J'ai vu l'image 1 seconde, j'ai directement quitté la page
O ... Ayme ... Jay ...
Doux Jésus...
Sinon regardez dans les commentaires, y'a un sale petit merdeux d'enfoiré d'arabe qui ose insulter et dénigrer le pauvre chaton.
Il faut vraiment être un gros connard pour faire ça.
Pauvre chat, tout ça à cause de sales petits connards...
Sinon regardez dans les commentaires, y'a un sale petit merdeux d'enfoiré d'arabe qui ose insulter et dénigrer le pauvre chaton.
Surement un troll.
Je n'ai jamais dit le contraire mais avoue au moins que c'est la pire
C'est pas la même chose que si j'avait dit que la race humaine est la race inférieure
Là c'est plus de l'humanité, c'est du barbarisme sérieux
J'ai un petit chat, rien que le titre me fait mal au coeur. Je n'irai pas plus loin
Je vois pas le problèmes, si ca se trouve le chat les avait cherché hein, arretez de voir le mal partout
La pire et la meilleure.
" Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas. " ( Napoléon. )
Mais c'est sur que c'est pas l'animal qui risque un jour de détruire la planète. Soit nous, soit... Quelque chose de supérieur.
Tout comme ça n'est pas l'animal qui pourrait faire de ce monde un monde meilleur.
[Telos54] Voir le profil de [Telos54]
Posté le 11 août 2011 à 22:35:13 Avertir un administrateur
Alt-Survivor T'es gentil en priant pour qu'ils aient une seconde chance. Ils méritent plus d'être punis qu'autre chose, honnêtement.
Derrière le premier geste de dégout, la raison veut que l'on fasse en sorte que ces gens là comprennent la gravité de leurs actes .Et le jour ou ils auront vraiment compris, alors leur douleur sera grande .Et elle ne s'arrêtera jamais .
Le chat avait du les regarder de travers, oui.
Regarder de travers
Je serais pour qu'on leur inflige les mêmes souffrances mais malheureusement,ça n'arrivera pas et à mon avis, ils ne seront même pas retrouvés.
pauvre minou
j'espere que ces racl' de merde vont cramer en enfer !!!
--------------------------------------------------
Abonnez vous a ma chaine svp
http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel
"On domine toutes formes de vie sur la planète. On est donc supérieur. En bien, en mal, sur tout les points. C'est ça la supériorité."
là je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes qu'une race très jeune. Les crocodiles, ou même plus les insectes, eux, vivent depuis des centaines de millions d'années sans presque aucunes modifications, et c'est ça la superiorité. Tandis que nous, les humains, avec le système dans lequel nous vivons actuellement, on aura pas tenu longtemps. C'est pour cela qu'il faut se rassembler tous ensemble pour que la merveilleuse et unique histoire de l'humanité continue.
+1 iggz
Dolby Et c'est une raison pour s'en prendre à 5 contre 1 imbécile ? Et du coup je pense pas que un chaton puisse faire du mal surtout qu'il est bébé..
J'aimerai bien qu'ils se fassent enlever par un groupe de testeur japonais pour qu'ils subissent la même chose
_-]BrEzNoV[-_
Posté le 11 août 2011 à 22:34:29
"Tu vois je vais t'expliquer un truc moi sa commence par les animaux sa finit par les humains et sérieux je préfère que des gens se face tuer que torturer"
---> tu parlais de ça mr_Smith? Alors là je suis d'accord avec toi et j'avais posté plus ou moins la même chose sur le topic. Mais moi je l'ai pas torturé. On était bourré, et puis t'as vu mes post avant. Jamais je m'attaquerais à un humain par plaisir
Heureusement pour toi et tu parlais des militaire et guerre mais ceux qui parte sont des engagés il savent très bien ce qui peut leurs arriver mais bon c'est vrai qu'on pense pas assez a eux sur ce je clos cette discussion et bonne continuation.
Dégueulasse, c'est tout ce qui me vient à l'esprit