CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lil Wayne > Eminem + arguments

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:14:34

Tout d'abord, on va passer en revue les arguments des kikoo eminem.

"émineme il et le sel blan a avouare réussi dan un mileu de blanc ! gg :oui: "
"kro for eminem ds not eufraid il vol kom ankok xd "
"j'aime pa le rap a par eminem pck il rap tro vit c teknik xdxdxd :noel: "
"de tout fasson chak1 c gou, tg nioufag, go -15 :noel: "
"mé atten ftg je vé te doné un lien atten : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eminem#Le_respect_de_ses_pairs voila ownd tt lé grand rappeur le kiffe :noel: "

Voilà c'est fait, j'ai dévoilé la totalité de leur argumentaire donc ils devraient pas trop nous faire chier sur ce topic et par conséquent nous laisser entre VRAIS connaisseurs de rap :-)

Bon je vais pas vous dire qu'Eminem est une merde parce que ça vous le savez déjà, je vais dire pourquoi Lil Wayne > Eminem
Déjà humainement parlant, au niveau des principes, Eminem est inférieur.

C'était un gros raciste à la base, mais bon il a été obligé de lécher le cul de Dr Dre pour arriver quelque part et il continue à lui lécher la bite sur I Need A Doctor, il veut cacher son homophobie latente en faisant un duo avec Elton John, il vend son cul une fois de plus.
Ensuite un gars qui insulte sa mère de déchet, qui menace de la tuer dans ses chansons et qui arrive lui lécher le derrière dès qu'elle dit qu'elle va porter plainte vous appelez ça un homme ?

Au niveau des paroles, il n'y a pas photo, la totalité des fans d'Eminem écoutent parce qu'il rappe vite, chose que tout le monde peut faire et qui ne sert strictement à rien, il débite de la merde rapidement et tout le monde kiffe wtf ?
Lil Wayne c'est beaucoup plus profond au niveau des thématiques et des rimes, il élargit même son style vers le rock, ce mec est un touche à tout, son album Carter II (que vous n'avez surement pas écouté et pourtant je sens venir la masse de "carter II :rire: ") surpasse la discographie entière d'Eminem sur la forme comme sur le fond.
En fait les fans d'Eminem qui crachent sur Lil Wayne tout en écoutant Eminem sont vraiment le pire, vous détestez Lil Wayne à cause de sa voix et des singles qu'il a fait, pour paraitre 'in' aussi, pourtant Lil Wayne a fait des tracks beaucoup mieux qu'Eminem, ses métaphores sont plus poussées, il emploie énormément d'allitérations, chiasmes et autres figures de style en tout genre.
Un lien les noobs : http://www.youtube.com/watch?v=f2S5HcLFGQM

Tandis qu'Eminem de son coté, sa seule chanson potable est Stan, une storytelling vaseuse, produit très très mal, avec des rimes à chier...
Faites votre choix, il n'est pas trop tard...

En plus c'est un putain de junkie qui a failli faire un suicide en 2008, il vous respecte même pas, vous, ses pigeons qui achetez ses disques. :rire:
Weezy lui ne se drogue pas, il prend du syrup, nuance, par rapport à ce gros toxico sans volonté d'Eminem qui se plaint tout le temps là, et Weezy s'en fout des filles, il pense qu'aux bitches alors que Shady se fait chier à faire un morceau sur Kim la fille la plus relou du monde, un gros thon en plus !
Il fait même l'inventaire des médocs qu'il prend sur Recovery mais bon vous y comprennez que dalle.

