CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET]Le 15-18 aide l'Afrique ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 163»
Page suivanteFin
cisla33333 cisla33333
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:08:12

+ nombre d'Avogadro à l'auteur.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:09:17

Bonne idée même si j'ai rien compris au principe pour comment les aider, je m'abonne :noel:

Idolf-Hatler Idolf-Hatler
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:09:34

Super idée :ok:

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:10:09

Les pauvres que je connais (bien les amis de ma mère ) dépensent leur argent dans des cigarettes ou pour le resto, donnent rien à leurs enfants et votent FN "parce que Sarko c'est un con qui a rien fait, alors qu'on a voté pour lui ". J'dis pas qu'il y a pas de vraies personnes dans la dèche, mais quand même, eux peuvent vivre La pauvreté en France c'est l'alcoolisme et la drogue, pas la famine

Dit toi bien que l'argent ici ira surement détourné et ira dans les poches des dirigeant corrompus ou serviront a acheter des armes etc ... :noel:
Surtout dans des pays comme la Somalie ou c'est un bordel pas possible :-(
_______________________
Legend_coco2 , élève de Gryffondor et poursuiveur de l'équipe de quidditch :noel:

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:11:40

"Dit toi bien que l'argent ici ira surement détourné et ira dans les poches des dirigeant corrompus ou serviront a acheter des armes etc ... :noel:
Surtout dans des pays comme la Somalie ou c'est un bordel pas possible :-( "

Je sais, c'est pour ça qu'il faut le donner à des associations qui font des ponts aériens ou des trucs dans le genre :(

L'important c'est le geste.

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:12:40

On rappelle que c'est pour le geste. On sait qu'on va pas sauver l'Afrique hein. On veut juste agir moins bêtement que certains égoïstes qui ne font que critiquer sans rien tolérer ni respecter. Je trouve beau moi comme sujet, l'idée est sympa et ça marche pour l'instant pour ce qui n'est qu'un début.

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:13:48

Ouais mais le vice avec les ONG c'est que les gens là bas préfère se servir dans les caisses de l'ONU plutôt que d'encourager leur producteur locaux. :-(

Et oui ce qui est dommage c'est que ce geste ne restera que symbolique au final :-(
_______________________
Legend_coco2 , élève de Gryffondor et poursuiveur de l'équipe de quidditch :noel:

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:15:43

Si ça marche, ça peut encourager beaucoup de personnes à faire la même chose, et là, ça peut être efficace :oui:

polonaruto69 polonaruto69
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 14:15:59

234e , honte au 349e :noel:

Audray Audray
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:19:23

Osef

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:21:59

On va essayer de contacter VuSurTF1, MugMan voire Diablox9 et des abonnés de Norman ou Cyprien. Ca pourrait nous aider en matière de pub.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:26:21

Oui même si peu probable qu'ils croient cette opération sérieuse :hap:

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:27:28

http://www.youtube.com/user/Solidarite1518

LeGeekUltime LeGeekUltime
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:27:54

Perso je ne donnerais pas 1 centime a l'Afrique :rire:

Deja qu'on leur en donne en France :peur:

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:29:43

Abonne toi à la chaine, c'est gratuit :(

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:31:32

Faudrait refaire un topic, non? :hap:

Avec les liens, tout en première page? :hap:

LeGeekUltime LeGeekUltime
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:31:33

Certainement pas :ouch2:

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:33:16

LeGeekUltime :d) tu veux une médaille ? tu veux qu'on félicite ton racisme ? Tu veux veux quoi là ? :(

Sinon, on doit attendre la réponse des modos par rapport à l'épinglage.

Iozar Iozar
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:35:43

C'est mignon toute cette naïveté, croire que vos reversements à l'Unicef serviront à quelque chose, ça frôle la stupidité mais c'est admirable quand même.

Déjà il faut savoir que la famine en question est presque totalement artificielle, je veux dire par là qu'elle aurait facilement pu être évitée. Les pouvoirs et gouvernements responsables avaient été prévenus bien à l'avance par les organisations humanitaires, et ils n'ont rien fait.
Le rôle d'un pouvoir légitime est d'assurer le bien-être de la population et de subvenir à ses besoins. Inutile de dire que c'est loin d'être le but des dictateurs/ chefs de guerre qui dirigent actuellement ces pays. Eux sont plus terre-à-terre et égoïstes, si l'on peut dire, eux leur principale préoccupation est leur maintien dans le confort que leur permet leur existence luxueuse. Dans un contexte de révolutions africaines maintenir le peuple dans la faim permet d'éloigner le risque de révoltes. Ou dit autrement l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne puisse plus avoir la force de dégager ces gros culs bouffis de là par un coup de pied salvateur.

Les dons que vous faites, représentent donc autant d'argent économisé par les gouvernements africains en question. En somme chaque euro que vous croyez versé pour la cause des enfants morts de faim se trouvera en fait investi dans la construction d'un nouveau palais appartenant à l'un de ces oligarques despotiques qui se foutent bien de ce que leur peuple peut crever la dalle du moment qu'eux et leur famille puissent vivre dans un luxe indécent jusqu'au restant de leurs jours.

Voilà, maintenant, vous savez. :)

Ikatz Ikatz
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:35:57

Les modos sont pas là ou quoi? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 163»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.