Oui les gouvernements sont pourris ça je maintiens par contre. Quand t'as des ministres qui enchaîne réforme de merde sur réforme de merde juste pour aller picorer des dollars sur la dette absurde dont nous sommes alliéner, que tu vois le cirque que c'est à l'assemblée nationale alors qu'ils sont payés 10 000E par mois,le dîner du crif à noel bien au chaud qui profite à certains pour s'exhiber,que le ministre de l'EDUCATION est incapable de résoudre un exercice de maths de CM2 là je dis stop c'est lamentable
Moi j'en fume pour pas rentrer en depression... Mais c'est impossible a la longue..
Et bien de croire que la police est pleine de ripoux, les mecs vous êtes pas dans un film, vous êtes pas dans un pays du tiers-monde où les flics sont payés au lance pierre.
Ici c'est la France, les flics sont sous pression, à la moindre connerie y a un scandale et ils se font descendre en flammes.
La police c'est le milieu où il y a le plus de suicides, bien plus que dans les prisons. Quand un détenu se suicide, tout de suite des gens hurlent contre les conditions de détention mais quand un flic se suicide, personne pour verser une larme.
Sérieusement, on a plus besoin d'un petit taulard de merde ou d'un gars qui vous protège.
Arrêtez d'être complètements esclaves des médias et soyez un peu critiques et logiques bande de crédules lobotomisés
"C'est possible aussi que l'auteur se retrouve avec une balle dans la tête, cela dit, j'en doute. Je parie que le mec dont il parle doit vendre 200 - 300€ par jour, devant le lycée, et il a du lui manquer de respect "
Ouai bon je doute qu'il soit en train de parler du don Corleone là
MilitaireBelge > T’achète tous les musiques que tu écoutes ou tu télécharge ILLÉGALEMENT ?
Je veux pas balancer car il vend de la drogue douce (un peu aussi) mais plus car il n**** l'économie avec son travail au noir et si tout le monde faisait ça , on serait pire que l'afrique niveau nutrition ...
"Donc rien à foutre des représailles "
Mais ce forum est rempli d'ignorants c'est hallucinant
MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 01:32:36
Je veux pas balancer car il vend de la drogue douce (un peu aussi) mais plus car il n**** l'économie avec son travail au noir et si tout le monde faisait ça , on serait pire que l'afrique niveau nutrition ...
je suis un peu dans le même cas que toi...
Tu pourrais m'aider sur mon topic stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78245648-1-0-1-0-est-ce-que-je-dois-balancer-ce-type.htm
Ouais si les plus grandes stars comme Johnny payaient leur impots en France au lieu d'aller en Suisse, ça ferait du bien à l'économie de notre pays ..
sauf qu'un téléchargement n'a jamais tué personne
Des flics ripoux, y'en a ici. Alors crois pas qu'ils ont tous la pression, et qu'ils sont tous a la limite du c+t.
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:31:59 Avertir un administrateur
Et bien de croire que la police est pleine de ripoux, les mecs vous êtes pas dans un film, vous êtes pas dans un pays du tiers-monde où les flics sont payés au lance pierre.
Ici c'est la France, les flics sont sous pression, à la moindre connerie y a un scandale et ils se font descendre en flammes.
La police c'est le milieu où il y a le plus de suicides, bien plus que dans les prisons. Quand un détenu se suicide, tout de suite des gens hurlent contre les conditions de détention mais quand un flic se suicide, personne pour verser une larme.
Sérieusement, on a plus besoin d'un petit taulard de merde ou d'un gars qui vous protège.
Arrêtez d'être complètements esclaves des médias et soyez un peu critiques et logiques bande de crédules lobotomisés
T'es archi naïf, sérieux.
Tu crois que les gorilles qu'il y a à la BAC fument pas l'herbe qu'ils prennent aux vendeurs ou aux consomateurs?
Et c'est pas des journaleux qui vont t'en parler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78245648-1-0-1-0-est-ce-que-je-dois-balancer-ce-type.htm
Le téléchargement fait perdre de l'argent aux acteurs/producteurs etc..., et à l'état !!!! Je paye mes DVD alors pourquoi les atures devrais pas payer c'est la lois !!!
Une fois qu'il n'y aura plus de flic et plus de gouvernement , on verra si les gauchos ferront encore les malins ... j'attend de voir ça avec impatience , la fin de l'occident à cause de vous !
"sauf qu'un téléchargement n'a jamais tué personne"
Sauf que quand 10 000 personnes télécharge un film a 20€, sa fait 200 000€ de voler au acteur .
Sa fait réfléchir hein ???
Eh l'auteur, en balançant le petit dealeur du quartier qui vends pour alléger ses fins de mois, tu crois que ça va plus redresser l'économie que si on arrêtait les gars au pouvoir qui s'octroient des millions de primes ?
DeepNet Voir le profil de DeepNet
Posté le 15 août 2011 à 01:33:28 Avertir un administrateur
"Donc rien à foutre des représailles "
Mais ce forum est rempli d'ignorants c'est hallucinant
Ok sous-homme.
Posté le 15 août 2011 à 01:34:46 Avertir un administrateur
La beuh non plus.
C'est pas du cr@ck, hein...
Posté le 15 août 2011 à 01:34:46 Avertir un administrateur
Vendre de la beuh = vendre du cyanure c'est bien connu.
Bon OK j'ai raté le topic mais je commente quand même : Tu le dénonces pas