c'est si on a la formule triple c'est a dire télé téléphone et internet ensemble ?
La seule pour leurs faire changer d'avis c'est le fric et rien d'autres, et certainement pas des français tout soumis qui font les darks en agitant 2 banderoles "la droate cé pas bi1 "
Trop cool cette limitation On fera un bond de 10 ans en arrière Bientôt on pourra plus utiliser le téléphone en même temps de surfer sur Internet, oh mon dieu, ça ferait trop de trafic pour nos pauvres FAIs
IdrA- Voir le profil de IdrA-
Posté le 21 août 2011 à 21:20:41 Avertir un administrateur
La seule pour leurs faire changer d'avis c'est le fric et rien d'autres, et certainement pas des français tout soumis qui font les darks en agitant 2 banderoles "la droate cé pas bi1 "
sauf que les utilisateurs du net font pas que ça, ils ont déjà mis down le site de la fédération des télécoms (d'ailleurs je crois qu'il est reparti)
"mais c'est si on a la formule triple c'est a dire télé téléphone et internet ensemble ?"
Non, c'est pour toute les formules
je m'en fous j'ai free