Il y a tellement d'exemple de la bêtises humaines.
Après, pourquoi placer les animaux au-dessus des humains ?
Je viens de voir une vidéo d'une jeune russe qui se fait torturer par deux "mecs" de 18 ans et je suis certain qu'il y aurait la moitié moins de réaction si je mettais le lien.
Je n'ai, et je pense que je n'aurai jamais la réponse, mais pourquoi l'homme ( moi compris ) nous ressentons plus d'empathie pour un animal tué ou torturé que pour un humain ?
Pour prendre un exemple tout simple, lorsqu'un animal meurt dans un film, les gens sont sous le choque, certains vont même jusqu'à pleurer plus souvent que pour films tragique lambda !
En tout cas, je trouve cette histoire vraiment horrible
Scrouic Ouai non bof.... Si qquelq'un aurait fait ça à un être humain il aurait été en prison pour de nombreuses années.. mais la ils vont prendre quoi les gosses ? presque rien...
Ce sont de vrais enflures...
C'est dégueulasse que ces mecs crèvent.
J'ai même pas les mots...
C'est des vilaines personnes très très très méchants on les **************************
Putain j'aurais été en face d'eux lors des faits j'aurais même pas hésité à me les faire au risque de ma vie ...
Comment peut on faire ça, c'est impossible ...
Go les retrouver et les faire payer
Jerry à ce topic bidesque
Vous croyez faire justice en dénonçant un gugus dans l'âge bête à la police ?
C'est simplement un con qui connait rien de la vie, ça sert à rien de s'y attarder et de faire tout ce boucan, il même pas qu'on y prête attention .
Il mérite même pas*
fail.
Il se croit intouchable et se vante d'avoir torturé un chaton avec ses potes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77917903-9-0-1-0-un-chaton-torture-par-des-jeunes.htm#message_77922041
Sachant que la torture sur animaux est passible de prison et de 30 000 euro d'amende, j'en appelle a vous mes freres pour signaler _-]BrEzNoV[-_ ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ( vous pouvez signaler anonymement )
Si on est plusieur la plainte aboutira surement.
Merci mes freres
Des wesh quoi...
C'est incroyable qu'il y ai des gens comme ça...
Sérieux je trouve pas meme pas les mots pour décrire ma haine envers ces gens
Pauvre chat
Je souhaite sincérement du fond du coeur que ces gens qui ont fait ça auront une vie minable remplis de crasse..et je m'arrete la
UnNain Voir le profil de UnNain
Posté le 11 août 2011 à 23:24:59 Avertir un administrateur
Je n'ai, et je pense que je n'aurai jamais la réponse, mais pourquoi l'homme ( moi compris ) nous ressentons plus d'empathie pour un animal tué ou torturé que pour un humain ?
Pour prendre un exemple tout simple, lorsqu'un animal meurt dans un film, les gens sont sous le choque, certains vont même jusqu'à pleurer plus souvent que pour films tragique lambda !
Je pense que on s'est habitué à la mort d'hommes (film et autres)
Putain c'est quand même impressionnant que ce chaton ne soit pas mort, après ce qu'il a enduré ... On lui souhaite plein de bonheur à ce petit chat, en esperant qu'il se retablisse vite. J'ai un chat et il a été opéré des côtes parce qu'un salopard lui avait mit un coup de pied dans le ventre ...
Sa c'est passé a côté de moi *_*
* Posté le 11 août 2011 à 23:32:37 Avertir un administrateur
* UnNain Voir le profil de UnNain
Posté le 11 août 2011 à 23:24:59 Avertir un administrateur
Je pense que on s'est habitué à la mort d'hommes (film et autres)
* Lien permanent
C'est vrai tu as raison, dès notre plus jeune âge en plus ( les comtes des frères Grimm par exemple )
Où est l'intêret de faire du mal à un animal sans défense sans dec ?
Je mépriserai toujours ce genre de personnes, tellement faible et stupide qu'ils sont obligés de s'attaquer à des animaux sans défenses, j'pense que je pourrai les battre à mort ces connards.
Il se croit intouchable et se vante d'avoir torturé un chaton avec ses potes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77917903-9-0-1-0-un-chaton-torture-par-des-jeunes.htm#message_77922041
Sachant que la torture sur animaux est passible de prison et de 30 000 euro d'amende, j'en appelle a vous mes freres pour signaler _-]BrEzNoV[-_ ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ( vous pouvez signaler anonymement )
Si on est plusieur la plainte aboutira surement.
Merci mes freres
Apparament ils ont reçu plein de signalement et donc ils disent que ça ne sert plus à rien de signaler.
Le pauvre, il est tout mignon, il a rien demandé à personne et on a été obligé de lui ouvrir le ventre et de lui couper l'oeil à cause de gros enfoirés qui ont eu besoin de se sentir puissants 5 minutes.