Non mais ce bide
Personne pour troller ?
Mon VDD est un connard
Oukiléméchan
C'est pas un troll c'est une insulte ca
Bide \ :noel /
Sinon pour les Q/A:
Bonasses au Japon: Sincerement....J'halucine a chaque fois sur leur tailles des bO_Obs ... du AA? chaud de trouver des boobs de tailles B voir C au Japon, c'est comme tomber sur un tiquet d'Euros Millions gangants
Oh bon elles sont tous mimi kaWaii=33 x33 etc. Mais cependant, je remarque qu'il y a enormement de maman assez jeune M.I.L.F. (je dirai entre 20~28 pour la plus part ).
Bon a part leur dent de requin ...
Mais sinon quand elles sont en tenue de Yukata
La taille des Japonais:
Ils font entre 1m50(bien Konata ) a 1m70 bon tu peux trouver des mecs qui font 1m75~80 ce qui est rare (enfin moins rares que les boobs ).
Comme je fais 1m86 je me fais admirer ... (Stolaike le nain Hein Behe).
Sinon, je rage que a cause du tournois de baseball des lyceens de tout le Japon les plannings des animes sont vers 1h~3heurs du mat .
NB: Il y a 2 Books offs a Paris Vers Opera (pour les incultes ).
Enfin bon,
See you ~ ~
J'ai nue furieuse envie de le tuer
" Sinon, je rage que a cause du tournois de baseball des lyceens de tout le Japon les plannings des animes sont vers 1h~3heurs du mat . "
ROFL bien lucky star ?
Yo! /
J'allais dire la même chose pata + Je viens de finir Lucky Star
omg tu fais 1.86 m , jerry du nain
faire plus d'1M90 > all . Behehime est d'accord avec moi sur ce point, on va même former un club.
Je suis en pleine croissance (lolilol ), je vais donc fermer maggle
(1.80 pour 15 ans, donc j'me fais pas de soucis )
"Comme je fais 1m86 je me fais admirer "
ils ne t'admirent pas, ils ont juste peur de toi, et je sais de quoi je parle
Mais sans déc', c'est pas un peu gênant des filles d'1.50m/1.60m ? T'as pas l'impression que y a que des gamines autour de toi ?
DieuVousParle Voir le profil de DieuVousParle
Posté le 28 juillet 2011 à 12:20:57 Avertir un administrateur
Mais sans déc', c'est pas un peu gênant des filles d'1.50m/1.60m ? T'as pas l'impression que y a que des gamines autour de toi ?
MER C TRO MOEEEE
( )
mouais, en fait le japon c'est le pays du lolicon
et en france, elles font toutes 1m70 peut-être ? la taille moyenne des femmes en france est de ~1m63.
ouais je sais, mais on a franchement pas l'impression. Dans mon lycée en tout cas des filles qui font moins d'1m65 y en a vraiment très peu
Honnêtement, je pense que les filles ont beaucoup grandies avec cette nouvelle Gen ( ), pareil pour les hommes. Des hommes d'1.90 et plus dans mon lycée t'en as vraiment beaucoup (on passe plus du tout pour des perches)
grandi*
Je fais 1m74 a 17 ans
C'est pour ca fille < 1m70 > all
understand ?
OMGF, je viens de regarder Baby Princess 2D Paradise Love
Bien le Harem 1 VS 19 ?
ROFL
rien que le titre...