CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lil Wayne > Eminem + arguments

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:55:11

"Allé va écouter Booba et Lil Wayne et laisse nous tranquille avec du Bon rap = Youssoupha, Médine, Snoop Dog, Eminem, Kery James, Iam et j'en passe"

lololololol

onchaleur onchaleur
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:56:19

ARRETEZ de répondre à ce troll, sérieux grandissez tout à été dit sur les pages précédentes, il va tout faire pour avoir des pages...

NativeSun NativeSun
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:56:24

Bon allez don je te laisse te démerder je vais aller manger moi

DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:57:41

tu manges toujours aussi tard^^

Brasdebite Brasdebite
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 01:04:34

Bien le Black d'1m50 ? :hap:

Bien le Black qui mets des Slim's ? :honte:

Bien qu'il a déjà fais des chansons avec Eminem alors que tu le critique ? :ok:

Bien le Black qui fais du Rap et du Rock ? :rire:

Bien qu'il a la gueule ravagé de tatouages ? :noel:

Bien qu'il a des Dreads alors qu'il fais du Rap / Rock ? :rire:

Eminem > All :ok:

SaignementDeNez SaignementDeNez
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:07:16

Lil Wayne... :fier:

Lil Wayne... :)

Lil Wayne... :(

LIL WAYNE :rire: :rire: :rire:

Couillasse-CB Couillasse-CB
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 01:13:22

Bordel les mecs , chacun écoute se qu'il veut
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
... ( Lil Wayne powaaa :hap: )

Nan mais sérieux on dirait que vous écoutez une musique pour son artiste , perso j'men fou que Weezy ai été en prison , j'écoute ses musiques parce qu'elles me plaisent c'est tout .

NerdGuy NerdGuy
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:13:54

"tu manges toujours aussi tard^^ "

Ses maitres lui donnent les restes là ... :-)))

magicbenjii magicbenjii
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:20:29

Moi vraiment je préfère de loin Lil Wayne :coeur: pour moi c'est le meilleur rappeur c'est l'un des seuls qui sais se diversifier, bien s'entourer donnant de très bon featuring par exemple My life feat The Game et qui ne rentre pas a tout prix dans la daub commerciale même s'il en a fait comme tout artistes connus malheuresement.

ChaldeenIsBac ChaldeenIsBac
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:26:36

Arrêtez vos débats a la con, pour moi c'est sa le vrai RAP US
http://www.dailymotion.com/video/x19xxu_coolio-gangsta-s-paradise_music

magicbenjii magicbenjii
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:31:04

+1 ChaldeenIsBac les fondamentaux rien de mieux :ok:

Mais pour moi Lil Wayne est le meilleur actuellement !

WarWorld WarWorld
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:35:22

Joli troll mais l'auteur perd toute crédibilité quand il parle de drake et dj khaled. À part ça je suis plutot d'accord.

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:15:54

Lil Wayne est la figure emblématique du kikooïsme, alors remballe tes "Love the wé you li c pr les depressif kikoo". Son motto à Lil' Dick c'est : "Money, Hate, Bitches" comme le dénigre DMX (ben quoi ? Tu t'es auto-proclamé vrai connaisseur de rap dans ton pavé-troll, j'peux bien te citer un prince du gangsta-rap parmi tant d'autres ? :hap: ).

Tes arguments sont mauvais, très mauvais. Quoique c'est chaud quand même de défendre Lil Wayne. Remballe ton syrup aussi s'il-te-plaît. Il fûme ou/et fumais autant de weed que n'importe quel rappeur, surtout qu'on en a rien à secouer de ce qu'ils consomment, c'est comme ça pour tous les artistes, mêmes les poètes du XIX (Ouaip. Parce que tu parles d'allitérations, de chiasme, et de conneries dans ce genre, mais un autiste est capable de le faire aussi, c'est pas un exploit).

Ensuite tu as oublié de préciser que Lil Wayne est un triso, depuis la naissance. Ah oui, tu savais que le seul impact de balle qu'il a sur la peau, c'est celui qu'il s'était fait lui-même en se tirant dessus avec un flingue à l'adolescence ? Euh.. TIMMYYYY !! :fou:

Young Money = Commercial = Justin Bieber = ce que vous voulez inférieur au supportable.

