CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
DeepNet DeepNet
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:43:08

A+ mec, j'espère que t'apprécieras la lame de Mourad le guetteur du coin qui va te planter le rein et la jambe alors que t'allais tranquillement faire tes courses :hap:

BootyShake BootyShake
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 01:43:27

Moi, j'en connais des flics. Et je pense qu'ils savent mieux que vos stats ce qu'ils disent.

Luc-Chatel Luc-Chatel
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:43:49

On voit bien les gros suceurs des Wesh le soucis c'est pas le canna c'est ceux qui le vende :ok: Jerry des gens qui triment pour vivre malgré leur taf et ces jeunes qui roulent sur l'or

Sendak_deban Sendak_deban
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:43:50

DeepNet :d) C'est pas encore le Far West

Skrillex_ Skrillex_
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 01:44:18

Je connais aussi des flics, et je sais qu'ils ont mieux à faire que de s'occuper de petits dealers.

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:44:18

Il a pas trop tort pour les flics, la bac ça rigole pas chez moi :( Ils ont quand même une certaine pression en france même si bien sûr ils fument la weed de leur proie par ci par là

Apollo-11 Apollo-11
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:44:48

J'aime bien le renversement de situation, ceux qui sont pour balancer le dealer se mette à défendre le téléchargement illégal avec les MEMES arguments que ceux utilisés pour défendre le dealer. Je ne prend pas parti, je me marre juste de la profondeur de ce topic :hap:

Laturage Laturage
MP
Niveau 12
15 août 2011 à 01:45:00

"Elle rapporte de l'argent à l'état , donc à moi même :oui: "

Alors explique moi pourquoi t'as sorti l'argument "et lobotomise les jeunes " en début de topic, pour te faire passer pour le-gentils-français ?

En verité, la jalousie est ton seul motif.

MilitaireBelge MilitaireBelge
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 01:45:20

Qwepen
Posté le 15 août 2011 à 01:42:01
Mais j'aimerais que tu me répondes, l'auteur !

Pourquoi on devrait arrêter un gars qui se fait 500 euros par semaines au nez et a l'a barbe du système...

Alors que ta copine Marine, c'est des millions qu'elle s'octroie, en plus de son salaire ? (j'ai dit Marine pour que ça te fasses réagir, si ça se trouves elle le fait pas du tout, mais crois moi, le gars au pouvoir se font plus de thunes que le dealeur du quartier )

C'est pas qu'un mec , y'en a facilement 30 000 en France ( et encore plus je pense) et ne font rien pour une société idéale , tandis que Marine (comme tu dis) fait tout pour redresser la France (comme Sarkozy) et je trouve normal qu'elle/il se fasse de l'argent et encore 10 000€ /mois pour 12h de travaille par jour c'est pas énorme alors qu'un dealer x 30 000 se fait du 2000€/mois ...

Skrillex_ Skrillex_
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 01:45:26
  1. Luc-Chatel Voir le profil de Luc-Chatel
  2. Posté le 15 août 2011 à 01:43:49 Avertir un administrateur
  3. On voit bien les gros suceurs des Wesh le soucis c'est pas le canna c'est ceux qui le vende :ok: Jerry des gens qui triment pour vivre malgré leur taf et ces jeunes qui roulent sur l'or

C'est pas un petit dealer comme celui qui roule sur l'or, c'est ceux en haut ..

Psychophrenia Psychophrenia
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 01:45:55

De toute façon la police connait bien les dealers du quartier sauf qu'ils les choppent pas tout de suite.

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:46:17

"La clope tue enormement de gens, elle est pourtant legale.
Pareille pour l'alcool.

T'en dit quoi ? "

Si les autres drogues étaient légales, elles feraient autant de morts, voir plus.

DeepNet DeepNet
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:46:23

sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:43:50 Avertir un administrateur
DeepNet :d) C'est pas encore le Far West

A moins qu'on habite dans les montagnes des Pyrénées, si ça l'est avec les dealeurs de drogues, surtout en cité.

"Tu connais des flics ? "

Des flics et je connais personnellement le plus gros dealeur des 4000 :ok:

(même si je ne touche pas à la drogue.)

-Saku- -Saku-
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:47:31

Tu sais c'est pas en balancant un pauvre dealeur de rue que tu vas changer la donne dans le trafic de drogue, surtout si il vend que de l'herbe :rire:

faut viser plus haut même si en général j'aime pas les dealeurs (en particulier ceux qui vendent de la drogue dure la weed ça encore ça passe)

MilitaireBelge MilitaireBelge
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 01:47:38

Laturage
Posté le 15 août 2011 à 01:45:00
"Elle rapporte de l'argent à l'état , donc à moi même "

Alors explique moi pourquoi t'as sorti l'argument "et lobotomise les jeunes " en début de topic, pour te faire passer pour le-gentils-français ?

En verité, la jalousie est ton seul motif.
Lien permanent

La jalousie , je crois pas , j'ai assez d'argent par mon père mais j'essaye d'être utile au peuple ou lieu de juste avoir de l'argent ...

DeepNet DeepNet
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:48:06

Apollo-11 Voir le profil de Apollo-11
Posté le 15 août 2011 à 01:44:48 Avertir un administrateur
J'aime bien le renversement de situation, ceux qui sont pour balancer le dealer se mette à défendre le téléchargement illégal avec les MEMES arguments que ceux utilisés pour défendre le dealer. Je ne prend pas parti, je me marre juste de la profondeur de ce topic :hap:

On utilise juste les même arguments pour leur montrer leur bêtise, oui, non, peut être?

MilitaireBelge MilitaireBelge
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 01:48:31

Saku-
Posté le 15 août 2011 à 01:47:31
Tu sais c'est pas en balancant un pauvre dealeur de rue que tu vas changer la donne dans le trafic de drogue, surtout si il vend que de l'herbe

faut viser plus haut même si en général j'aime pas les dealeurs (en particulier ceux qui vendent de la drogue dure la weed ça encore ça passe)

:d) c'est sur , c'est pas en arretant un meurtrier qu'on fera la paix dans le monde :oui: , bien Kevin :bravo:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:48:45

Un pote à moi a pris 3 jours de garde à vue parce qu'il avait de la weed en bonne quantité sur lui et la bac ils rigolaient pas là bas, et le mec chez qui il prennait faisait pousser chez lui et s'est pris 4 jours j'crois alors que c'était vraiment un ptit dealer ( même pas assez pour être un dealer il depannait juste)

Qwepen Qwepen
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:49:07

Mais MilitaireBelge, ce que je voulais te dire par là, c'est que ce qui font plonger l'économie, c'est pas les jeunes de banlieue qui essaient d'améliorer leur quotidien, mais c'est les mecs haut-placé.

La j'ai pris l'exemple de la politique, j'aurais peut-être pas du, mais la crise économique on la doit a des directeurs, pas a Mouloud le vendeur de shit du 93 :ok;

Skrillex_ Skrillex_
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 01:49:34

MilitaireBelge C'est pas qu'un mec , y'en a facilement 30 000 en France ( et encore plus je pense) et ne font rien pour une société idéale , tandis que Marine (comme tu dis) fait tout pour redresser la France (comme Sarkozy) et je trouve normal qu'elle/il se fasse de l'argent et encore 10 000€ /mois pour 12h de travaille par jour c'est pas énorme alors qu'un dealer x 30 000 se fait du 2000€/mois ...

:d) C'est vrai que Sarko mérite bien son salaire ce brave homme : http://www.dailymotion.com/video/x1vgfm_sarkozy-les-casseroles-qui-font-du_news

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment