OSEF ON TAIM PA KAN MEM
T'en fais pas c'est réciproque, mais en même temps comment aimer un ramassis de déchets tel que vous ?
Tu sais mec, moi je connais un mec qui vend... je parie que ton dealer c'est pas un gars qui se lève à 10 h et passe toute la journée dans la rue à vendre. C'est juste un mec comme toi et moi, qui consomme surement (enfin comme moi ça) et qui vend pour se faire un peu d'argent facile
Je ne cautionne pas le deal, mais entre le petit faux "dealer" qui vend aux gens qu'il connait et à leurs potes et le gars qui se lève à 10 h pour vendre toute la journée, je préfère le premier.
Car les petits dealers (donc ceux comme lui) bah c'est genre un mec qu'ils connaissent surement, qui lui a proposé de vendre pour avoir de la weed ou une petite paie pour ce qu'il a vendu (Par exemple, 10 pochons à 30€ lui rapporteraient 50 max )
Donc il doit vendre quand il a sur lui ou ses amis l'appel donc pas un gros vrais dealers
Tu va à un comissariat de police, c'est simple
+tous ceux qui disent balance défendent la vente de stupéfiants et j'encourage tout le monde à DDB
J'ai près de 30 pseudos bannis hein.
Et tu as pas encore compris qu'on se passerait très bien de toi ?
Stop faire vos rebelles et dire "balance"
Vous etes pitoyable, va a la gendarmerie c'tout
Tout ceux que je connais qui font pousser sous aaw sont loin d'être de gauche ...
Je plussoie Ortha pour le groupe de singe
Tu vient de le faire, vu que la police est tout le temps sutr notre dos
"Pour parler au public de JVC, quand dans un jeu vidéo des gens exploitent un bug ou cheatent, tu gueules, non ? "
Sauf que là ils cheatent pour mieux TE fragger, prenons l'exemple du bug de battlefield bad company 2 avec les soliers qui consistait à s'entre-envoyer des caisses de munitions pour amasser une infinité de points, je ne vois pas le problème dans ce cas
[Dishma] si t'as vraiment 16 piges alors là c'est énorme.
"
Et tu as pas encore compris qu'on se passerait très bien de toi ? "
Et des sous-êtres comme toi aussi.
Si jamais je croise un dealer en train d'essayer de vendre sa merde à un jeune de ma famille devant la grille de sortie crois moi qu'il va regretter de pas avoir été balançé plus tôt.
[Dishma] ---> Vendre de la bheu irrationnel et stupide...?! Tu regarde trop la télé, c'est pas méchant.
Y a beaucoup d'intolérant ici...
"J'ai près de 30 pseudos bannis hein. "
Non mais je le sais ça banane, intouchable dans le sens que tu reviens toujours, parasite que tu es
ca
Le nombre de points Godwin dans ce topic, mon Dieu.
Faut pas le balancer, tant mieux que des mecs baisent le système quand ces raclures de l'état n'hésite pas à te racketter.
KOM JESPER QUE TU VA TE FAIR CASSER LA GUEULE
Le truc le plus drôle c'est les mecs qui boivent et qui disent que le cannabis c'est de la merde
Déjà tout ceux qui sont pour la vente de stupéfiants , j'ai DDB , ensuite le dealer en question (d'apres des potes) se ferait 1000€/semaine ...
ps: il fait que ça et fou rien en cours , bref une racaille