Je suis choqué...
Pauvre chaton...
Il a trop parlé l'autre
C'est horrible et ces enculer doivent payer!pauvre chat, moi g vue un truc pire : il y a 2 ans ma voisine a attraper un chat sauvage et lui a fait boire du produit anti limace ! J'ai enjamber la haie en hurlant et lui ait arracher le chaton des mains, m mère appelé le véto et mon père la police...triple vengeance ! Le chaton a été remis sur pied au frais de cette folle, le chat appartenait en fait mr luigi qui l'avait perdu ya 2 semaine qui lui a fait un procès et a empocher 6800€ net Grace a mon témoignage et celui Dun autre voisin (en lotissement) et enfin le chien de la folle a bue de ce produit anti-limace et ça lui a couter presque 500€.depuis on a déménager .
Gg uname
Tu te crois marrant ?
Ce qui fait que ce chaton suscite plus d’intérêt que si un homme était à sa place c'est que, que contrairement à un homme, il était sans défenses ! :'(
Sinon j'ai hâte que ces salopard soit chopés par 4chan et que la règle "œil pour œil, dents pour dents" s'applique...
bien que tu devrait te la fermer
"Bien de ressembler a une caisse à outil ? "
Jerry
Mais quand même ça me rend triste que des gens fassent ce genre de trucs.
Bien ton troll déguelasse ?
Ce sont des petit con serieux jéspere qu'il créveront en prison
Esperont que gloria sera sur pied d'ici pas longtemps
Jerry à super lolotte
+ mr luigi ma donner le chatcar y partait en maison de retraite, son nom est Félix c'est un sacrée de Birmanie noire et blanc. :waw:
Tranquille je rigole
Il me fait de la peine mais c'est pas mieux d'en rire que d'en pleuré ?
Il faut leur faire la meme chose
Des ordures ces types
J'en ai marre !
Jerry des gens "OLOLZ ON VA LER BALANCER O SUPER HERO 4CHAMPIGNONS"
Navrant
Bien ton DDB ?
Des mec comme ça , ça ne mérites pas de vivre , surtout que le chat et mignon ( sauf l'oeuil ) je suis alergique au chat mais de voir un petit chat sa me donne envie de le prendre dans mes bras , je comprend pas qu'on puisse vouloir lui faire du mal
La prison c'est pas assez, les torturer serait mieux.
C'est ignoble de faire sa a un animal --"