Abelforth est là, il dit qu'il commence à traiter les demandes.
Wait & See...
s'est abonné
Donc tu prônes l'hypocrisie, hein ? Tu te fous de ce que l'argent récolté servira ou pas à ces africains, c'est l’intention qui compte, c'est ça ? Se donner bonne conscience, se faire pardonner d'être nés riches en effectuant une action inutile mais néanmoins symbolique, prouver que le membre moyen du 15-18 n'est pas un gros porc raciste qui crache sur l'Afrique et les africains dès qu'il en a l'occasion mais juste un gros porc qui, avachit sur sa chaise de bureau et sur ses replis de graisse, daigne bien montrer un semblant d'intérêt pour une cause à forte valeur morale en faisant quelques clics épars sur un site youtube sans vraiment y croire.
Non, finalement vous me faites plus gerber qu'autre chose, et le pire c'est quand j'imagine certains d'entre-vous qui, à la rentrée, diront tout fiers à leur petits camarades de classe quand le sujet de conversation se présentera à eux "Les gens sont des salauds, heureusement qu'il y a les individus comme moi qui compatissent à la peine de ces pauvres somaliens/éthiopiens et qui font ce qu'ils peuvent pour tenter de les aider avec les moyens qui sont à leur portée".
C'est marrant, comme tu sens que tu as tort, tu essayes de t'attaquer au physique (que tu t'imagines) des gens.
Iozar, relax. Parle pas d'hypocrisie, d'autres mecs l'ont fait bien avant toi et ont reconnu que le seul but qu'on a c'est de faire un geste honorable. Rien de méchant. On montre juste qu'on n'en a pas rien à foutre, qu'on respecte. C'est si dur à capter ?
Par contre je garantie pas la durée, faut voir où en est le projet " le 15-18 en mode cisla ".
Merci Alberforth, c'est déjà ça
-> lozar
Même si 75% de cet argent est perdu, il en restera toujours assez pour aider quelques dizaines voire centaines de personnes. C'est peu, trop peu, mais c'est déjà énorme.
Et même si ça ne marche pas, ce n'est pas une question d'hypocrisie, c'est pour inciter les gens à s'occuper de ce problème Nous sommes jeunes, nous ne pouvons pas offrir des millions à ces pays sous-développés, mais on peut montrer qu'on se sent concerner et, mine de rien, ça peut pousser à l'action des gens qui en ont réellement les moyens
Ca sens le plus grand ownage de tout le temps ici
Ils sont encore au Moyen Age, une femme à 15 gosses en moyenne, la vie n'a pas la même valeur là bas.
Nous a l'époque des famines personne ne nous aidé, et notre nation en est sortie plus forte, les faibles meurt, les forts résiste, c'est comme ça que notre espèce évolue.
A l'intention du modo qui est sur le point de me ban, relis mes propos, il n'y a rien de raciste.
Chaud l'épinglage
Et dire que j'étais le deuxième à poster
Sinon je suis abonné
Atlaas-
Posté le 1er août 2011 à 22:20:10
Laisse tomber, c'est full raciste ici
J'aime pas les wesh qui foutent la merde en France mais je suis pour aidé les humains qui crèvent la faim
AIberforth62, tout d'abord bonjour, et ensuite je te propose de ne pas l'épingler tout de suite s'il ne risque de rester longtemps. Attendons que le projet Cisla se finisse dans ce cas. Nous on est là, et on peut continuer de uper le topic (sans flood bien évidemment. ^^)
N'écoutez pas les demandes d'aides de l'Afrique du nord ! Nous n’avons besoin aucune aide
Sympa l'idée, si ça peut changer notre image
Je suis d'accord mais va falloir s'organiser et on sait tous que organisation et discernement =/= 15-18
J'avais pas vu qu'il était déjà épinglé. Autant pour moi.
Si une chaine de se type existe, je m'abonne sans hésité
Abonné !
Ah ok le mec qui up un topic épingle