Peace.

Dubsidia Dubsidia
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 02:20:59

Alors la je suis pas daccord avec toi , t'a peut etre ton avis mais moi je pense que Eminem y'a une histoire derrière tout ca , regarde le film ( si tu l'a pas deja vu ) puis écoute toutes ses chansons et essaye de comprendre le message qu'il veut faire passer ! :) Lil Wayne viens de commencer mais c'est juste un rappeur banal qui a pas eu un passé difficile comme celui d'Eminem . Je préfère LAAAAAAAAAARGEMENT Eminem mais encore une fois chacun ses gouts ! Puis niveau duo et performances Eminem prends le dessus ! :fier: ( encore une fois ce n'est que mon avis personnel :) )

Anonymous-Box Anonymous-Box
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:22:41

Quand j'entends Lil Wayne je pense tout de suite à ça :

  • Roulement de tambours*

http://animex.ca/sites/all/themes/bluemasters/images/animex/pigeon.jpg

:non:

DrKarev DrKarev
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 02:46:47

Omg, javais ecris un bon pav' mais jv mobile m'a owned avc la charte :pleure:

ChaldeenIsBac ChaldeenIsBac
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:28:23

:up: j'aimais bien ce topic :hap:

Pavement Pavement
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:36:33

:hap:

ChaldeenIsBac ChaldeenIsBac
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:53:46

KOUKOU TROTWAR :hap:

BiggieSmalIs BiggieSmalIs
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 02:19:13

B'soir, je viens pas là pour dire qu'Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, mais pour répondre aux mecs qui disent que Slim Shady est surestimé, voir pire, sans talents ...

Déjà, rappelons le, Eminem a gagné pas moins de 87 récompenses dans toute sa carrière, même le mec qui n'a jamais écouté un seul son d'Eminem, ne peut mentir sur le fait qu'Eminem n'est pas un rigolo ... :(

Eminem est un rappeur hors norme. Une fois passé au crible, il est possible de ce rendre compte de cela. Il possède dans ses rangs des centaines de chansons des plus complexes qu'il soit. Eminem est un des seuls rappeurs voir le seul à pouvoir faire rimer des mots qui ne sont pas censés rimer ensemble en le prononçant d'une certaine manière (d'ou le génie de l'artiste). :ange:

On va pendre l'une des plus populaires d'Eminem, Lose Yourself :
http://www.youtube.com/watch?v=hO2wA0Te0wM

Et je vais me concentrer sur le premier couplet, et voilà ce que ça donne :
http://s3.noelshack.com/u/upload/20375458940331_em1.jpg

J'ai mit en couleur les rimes, pour que ce soit plus simple de s'y retrouver ... On voit clairement que, en globalité, chaque mot/groupe de mot, rime avec un autre. De plus, ce gentil monsieur est là pour m'appuyer :
http://www.youtube.com/watch?v=miIxNCn-vjY&feature=player_embedded
Eminem est un génie de la rime et de l'allitération, et c'est comme ça. Et bien sûr, de l'assonance...

En parlant d'assonance, pour les moins convaincus :
Remember me :
http://www.youtube.com/watch?v=C-_apzmZeQ4
De 3:08 à 3:18

Et l'incontournable en la matière, The Way I am :
http://www.youtube.com/watch?v=0NjEkruY5TA
De 0:33 à 1:40

APRES TU OSES DIRE QUE LIL WAYNE A DE MEILLEURS RIMES ET THEMATIQUES :rire:

Mais je veux aussi parler de quelque chose de respectable, malgré son énorme succès, il n'oublie pas d'ou il vient, en effet, la majorité de ses concerts aux EU, se passent à Détroit, là ou il a vécu, il refuse des concerts à NY, préférant rester là ou il est né. :ok:

Sans Dr.Dre, il n'aurait jamais été là ou il est aujourd'hui, et il le sait, et le plus respectable, il le clame haut et fort. Il a jamais tourné le dos à son sauveur, (à l'instar de d'autre rappeurs, qui une fois connu, plante un couteau dans le dos). Il fait beaucoup d'allusion à Dr.Dre dans ses chansons, mais la plus évident reste :
I need a Doctor - http://www.youtube.com/watch?v=FBcdX36R0MA

