Si comme vous dites "l'état m'entube" , c'est justement à cause de ce genre de dealer
MilitaireBelge Voir le profil de MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 00:32:53 Avertir un administrateur
j'suis pas une balance , faut arrêter d'être de gauche et protéger les drogués
OMG ce troll
raptor_alba2 J'ai lu 5 lignes et j'ai DDB
"Déjà tout ceux qui sont pour la vente de stupéfiants , j'ai DDB "
J'ai dis que j'étais pour?
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:04:12 Avertir un administrateur
ExpelTen Si t'aimes pas le systeme et l'état français, rien ne t'oblige à rester en France
Quand je n'aime pas quelque chose je le combats, je ne fuis pas.
Et tu as pas encore compris qu'on se passerait très bien de toi ? "
Et des sous-êtres comme toi aussi.
Entre nous le sous-être c'est plutôt toi, un vieux mec raciste qui pensent qu'à sa gueule. Et si tu t'es fait ban une trentaine de fois c'est parce que tu nous casse les couilles, donc la prochaine fois que tu te fais ban', ne reviens surtout pas.
Effectivement ce forum a changé.
Avant personne aurait fait un topic où ça parle de balancer un vendeur d'herbe aux flics.
Les propos racistes aussi y en avait pas avant.
MetalAlgeria
Posté le 15 août 2011 à 01:03:14
Le truc le plus drôle c'est les mecs qui boivent et qui disent que le cannabis c'est de la merde
Bah quoi, c'est vrai
Le problème c'est que cette merde reste stockée beaucoup plus longtemps dans l'organisme.
DeepNet Il n'empêche que c'est illégal.
"Un sou est un sou."
Ce qui est illégal est illégal.
Après il y a différents degrés certes, mais la loi c'est la loi. Si on interdit la vente de drogue, on assume et on sanctionne. Un point c'est tout.
Ce forum et moi n'a pas la même définition du mot "loi" je crois
ZUCH > Ouais enfin tu sais peut etre pas ce qu'ils ont vécu pour attérir en taule et de plus ça reste des êtres humains ..
Un dealeur fait bien plus de mal qu'une petite racaille violente.
Si vous êtes pas d'accord, allez demander aux morts d'overdose et aux types qui ont raté leur vie à cause de drogues.
Oui mais il y a des gens qui sont payé pour faire respecter la loi
Après balancer les voisins toussa c'est des histoires de consanguins toussa
" un vieux mec raciste qui pensent qu'à sa gueule. "
Raciste
Pensent
" donc la prochaine fois que tu te fais ban', ne reviens surtout pas. "
Mes futurs pseudos sont déjà prets, tocard.
tes complètement débile ou je reve? de dire "ou dénoncé un type qui vend des substances illicites?" bah ta qu'à le dire à sa mère
je connais qu'un seul endroit, les flics, mais écoute petit bourgeois ce serait te mettre dans la merde pour rien et occuppe-toi de ce qui te regarde et dis-toi qu'il pourra pas faire sa toute sa chienne de vie et un jour ou l'autre il se fera sérrer c'est sur.
imbécile irrécupérable...
Dénoncez un dealer que vous connaissez et il en arrivera 10 nouveaux que vous connaissez pas à sa place, à vous de choisir.
"Les propos racistes aussi y en avait pas avant."
Y'en avait bien plus, t'es un p'tit nouveau toi.
C'est bien d'insulter, de toute façon, tu peux bien balancer, ça changera rien, et meme si tout les mecs jaloux comme vous fesaient la meme chose, ça changerait rien. Y'aura toujours des mecs pour niké l'etat, pour vous niker, et toujours d'autre pour s'en plaindre et croire qu'ils peuvent changer quelque chose.
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:08:50 Avertir un administrateur
Un dealeur fait bien plus de mal qu'une petite racaille violente.
Si vous êtes pas d'accord, allez demander aux morts d'overdose et aux types qui ont raté leur vie à cause de drogues.
Overdose de cannabis
T'es sérieux là ?
Tu en connais des types qui ont fait des overdoses avec le canna ? Tu m'en trouves un seul je te donne 100€ paypal.
DeepNet Voir le profil de DeepNet
Posté le 15 août 2011 à 01:09:55 Avertir un administrateur
"Les propos racistes aussi y en avait pas avant."
Y'en avait bien plus, t'es un p'tit nouveau toi.
Je suis là depuis l'hiver 2007.