Ah parce qu'en plus tu comptes en faire un 2eme encore plus long ?
Bah putain, ta vie doit vraiment être passionnante pour passer tes journée à troller...
Car si encore tes trolls étaient bons, je ne dirais rien, mais là...
Bon AVOUONS CE TOPIC EST UNE MASCARADE
en fait Flo-Rida et Birdman >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le resre, 'fin les vrais savent de toute manière
Ouais c'est connu, les paroles de lil wayne sont très profondes, rien que Lolipop, KOM C TRO PROFON
D'ailleurs j'ai lu quelque part que c'est même pas lui qui écrit ses chansons (à confirmer)
Et Eminem raconte tout ce qu'il a subi dans ses chansons, car lui il a quelque chose à raconter
j'adore Eminem, j'adore Lil Wayne, ils ont deux styles qui n'ont juste rien à voir, mais le troll est flagrant là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75832143-4-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#message_75834858
| PokemonRed
| 21 juillet 2011 à 23:37:03
| Chiquita-Banana Je plussoie. M'enfin bon.
|
| En tout cas j'ai bien feedé, je suis un peu con.
Un peu beaucoup
Dirt93 Voir le profil de Dirt93 [-][X][C]
Posté le 21 juillet 2011 à 23:37:15 Avertir un administrateur
Ah parce qu'en plus tu comptes en faire un 2eme encore plus long ?
Bah putain, ta vie doit vraiment être passionnante pour passer tes journée à troller...
Car si encore tes trolls étaient bons, je ne dirais rien, mais là...
Rapport entre troller et ne pas avoir de vie ?
Hmm, désolée mais un pavé le soir, c'est dur, je m'en excuse.
Même, ce pavé ne me fera pas changer d'avis. J'aime bien Eminem, je hais Lil Wayne, c'est tout.
Bien sûr que je connais Lunatic tocard, j'écoute même, mais c'est pas pour ça que c'est un bon. Booba, c'est un délire, c'est des punchlines qui me font marrer comme Orelsan, ça fait pas d'eux des grands.
Tu dis que tu veux débattre, mais tu reste sur ta position, et tu donnes comme argument, " Weezy the best rapper alive"...
Nan mais attends, Lil' Wayne aussi a des choses à raconter. J'ai lu dans un magazine très sérieux qu'une fois en primaire le jeune Wayne s'était fait piquer sa boîte de chocos, et apparemment il a mit sa à l'écrit dans une des tracks de Carter IV intitulée "My lovely BN". Franchement je sais pas ce qu'il te faut.
NativeSun On ne m'y reprendra plus.
(fake, je tomberais dans le panneau au prochain troll)
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-75832143-4-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#form_post#message_75835056
| Chiquita-Banana
| 21 juillet 2011 à 23:38:34
| Hmm, désolée mais un pavé le soir, c'est dur, je m'en excuse.
| Même, ce pavé ne me fera pas changer d'avis. J'aime bien Eminem, je hais Lil Wayne, c'est tout.
C'est bien, continue comme ça
moi qui aime eminem, je doit quand meme avouer que l'auteur a raison en tout les coins
+1 je plussois, je vais ecouter du lil wayne pour voir se que sa donne
AnanasMecanique => en effet, il a eu beaucoup de ghostwriter pour The Carter II par exemple.
le reste* tamere
Nan mais Booba a été un grand tu peux pas le nier. Arrête un peu ton char, Ben Hur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75832143-4-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#message_75834911
| AnanasMecanique
| 21 juillet 2011 à 23:37:24
| Ouais c'est connu, les paroles de lil wayne sont très profondes, rien que Lolipop, KOM C TRO PROFON
|
| D'ailleurs j'ai lu quelque part que c'est même pas lui qui écrit ses chansons (à confirmer)
|
| Et Eminem raconte tout ce qu'il a subi dans ses chansons, car lui il a quelque chose à raconter
Et voila l'argument du kikoo de base : lollipop
Tu peux pas sortir autre chose serieux ?
J'ai dit que carter 2 > la disco ENTIERE d'eminem
Eminem Le blanc écouté seulement par des blancs
Lil Wayne est 1500 fois meilleur qu'Eminem, ses jeux de mots, son charisme, sa voix, son flow, comparé a Eminem et sa voix de canard
Lil Wayne > all > Eminem
Et voilà Native , maintenant tu peux quitter ton ordi après avoir vu que tout le monde pense la même chose , c'est à dire que Lil Wayne c'est de la daube , et tu peux aller tranquillement aller écouter ton "lolilopopopoppo lolipopo " dans ton lit pour t'endormir
Ah mais... c'est un troll en fait ?
(Lil Wayne )
dsl mais je préfère lergement eminem,même si j'aime bien lil wayne
" Tu peux pas sortir autre chose serieux ? "
Les 3/4 des sons depuis Carter II ?