" L'homme est un animal dégénéré c'est tout, il n'a aucune compassion envers les autres animaux. "
Bien sur, sauf que l'Homme est à côté de ça l'espèce la plus proche des animaux, et qui les protèges le plus.
[Telos54]
Posté le 11 août 2011 à 22:57:13
PanzerAlien Aussi, faisons en sorte que NOUS ne suivions pas cet exemple monstrueux. On peut le faire. Suffit de se dire " Je ne serais jamais comme eux".
Ortha_V4
Posté le 11 août 2011 à 23:00:03
" L'homme est un animal dégénéré c'est tout, il n'a aucune compassion envers les autres animaux. "
Bien sur, sauf que l'Homme est à côté de ça l'espèce la plus proche des animaux, et qui les protèges le plus.
Oui, heureusement qu'il y a des gens sensés dans le monde
Mais c'est pas gagné
""L'humanité est le cancer de la Terre."
le capitalisme est le cancer de l'humanité ET de la terre"
Qui a cree le capitalisme ? Bah les hommes"
Il a crée le communisme aussi. Pourquoi personne ne veut voir que c'est la seule option pour la survie de l'humanité?
"voir plus "
Exact
Sérieux quelle bande de malade quoi...
Ignoble. Ni plus ni moins. Juste ignoble. Je ne leur souhaite qu'une vie de misère.
ce qui me répugne le plus c'est que les mecs qui on fait ça ne vont prendre que 2 ans et une fois sortis ils pourront recommencer à loisir (sur des enfants peut être)
sérieux les mecs comme ça mérite la mort, osef des "droits de l'homme" ou je sais pas quel autres conneries
OMG j'avais pas vu les commentaires, c'est affreux ce qu'il a dit l'autre
J'espère que le dieu Chaton les punira
J'ai vue ça j'ai pleurée pour le chaton...
Comment peut-on faire des choses pareille ??
Jusqu'à allé à lui enlevé un oeil ??? Mais les gens sont malades ?? Je suis dégoûtée de la mentalité de certains.
Imaginez un instant que ces zozos auraient fait la même chose à une vache en Inde
Lynchage direct
"ce qui me répugne le plus c'est que les mecs qui on fait ça ne vont prendre que 2 ans et une fois sortis ils pourront recommencer à loisir"
Ils sont mineurs, donc pas de prison
BitCheese
Posté le 11 août 2011 à 23:02:17
ce qui me répugne le plus c'est que les mecs qui on fait ça ne vont prendre que 2 ans et une fois sortis ils pourront recommencer à loisir (sur des enfants peut être)
sérieux les mecs comme ça mérite la mort, osef des "droits de l'homme" ou je sais pas quel autres conneries
2 ans? Tu rigoles? 6 mois !
Ca aurait été un humain j'aurais cliquer mais pas un chat
" 2 ans? Tu rigoles? 6 mois ! "
6 mois ?!
Passage devant le juge, ÉVENTUELLEMENT une amende, pas plus.
Et encore, s'ils sont retrouvés.
(bien que j'arrive pas a lire l'article parce que j'ai mal pour le chaton T_T)
Pakistane
Posté le 11 août 2011 à 23:03:42 BitCheese
Posté le 11 août 2011 à 23:02:17
2 ans? Tu rigoles? 6 mois !
Mais il est écrit dans l'article 2 ans, non ?
C'est horrible.. pauvre petit chaton.... Je trouve même pas les mots
autant pour moi, la justice est encore plus pourrie que je le pensais
Mais imaginé la douleur qu'a pu subir le chaton
Ces mecs sont tout simplement des grosses merde, de la pourriture, des sales bâtards. Ils ne méritent même pas de vivre...