CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET]Le 15-18 aide l'Afrique ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 163»
Page suivanteFin
LeGeekUltime LeGeekUltime
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:36:07

Je suis pas raciste :ok:
Mais je prefere aider en priorite les francais.
Mais surement pas a travers des trucs comme le teleton ou autre qui detournent le fric :honte:

LeGeekUltime LeGeekUltime
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:37:36

lozar +10000 mais bon il y a tellement de naifs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 14:38:18

lozar :d) Mais bien sûr, "action contre la faim" ne vérifie pas ou va l'argent reçu :sarcastic:
C'est bien beau d'étaler ta connaissance et de croire dévoiler une part de vérité mais si tout le monde pensait comme toi, la famine serait encore pire la-bas :ok:

Jeos Jeos
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:38:21

A y est, je suis abonné :rouge;

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:39:46

Ok :(

Sinon, y'en a qui ont une de ses mentalités :(

Ne pas envoyer d'argent en se disant qu'il risque d'être perdu, je comprends, mais là on a des gens qui crèvent de faim dans le pire pays au monde (rien à voir avec les médias et les kikoos anticonformistes et xénophobes :hap: ), et on nous propose de simplement s'abonner pour les aider, gratuitement, juste s'abonner par solidarité, et certains le refusent? :(

C'est si drôle de faire chier le monde pour dire "OLOL, les PHRENSES SON POVR :hap: " alors que les gens qu'on veut aider n'ont pas de PC tout équipé pour prôner des idées xénophobes et se faire passer pour des victimes, peut-être même pas assez de forces pour parler et assez d'eau pour pleurer? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 14:41:16

Je plussoie PremiereGuerre.
Ça coute rien de s'abonner.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:41:17

"Les pouvoirs et gouvernements responsables avaient été prévenus bien à l'avance par les organisations humanitaires, et ils n'ont rien fait. "

Si seulement ils avaient des gouvernements :(

LeGeekUltime LeGeekUltime
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 14:43:19

PremiereGuerre :d) J'en ai rien a faire il y a des francais a aider en priorite.
C'est mon choix c'est tout, aucune question de xenophobie ou racisme.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:45:24

Ben fais une chaine pour aider les Français :hap:

Mais encore une fois, ils ne crèvent pas de faim.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:46:00

http://www.youtube.com/user/Solidarite1518

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:46:47

C'est un geste Geek. Ce qu'on fait c'est symbolique pour une cause qui existe depuis très longtemps et on continue d'en reparler aujourd'hui. Ce qui arrive là-bas est très grave et on prouve que beaucoup de personnes peuvent se mobiliser ici, même dans un forum remplis d'égoïstes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 14:48:14

LeGeekUltime Voir le profil de LeGeekUltime
Posté le 2 août 2011 à 14:43:19 Avertir un administrateur
PremiereGuerre :d) J'en ai rien a faire il y a des francais a aider en priorite.
C'est mon choix c'est tout, aucune question de xenophobie ou racisme.
Lien permanent

Je conçois qu'il y ait des français en difficulté mais je pense que fournir le travail nécessaire lors de la scolarité permettrait à plus d'un de s'en sortir. En Afrique, rares sont les enfants qui ont accès à l'éducation malheureusement.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:49:27

Et en France on a des impôts, un gouvernement, des aides sociales, les restos du coeur. Pas en Somalie.

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:50:54

Mais bon, si tu trouves normal qu'on ait jamais de données dans la Corne de l'Afrique par exemple dans les bouquins de géo, c'est toi qui vois :(

15hybrid18 15hybrid18
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 14:52:58

Salut salut. :-)

Mon petit :up: régulier. (il faut plus de monde, et bravo à tous ceux qui ont suivis le mouvements.)

Sleazy-E Sleazy-E
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 14:54:24

Merci et re hybrid. On est en train de voir si un épinglage serait possible.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:54:49

Un abonnement, c'est rien, mais ça peut être beaucoup :oui:

15hybrid18 15hybrid18
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 14:55:57

Cool. Ce serait vraiment génial si l'épinglage se faisait. Je t'envoie un mp Sleasy-E. :-)))

Iozar Iozar
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:56:59

PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
Posté le 2 août 2011 à 14:39:46 Avertir un administrateur
Ok :(

Sinon, y'en a qui ont une de ses mentalités :(

Ne pas envoyer d'argent en se disant qu'il risque d'être perdu, je comprends, mais là on a des gens qui crèvent de faim dans le pire pays au monde (rien à voir avec les médias et les kikoos anticonformistes et xénophobes :hap: ), et on nous propose de simplement s'abonner pour les aider, gratuitement, juste s'abonner par solidarité, et certains le refusent? :(

C'est si drôle de faire chier le monde pour dire "OLOL, les PHRENSES SON POVR :hap: " alors que les gens qu'on veut aider n'ont pas de PC tout équipé pour prôner des idées xénophobes et se faire passer pour des victimes, peut-être même pas assez de forces pour parler et assez d'eau pour pleurer? :(

:d) Donc tu prônes l'hypocrisie, hein ? Tu te fous de ce que l'argent récolté servira ou pas à ces africains, c'est l’intention qui compte, c'est ça ? Se donner bonne conscience, se faire pardonner d'être nés riches en effectuant une action inutile mais néanmoins symbolique, prouver que le membre moyen du 15-18 n'est pas un gros porc raciste qui crache sur l'Afrique et les africains dès qu'il en a l'occasion mais juste un gros porc qui, avachit sur sa chaise de bureau et sur ses replis de graisse, daigne bien montrer un semblant d'intérêt pour une cause à forte valeur morale en faisant quelques clics épars sur un site youtube sans vraiment y croire.

Non, finalement vous me faites plus gerber qu'autre chose, et le pire c'est quand j'imagine certains d'entre-vous qui, à la rentrée, diront tout fiers à leur petits camarades de classe quand le sujet de conversation se présentera à eux "Les gens sont des salauds, heureusement qu'il y a les individus comme moi qui compatissent à la peine de ces pauvres somaliens/éthiopiens et qui font ce qu'ils peuvent pour tenter de les aider avec les moyens qui sont à leur portée".

PseudoodeusP PseudoodeusP
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:57:01

J'suis allé sur un site internet Somalien et je suis tombé sur sa :hap:
:d) 404 not Food :noel:

Humour Noir a prendre au Second Degres :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 163»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.