De plus, Eminem est honorable sur le fait qu'il n'a pas besoin de parler de fric, de caisse et de meufs ( Et si c'est le cas, cela a toujours été de la dérision, ou il dénonce les rappeurs qui font cela), pour être populaire, pour être aimer, c'est d'ailleurs surtout pour ça qu'il est aimé, contrairement aux autres rappeurs ( Qui a dit Snoop Dog, Lil Wayne, 50 cent ?), qui sont le cliché ambulant du bling bling ... :(

Eminem n'a rien à apprendre de personne, ni de 2pac, ni de BIG, ni du Wu Tang, ni de Nas, et de qui vous voulez. :ok:

Alors maintenant, détracteurs, par pitié, cessez de dire qu'Eminem n'a ni talent, ou qu'il est surestimé, c'est un très bon rappeur, et personne ne peut dire le contraire, après s'être intéressé un peu sur le sujet :ok:

De plus (à l'auteur) :d)

"C'était un gros raciste à la base, mais bon il a été obligé de lécher le cul de Dr Dre pour arriver quelque part et il continue à lui lécher la bite sur I Need A Doctor, il veut cacher son homophobie latente en faisant un duo avec Elton John, il vend son cul une fois de plus.
Ensuite un gars qui insulte sa mère de déchet, qui menace de la tuer dans ses chansons et qui arrive lui lécher le derrière dès qu'elle dit qu'elle va porter plainte vous appelez ça un homme ? "

Eminem n'était pas raciste, je vois pas d'où tu tiens ça, de plus son meilleur ami était Proof et dans son ancien groupe D-12 je ne vois pas vraiment que des blancs
+ Il n'est pas Homophobe, il joue un altère Ego Slim Shady, qui critique plus la société, mais où les paroles restent bien plus recherchées que ta merde de lil'wayne
Mais tu n'est pas assez intelligent pour comprendre ses textes
Et sa mêre était une droguée qui n'a jamais cru en lui et l'a élevé comme un déchet, et puis, il lui a pas lêché le cul, elle lui a réclamé 11 000 000 $ et il la bouffé au tribunal et lui a donné 1500$
ensuite c'est elle qui lui a lèché le cul en faisant une chanson où elle dit qu'elle l'aime et tout

:d) "Lil Wayne c'est beaucoup plus profond au niveau des thématiques et des rimes, il élargit même son style vers le rock, ce mec est un touche à tout, son album Carter II (que vous n'avez surement pas écouté et pourtant je sens venir la masse de "carter II ") surpasse la discographie entière d'Eminem sur la forme comme sur le fond. "

La discographie d'Eminem =/= Recovery :ok:
tu n'a jamais écouté The Slim Shady LP
Marshall Marthers LP ou the Eminem Show, toutes les chansons sont meilleures que celles de lil wayne

:d) "En plus c'est un putain de junkie qui a failli faire un suicide en 2008, il vous respecte même pas, vous, ses pigeons qui achetez ses disques."

Il n'a pas faillit faire un suicide :ok:

"Weezy s'en fout des filles, il pense qu'aux bitches alors que Shady se fait chier à faire un morceau sur Kim la fille la plus relou du monde, un gros thon en plus ! "

On est d'accord l'autre pense qu'aux bitches, il montre le bling bling dans ses chansons et apres tu dis qu'il a de bonnes lyrics :rire:

Et puis après tu parles de Recovery :rire:

The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP et The Eminem Show violent sauvagement toutes les chanson de Lil Wayne

Mais Lil Wayne, jaloux du chef d'oeuvre Stan, veut faire un plagiat, qui est complètement Nul à chier :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=9HVSReWgBrQ

Eminem est le rappeur avec les paroles les plus recherchés, et les meilleures assonances :ok: donc taggle avec ton Pseudo-Rappeur autothuné qui montre que le bling bling et qui vaut pas mieux que souldja boy

et ensuite tu te prétend comme connaisseur du rap :rire:

+ pour la fin http://www.youtube.com/watch?v=reRmIDBXExs

tient inculte :ok:

Merci d'avoir lu ce pavé

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment