Je suis pas raciste
Mais je prefere aider en priorite les francais.
Mais surement pas a travers des trucs comme le teleton ou autre qui detournent le fric
lozar +10000 mais bon il y a tellement de naifs...
lozar Mais bien sûr, "action contre la faim" ne vérifie pas ou va l'argent reçu
C'est bien beau d'étaler ta connaissance et de croire dévoiler une part de vérité mais si tout le monde pensait comme toi, la famine serait encore pire la-bas
A y est, je suis abonné :rouge;
Ok
Sinon, y'en a qui ont une de ses mentalités
Ne pas envoyer d'argent en se disant qu'il risque d'être perdu, je comprends, mais là on a des gens qui crèvent de faim dans le pire pays au monde (rien à voir avec les médias et les kikoos anticonformistes et xénophobes ), et on nous propose de simplement s'abonner pour les aider, gratuitement, juste s'abonner par solidarité, et certains le refusent?
C'est si drôle de faire chier le monde pour dire "OLOL, les PHRENSES SON POVR " alors que les gens qu'on veut aider n'ont pas de PC tout équipé pour prôner des idées xénophobes et se faire passer pour des victimes, peut-être même pas assez de forces pour parler et assez d'eau pour pleurer?
Je plussoie PremiereGuerre.
Ça coute rien de s'abonner.
"Les pouvoirs et gouvernements responsables avaient été prévenus bien à l'avance par les organisations humanitaires, et ils n'ont rien fait. "
Si seulement ils avaient des gouvernements
PremiereGuerre J'en ai rien a faire il y a des francais a aider en priorite.
C'est mon choix c'est tout, aucune question de xenophobie ou racisme.
Ben fais une chaine pour aider les Français
Mais encore une fois, ils ne crèvent pas de faim.
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
C'est un geste Geek. Ce qu'on fait c'est symbolique pour une cause qui existe depuis très longtemps et on continue d'en reparler aujourd'hui. Ce qui arrive là-bas est très grave et on prouve que beaucoup de personnes peuvent se mobiliser ici, même dans un forum remplis d'égoïstes.
LeGeekUltime Voir le profil de LeGeekUltime
Posté le 2 août 2011 à 14:43:19 Avertir un administrateur
PremiereGuerre J'en ai rien a faire il y a des francais a aider en priorite.
C'est mon choix c'est tout, aucune question de xenophobie ou racisme.
Lien permanent
Je conçois qu'il y ait des français en difficulté mais je pense que fournir le travail nécessaire lors de la scolarité permettrait à plus d'un de s'en sortir. En Afrique, rares sont les enfants qui ont accès à l'éducation malheureusement.
Et en France on a des impôts, un gouvernement, des aides sociales, les restos du coeur. Pas en Somalie.
Mais bon, si tu trouves normal qu'on ait jamais de données dans la Corne de l'Afrique par exemple dans les bouquins de géo, c'est toi qui vois
Salut salut.
Mon petit régulier. (il faut plus de monde, et bravo à tous ceux qui ont suivis le mouvements.)
Merci et re hybrid. On est en train de voir si un épinglage serait possible.
Un abonnement, c'est rien, mais ça peut être beaucoup
Cool. Ce serait vraiment génial si l'épinglage se faisait. Je t'envoie un mp Sleasy-E.
PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
Posté le 2 août 2011 à 14:39:46 Avertir un administrateur
Ok
Sinon, y'en a qui ont une de ses mentalités
Ne pas envoyer d'argent en se disant qu'il risque d'être perdu, je comprends, mais là on a des gens qui crèvent de faim dans le pire pays au monde (rien à voir avec les médias et les kikoos anticonformistes et xénophobes ), et on nous propose de simplement s'abonner pour les aider, gratuitement, juste s'abonner par solidarité, et certains le refusent?
C'est si drôle de faire chier le monde pour dire "OLOL, les PHRENSES SON POVR " alors que les gens qu'on veut aider n'ont pas de PC tout équipé pour prôner des idées xénophobes et se faire passer pour des victimes, peut-être même pas assez de forces pour parler et assez d'eau pour pleurer?
Donc tu prônes l'hypocrisie, hein ? Tu te fous de ce que l'argent récolté servira ou pas à ces africains, c'est l’intention qui compte, c'est ça ? Se donner bonne conscience, se faire pardonner d'être nés riches en effectuant une action inutile mais néanmoins symbolique, prouver que le membre moyen du 15-18 n'est pas un gros porc raciste qui crache sur l'Afrique et les africains dès qu'il en a l'occasion mais juste un gros porc qui, avachit sur sa chaise de bureau et sur ses replis de graisse, daigne bien montrer un semblant d'intérêt pour une cause à forte valeur morale en faisant quelques clics épars sur un site youtube sans vraiment y croire.
Non, finalement vous me faites plus gerber qu'autre chose, et le pire c'est quand j'imagine certains d'entre-vous qui, à la rentrée, diront tout fiers à leur petits camarades de classe quand le sujet de conversation se présentera à eux "Les gens sont des salauds, heureusement qu'il y a les individus comme moi qui compatissent à la peine de ces pauvres somaliens/éthiopiens et qui font ce qu'ils peuvent pour tenter de les aider avec les moyens qui sont à leur portée".
J'suis allé sur un site internet Somalien et je suis tombé sur sa
404 not Food
Humour Noir a prendre au Second Degres