AaronPauI Les faibles meurent , les fort vivent ? A 16 ans ( ton age sur ta CVD ) je trouve que c'est grave de penser une telle absurdité .... Nous avons les moyens de les aider et tu voudrais qu'on les laisses survivre sans les aider ?
Mais c'est chaud de penser ça quoi
Le sujet concerné est la Corne de l'Afrique, donc parlez pas de wesh, ni de pauvres français svp.
Ce n'est qu'un élan de solidarité, un geste qui regroupe en ce moment beaucoup de personnes et qui va être boosté d'ici les prochaines vidéos et la création d'une page facebook.
Imaginez le topo.
Tf1 passe ici et fait un reportage rapide
Des millions de gens voient ça.
Quelques milliers d'euros supplémentaires pour l'afrique
Pourquoi ne pas prendre déja un ou deux youtuber connus qui pourrait un peu aider à populariser la chaine ?
Je participe, MP pour me dire ce que je dois faire.
"C'est marrant, comme tu sens que tu as tort, tu essayes de t'attaquer au physique (que tu t'imagines) des gens. "
Tu n'as rien compris du message que j'ai essayé de faire passer, c'est regrettable mais prévisible, Il n'est en effet pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je sens bien que je dérange ici, je m'en vais donc. De toute manière je crois avoir déjà dit l'essentiel.
Pourquoi aider l'Afrique ?
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Merci beaucoup pour votre soutien les gens
Je vais vous refaire le topo attendez une minute
monster55
Posté le 2 août 2011 à 15:05:54
Pourquoi ne pas prendre déja un ou deux youtuber connus qui pourrait un peu aider à populariser la chaine ?
Pas con , je vote pour
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518 je redonne lien de la chaine histoire de le topic
Imaginer Diablox9 aider les africains OMG
Pas besoin de up il est épinglé
Je me suis abonné avec mes 2 comptes Youtube
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Pourquoi aider l'Afrique et pas les indiens qui vivent dans les bidonvilles. Ça s'était plus utile.
On a l'intention de contacter VuSurTF1, MugMan, ou autres youtubers connus qui pourraient nous aider. On va aussi demander de l'aide aux abonnés de Norman, Cyprien, Mister V pour nous faire un peu de pub lors de nos prochaines vidéos. Sans compter l'aide des 15-18istes qui possèdent déjà une chaine et qui pourrait nous aider à booster notre chaine.
Je suis en train de bosser sur la page FB.
Pourquoi pas être gentil pour une fois ?
Je veux les ayday /
Tellement que les enfants ont rien à becter, il ressemblent à des aliens les pauvres
Mr_perfect88 L'urgence est en Afrique pour l'instant
Sinon faudrait demander à 4feuille
Si l'auteur se barre avec la tune, on sera owned
Je préfère aidez la cause animale, car eux, il n'ont pas que la famine...