CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lil Wayne > Eminem + arguments

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
SlimShady44 SlimShady44
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:08:28

A mon cher Atlaas il est enfin ton troll foireux déçu je dois dire je m'attendais a mieux de ta part mais je me suis bien marré quand tu sors Drake et Birdman bon rappeurs . Le truc drole c'est que le seul album que tu parle c'est Recovery tu sais même en tant que fan je reconnais que c'est de la merde .

Et je vois que ta ramené tout tes lèche-culs c'est super ça .

Deja j'aime Lil' Wayne donc bon je serais objectif pas comme toi le gros haters . Deja quand tu me sors que Lil' Wayne a des themes variés ca me fais rire 95% des textes de Weezy c'est de l'égotrip donc pour ton argument tu repasseras après je vais être honnête ACTUELLEMENT Lil'Wayne > Eminem je suis d'accord avec toi mais Tha Carter II > All discographique d'Eminem la bonne blague il n'arrive pas a la cheville de SSLP , MMLP ou TES .

Apres toujours les même argument "OLOLZ vs LAIMEZ PRCK IL AU BLAN" mais je m'en fout qui soit blanc , noir , jaune on dirais que tu l'aimes pas a cause de ca bravo pour le communautarisme :ok: . Puis Eminem raciste hmmm... la blague tu sors çà a cause de Foolish Pride surement ? Sache que son meilleur ami etait noir et ca bien avant qui soit connu .

Apres ton plus gros troll "Eminem a des textes de merde" a oui c'est vrai excuse moi il n'expose pas son nombre de Biatch , et son tas de frics . Il parle de sa vie tel qu'elle est c'est tout si ce genre de texte t’intéresses pas c'est tant pis pour toi mais ose me dire que Rock Bottom c'est un texte de merde tant que t'y est toi le grand génie !

Et puis niveau Assonance/Allitération Em' explose Weezy tu as qu'a voir le premier couplet de The Way I Am

Enfin je voulais pas morde a ton troll mais bon tant pis j'ai écris un pavé quand même :noel:

Barrett-M82a1 Barrett-M82a1
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 00:08:39

Bon Ok je vais me coucher, mais en attendant y'a aussi pharrell et The Neptunes :hap:

Rendors toi avec ton vieux troll sur Em' aussi plz :ok:

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:15

Slimshady44 :d) j'ai pas lu ton pavé Tkt je me suis arrêter a la première phrase

Je l'ai déjà dit c'est pas le vrai troll contre Eminem boloss
La c'est juste une comparaison

HenokBeausejour HenokBeausejour
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:35

Mais les fans d'Eminem vous êtes tous pareils sérieux, vos arguments c'est juste "Lol va écouté *ce son de Eminem ou il a trop d'flow*" ou alors "olol alliteration/assonance" ou biens "ollololol text etudié a Harvard" :rire:
Vous croyez que vous avez le niveau d'Harvard parce que vous écoutez Eminem ? Mais pendez vous :rire:
Le mec les seuls clashs qu'il a fais dans sa carrière c'est Mariah Carey, Lady Gaga et Justin Bieber :rire:

Dirt93 Dirt93
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:11:54
  1. HenokBeausejour Voir le profil de HenokBeausejour
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 00:10:35 Avertir un administrateur
  3. Mais les fans d'Eminem vous êtes tous pareils sérieux, vos arguments c'est juste "Lol va écouté *ce son de Eminem ou il a trop d'flow*" ou alors "olol alliteration/assonance" ou biens "ollololol text etudié a Harvard" :rire:

Vous croyez que vous avez le niveau d'Harvard parce que vous écoutez Eminem ? Mais pendez vous :rire:
Le mec les seuls clashs qu'il a fais dans sa carrière c'est Mariah Carey, Lady Gaga et Justin Bieber :rire:

Honnêtement tu ne vaux pas mieux avec tes trolls plus que moisis.

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:11:58

Lil wayne a pourri le rap un flow pourri avec une voix truquée des lyrics pourrites "lol fuck cop fuck bitches kodr" et des albums bien commerciaux Eminem lui a révolutionné le rap enfin Slim shady plutôt après The eminem show ça devient nimp
Ecoute Till i colapse Stan the real slim shady :ok:
Les deux fut très bon et font tout les deux de la merde now le lil wayne de my life :coeur: l'eminem de without me :coeur:
Lil wayne meilleur rapper vivant ?
Nas ? Ice cube ? Cunnylinguist ? Raekwon ? Method man ? Redman ? je continue ?

DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:12:01

HenokBeausejour
Posté le 22 juillet 2011 à 00:08:10

Mais chut inculte je t'ai parlé de No Love ? Pk tu parles pas de Breathe de Fabolous par exemple hein ? Parce que t'y connais rien et comme d'hab on peut pas débattre psk les gens savent que balancer des vannes forcément qd on y connait rien.

Ouah tu connais Loso, ton pseudo fais réference à Fat Joe, tu dois vraiment être super calé en hip hop ricain.

Qd jte traite d'inculte il s'agit pas du tout de citer et connaitre des blazes tout l'monde peut faire ça, si tu sais ce que c'est du rap US tu pourrais débattre des mécanismes de prods ou bien des qualités et défauts des MCs, mais pas un débat de surface genre beat pourri ou bon flow, plus que ça le problème c'est que comme tout les autres tu fais genre mais c'est tout...

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:12:28

Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est que même quand l'auteur dit qu'il trollait ça n'arrête pas les dix troll qui se sont installés dans le topic. :hap:

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:13:15
  1. TheBigFour Voir le profil de TheBigFour
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 00:12:28 Avertir un administrateur
  3. Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est que même quand l'auteur dit qu'il trollait ça n'arrête pas les dix troll qui se sont installés dans le topic. :hap:

Y'a rien de plus marrant de troller sérieusement en y mettant tout son coeur sérieux :noel:

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:13:49

#

Qd jte traite d'inculte il s'agit pas du tout de citer et connaitre des blazes tout l'monde peut faire ça, si tu sais ce que c'est du rap US tu pourrais débattre des mécanismes de prods ou bien des qualités et défauts des MCs, mais pas un débat de surface genre beat pourri ou bon flow, plus que ça le problème c'est que comme tout les autres tu fais genre mais c'est tout...

T'as jamais touché un MPC tu veux me parler de mécanismes de beatmaking ? :rire:

Dirt93 Dirt93
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:14:41

Si là tu troll en y mettant tout ton coeur, bah putain tu dois vraiment ne pas être doué mon gars... :hap:

BiZu17 BiZu17
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:15:34

SlimShady44 : +10000000

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:40
  1. Dirt93 Voir le profil de Dirt93
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 00:14:41 Avertir un administrateur
  3. Si là tu troll en y mettant tout ton coeur, bah putain tu dois vraiment ne pas être doué mon gars... :hap:

A partir du moment où vous me répondez mon troll marche. Troller c'est pas faire une chaîne de "bien de ? :rire: " :oui:

croquemitayne croquemitayne
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:42

TheBigFour Voir le profil de TheBigFour
Posté le 22 juillet 2011 à 00:12:28 Avertir un administrateur
Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est que même quand l'auteur dit qu'il trollait ça n'arrête pas les dix troll qui se sont installés dans le topic. :hap:

jerry c'est tellement vrai :rire:

Soldrise Soldrise
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:43

Au moins eminem n'as pas besoin de changer sa voix pour chanter

YukioOkumura YukioOkumura
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:15:49

Au pire, Nicki Minaj a fait un duo avec les deux, donc comparez les deux chansons :oui: ...

DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:56

"T'as jamais touché un MPC tu veux me parler de mécanismes de beatmaking ?"

1)si

2)un mec avec une certaine culture du rap ne cite pas Kanye West, bref...

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:15:58
  • HenokBeausejour Voir le profil de HenokBeausejour

* Posté le 22 juillet 2011 à 00:13:15 Avertir un administrateur
* # TheBigFour Voir le profil de TheBigFour
# Posté le 22 juillet 2011 à 00:12:28 Avertir un administrateur
# Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est que même quand l'auteur dit qu'il trollait ça n'arrête pas les dix troll qui se sont installés dans le topic. :hap:

Y'a rien de plus marrant de troller sérieusement en y mettant tout son coeur sérieux :noel:
* Lien permanent

Je plussoie camarade. :hap:

Tunechi Tunechi
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:16:37

Dirt93 ?
Posté le 21 juillet 2011 à 23:39:52 !
AnanasMecanique => en effet, il a eu beaucoup de ghostwriter pour The Carter II par exemple.

bzzzz il a arrêter d’écrire après C2, et a repris en prison.

Sinon je supporte Em', je sais pas pk, j'aime pas son flow et sa voie. :(

Dirt93 Dirt93
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:16:48

Sauf que moi quand je te réponds ce n'est pas pour feeder le troll donc fail :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment