CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
zuch zuch
MP
Niveau 11
15 août 2011 à 01:23:55

J'vois pas pourquoi il est normal de laisser des mecs dealer tout ça car il ne faut pas "dénoncer". :rire:

Votre altruisme déplacé me fait rire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 01:24:35

Chaud la balance , go sur l'topic de mod' :hap:

DeepNet DeepNet
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:25:01

"le dealer pourra toujours venir me voir , j'ai de quoi bien le n**** (je fais de la boxe et de la muscu depuis longtemps) et ma famille , on aime pas les racailles :ok: "

Putain amsi mec va dormir et oublies ça.

Tu crois vraiment que quand le flic va te balancer après que tu lui ait naivement informé de ton envie de coffrer le "hors la loi" ( :rire: ) le dealeur va venir sonner à ta porte et te dire "Espece de chenapan tu m'a rapporté, je vais te taper? :-(( " :rire:

Apollo-11 Apollo-11
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:25:29

Je pense que la plupart des personnes sur le topic risque autant que le dealer en question à cause du dossier "musique + film" présent sur le disque dur :hap:

MilitaireBelge MilitaireBelge
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 01:25:36

J'ajoute que j'attend le dealer avec cette musique :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=xtlbxZkIICY&feature=related

Kleyda Kleyda
MP
Niveau 24
15 août 2011 à 01:25:41

Le fait que cette "merde" reste stocké beaucoup plus longtemps dans l'organisme fait qu'on ne peut devenir dépendant de cette "drogue". Elle est donc, dans un sens, moins dangereux que l'alcool/clopes etc.

Renseigne toi avant d'argumenter, merci.

Euh ça veut surtout dire qu'on peut ressentir des effets plus longtemps et je suis bien renseigné sur le sujet merci.

Sendak_deban Sendak_deban
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:25:42

Vous dites que les politiques vous entubent, que c'est des connards hein ?
mais sans système politique, ce serait l'anarchie et les bandes de sous merdes que vous êtes dépériraient alors que leur petit système de fortune s'effondrerait sur lui même

Skrillex_ Skrillex_
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 01:25:48

Wolfchant > Ah ouais ? Et Bachelot qui touche une retraite de plusieurs milliers d'euros par mois alors que l'année dernière elle a fait perdre plusieurs millions d'euros à la France, tu trouves que c'est moins grave qu'un petit dealeur qui fait son petit buiseness?

BootyShake BootyShake
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 01:25:52

Il faut pas balance parceque si t'as soeur te surprenait entrain de m+z et allait le dire a tes parents, t'aurais les boules. C'est la meme chose pour n'importe quel actes de délation.

metalalgeria metalalgeria
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:26:17

DeepNet Voir le profil de DeepNet
Posté le 15 août 2011 à 01:20:08 Avertir un administrateur

"Maintenant c'est un flot constant d'incultes qui lâchent leur haine. "

Bah c'est pas pire qu'avant je trouve mais là c'est vrai que c'est plus frustrant quand tu vois des gamins qui se sentent forts parce qu'ils savent que d'autres petits pyjamas ignorants fréquentent le forum ça me fait presque manquer les tarés de l'âge d'or du forum :(

Mais ce dont j'en suis sur c'est que les mecs d'avant faisaient beaucoup plus peur.

:d)

Ils étaient pas là souvent faut dire.
La première fois où j'en ai clairement vu, c'était un soir où j'étais resté sur un topic où avec quelques forumeurs on avait prévu d'aller flood des forum Tokio Hotel et Tecktonik. C'est sûr qu'il y avait des mecs bien tarés et des pédophiles qui étaient passés par le 15-18. Mais la proportion de mecs était moindre

PunkIsDead PunkIsDead
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 01:26:30

Ah ok la musique de nazillon consanguin du nord. :rire:

Elnois_LeDechet Elnois_LeDechet
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:26:35

:d) DeepNet
Possible, ça dépend quel mec c'est :ok:
C'est possible aussi que l'auteur se retrouve avec une balle dans la tête, cela dit, j'en doute. Je parie que le mec dont il parle doit vendre 200 - 300€ par jour, devant le lycée, et il a du lui manquer de respect :ok:

skill-ed skill-ed
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:26:39

Non mais faut les foutre en taule ces gens, l'auteur a bien fait, et puis quand on est jeune on devient vite accro au canna et si on est fragile ca peut faire des ravages :honte:

Expelten Expelten
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:28:20

Quels ennuis ? :rire: Non là j'ai vraiment envie de te défoncer la gueule, vous me faites rire les merdeux tu sais pas la haine que j'ai en moi. Donc rien à foutre des représailles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 01:28:45

Qu'est ce que t'en as à foutre sérieusement que la dette de la France se voit augmentée de "quelques millions", joue pas à ça, la France coule avec ou s'en Bachelot.

BIuesbrothers BIuesbrothers
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 01:28:50

Si il vend seulement du cannabis je meprise l'auteur au plus haut point.

j'ai meme pas envie de mettre de smiley car meme le smiley :mor t: serait trop joyeux pour le message que je veux ecrire.

T'es une belle merde l'auteur et le vrai lobotomisé c'est toi.

Skrillex_ Skrillex_
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 01:30:07
  1. skiLL-ed Voir le profil de skiLL-ed
  2. Posté le 15 août 2011 à 01:26:39 Avertir un administrateur
  3. Non mais faut les foutre en taule ces gens, l'auteur a bien fait, et puis quand on est jeune on devient vite accro au canna et si on est fragile ca peut faire des ravages :honte:

Des amis qui fumaient de la beuh on eu moins de mal à arrêter que moi la clope ..

DeepNet DeepNet
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 01:30:25

"J'ajoute que j'attend le dealer avec cette musique :hap: "

Le dealeur ne va pas se déplacer pour toi, il va appeler tout les petits du quartier pour e foutre la misère, et encore là c'est si t'as de la chance.

"Mais la proportion de mecs était moindre"

Heureusement là y'a plus de racistes mais les propos sont bien moins grave :(

+ Le flash de nostalgie que j'ai eu avec le floods des fansites de tokio hotel :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment