PauI-Position
Posté le 21 août 2011 à 22:46:19
me dites pas que vous remplissez votre disque dur tous les mois
Même sans télécharger tes GO de bande passante défilent. Je suis resté 30 minutes à regarder mes mails, écouter de la musique sur Youtube, et passer vite fait sur le 15-18 en même pas 30 minutes j'ai bouffer 1.5GO.
C'est nul bordel de merde
C'est youtube qui pompe
Vous avez pas un logiciel qui tourne en arrière-plan pour enregistrer la consommation sur internet ?
Juste pour voir combien je fais en 1 mois
un résumé de la situation svp?
comment on voit les go de sa bande passante ?
+ avec 100 go j'ai largement de quoi faire
utorrent>télécharger
répetez cette action 3 fois
et hop j'ai mon compte pour le prochain mois
Ah j'ai trouvé un truc, ça s'appelle "Stat n' perf" si ça intéresse quelqu'un.
mekei_V6
Posté le 21 août 2011 à 22:52:17
comment on voit les go de sa bande passante ?
+ avec 100 go j'ai largement de quoi faire
utorrent>télécharger
répetez cette action 3 fois
et hop j'ai mon compte pour le prochain mois
Et tu va comment sur le net après ? Comment tu joue après ? Comment tu va sur MSN / FB etc ? 15-18 ...
WTF cette histoire ?
Vraiment pourri cette chose
Épinglé
Depuis quand la voix du gouvernement serait-elle celle de groupes industriels privés tels que la FFT ? C'est honteux de laisser passer de tels amalgames !
Je suis encore en train de rédiger mon pavé explicatif, mais sachez déjà que le gouvernement n'a rien à faire dans cette histoire, à la base. C'est juste que ça pue les élections présidentielles, donc il faut se faire remarquer médiatiquement...
Donc NON, Besson ou un autre illuminé politique ne PEUT PAS démentir un projet industriel qui n'est même pas public ! Arrêtez de gober ses paroles, il est autant en rapport avec le dossier que j'ai de liens avec la CIA.
Il n'y a pas de "démenti".
Je plussoie mon VDD.
C'est pas un pavé c'est une petite brique
"C'est juste que ça pue les élections présidentielles, donc il faut se faire remarquer médiatiquement... "
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Franchement si vous comptez sur la voix du gouvernement pour vous rassurer on pourra vous faire avaler n'importe quelle merde les gars..
Il veut juste donner l'impression qu'il contrôle tellement tout (donc il est TRO PUI100 et TRO D4RK et FO voter pour lui) qu'il peut décréter l'abandon ou non d'un projet privé de grande ampleur, sans AUCUNE consultation des autorités compétentes, sans AUCUNE consultation d'experts, sans AUCUNE consultation d'autres politiciens, ni même des intéressés à vrai dire.
Perso, un type qui aurait réellement un tel contrôle sur l'économie et le privé me ferait plus flipper qu'autre chose.
Supprimer ce message montanasystem Voir le profil de montanasystem
Posté le 21 août 2011 à 23:04:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"C'est pas un pavé c'est une petite brique "
~> J'avoue, ça va être tellement monstrueux que je vais le fractionner en 3 posts.
J'espère pouvoir le finir ce soir (je bosse demain).
http://www.facebook.com/oui.a.internet.illimite?notif_t=page_name_change
Montrez votre mécontentement
J'attends aussi ton pavé depuis un bout de temps