Bien bien, je dl légalement evangelion 2.22 la et toi ?
kom ca bide ~ ~
Hier j'ai finis Lucky star, donc je pense me terminer code geass aujourd'hui (encore 3 épisodes )
Ouais, ça bide bien en ce moment
J'ai bien aimé code geass, surout la fin, quand lelouch dit a ... wait
B.I.D.E Génération bide, nous on bide et on le fait sur le 15-18 ~ ~
Sekirei c'est bien en fait
J'avais regardé les 2 premiers épisodes et j'ai pas du tout accroché
'Connais pas serikei
Sinon, vous connaissez Blue Exorcist ? Y parrait que c'est bien, mais je sais pas si je dois regarder l'anime ou acheter le manga, étant donné que j'ai 8E sur moi là, et que j'avais prévu de sortir faire un tour à Virgin
BMV ?
ao no exorcist ? C'est tout récent comme animé ça nan ?
Jamais regardé, juste des trailers...
Ouais, c'est tout récent (Et déjà licencié d'ailleurs )
mais je pense que je vais plutot acheter le premier tome
Connais pas
y a des trucs que je comprends pas dans sekirei.
Il vient d'où le vaisseau extraterrestre, pourquoi y a des embryons à l'intérieur, pourquoi ils ont des formes humaines alors qu'ils sont aliens, pourquoi ils ont des sentiments si forts pour les humains alors qu'ils ne le sont pas ? Ah et l'adulte qui était au centre du vaisseau, c'est la numéro 01 ? Dans ce cas, pourquoi elle n'a pas vieillie en 20 ans tout comme les 9 premiers sekireis alors que les autres, par exemple musubi-chan vieillissent normalement. Enfin, qu'est ce qu'ils appellent un "ajustement" ?
Voilà , beaucoup de questions mais j'avoue qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent .
Ah et uzume-chan , c'est une grosse lesbienne en fait nan ?
Je viens de voir les rebuild 1.0 et 2.0 de evangelion.
Vraiment énorme, ca fait super plaisir de revoir la série avec ce niveau graphique.
Sinon, il y a toute cette théorie concernant le "reboot", donc une continuité au film EoE. Si c'est vraiment ca j'en pleurerait, serait vraiment un coup de maitre, ca expliquerait tout ces détails comportemental qui m'ont pus sembler étrange.
Rah, grouillez vous de sortir la suite
Je suis un papillon ~ ~
Débidage en cours... :cd
Y'a vraiment personne là ?
* Smiley fail !!
Si moi
moi je suis là