Recovery, parlons en d'ailleurs :hap:

Alors on va commencer par love the way you lie, la chanson de kikoo dépressif par excellence, avec rihapute pour l'accompagner dans le refrain, paroles niaises et abordées de manière très immature, prod à CHIER, clip à CHIER, bref du eminem tout craché quoi, il ne fait que dans la redondance, ses albums sont tous du réchauffé, il change jamais, celui qui trouve la différence entre We Made You et Just Lose It gagne un pins

Mais bon c'est compréhensif que les prods soient à chier, il est entouré de bras cassés alors que Weezy quand a lui est entouré des meilleurs producteurs du moment et Cash Money Records > Shady Records, oui oui à Cash Money il y a d'excellents rappeurs comme drake, dj khaled ou birdman par exemple

Pour finir je dirais que beaucoup kiffent Eminem parce qu'il leur ressemble quand il était jeune : moche, victimisé par énormément de noirs, raciste et puceau :)

superbroly4 superbroly4
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:17:57

Je suis d'accord

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:19:10

Up.

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:19:16

Nan puis en plus, Weezy a plus d'expérience dans le milieu. Il rappe depuis qu'il a 11 ans, et a sorti son premier album en 1995 en collab avec Lil Doogie... Alors qu'Eminem a sorti Infinite en 1996. Donc là le vétéran c'est Lil' Wayne, et c'est pour cette raison qu'à chaque fois que ces deux-là collaborent, Wayne outshine complètement Eminem. Par exemple, sur Drop the World, mais y'a même pas à tortiller, Eminem se fait juste déglinguer.

DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:19:24

+1 à l'auteur, il est tant que cette imposture cesse sur le champ

Whole Whole
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:20:42

Wizz Khalifa > Lil Wayne :hap:

water_waves water_waves
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:21:09

Hum, ecoute "Kim"

superbroly4 superbroly4
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:21:18

Whole Voir le profil de Whole
Posté le 21 juillet 2011 à 23:20:42 Avertir un administrateur
Wizz Khalifa > Lil Wayne :hap:

Ironie :hap:

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:21:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75832143-1-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#message_75832873
| Whole
| 21 juillet 2011 à 23:20:42
| Wizz Khalifa > Lil Wayne :hap:

Wiz Khalifa c'est de la merde

DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:21:30

PS : Recovery :rire:

PokemonRed PokemonRed
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:21:37

C'est un excellent troll. :oui:

Un peu obvious, mais très bon. :oui:

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:22:29

C'est insupportable ça quand même. Dès qu'on essaie de débattre d'un truc populaire, on se fait directement cataloguer comme troll, non mais franchement c'est lourd hein

DoctorLemon DoctorLemon
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:22:35

Putain vous faite *** avec vos PAVER !

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:22:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75832143-1-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#message_75832921
| water_waves
| 21 juillet 2011 à 23:21:09
| Hum, ecoute "Kim"

La musique ou il fait aucune rime et qu'il crie comme un gorille pendant 4 minutes sur un fond de merde ?

déja fait

eclaireur_15_18 eclaireur_15_18
MP
Niveau 5
21 juillet 2011 à 23:22:44

j'ai pas lu mais ça a l'air convaincant :hap:

sarahrecords sarahrecords
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:22:54

pourquoi les forumeurs DonCartagena, NativeSun, superbroly4 et GeorgeKush sont toujours à poster et à "troller" sur les même topics? Coïncidence? Je crois bien :oui:

PokemonRed PokemonRed
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:23:22

GeorgeKush :d) Bah excuse-moi mais rien que le titre est trollesque. J'en sais rien si l'auteur pense ce qu'il dit ou pas, mais en tout cas ce topic est présenté de façon trollesque.

BboyFR BboyFR
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:23:54

Ils ont pas fait une chanson ensemble Lil Wayne et Eminem :question:
Je te plussoie quand même malgré que j'aime beaucoup Eminem, Lil Wayne et un très très bon rappeur. :ok:

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:23:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75832143-1-0-1-0-lil-wayne-eminem-arguments.htm#message_75833169
| PokemonRed
| 21 juillet 2011 à 23:23:22
| GeorgeKush :d) Bah excuse-moi mais rien que le titre est trollesque. J'en sais rien si l'auteur pense ce qu'il dit ou pas, mais en tout cas ce topic est présenté de façon trollesque.

Et pourquoi ce serait trollesque ?

Pitou999 Pitou999
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:25:18

Je plussoie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment