bon sinon, quelqu'un pour un live ?
Moi si tu veux.
j'ai fini rosario + vampire, l'animé pue du cul
'fin y a quelques moments sympas, mais ça reste du gros caca quand même. Les persos ont pas de charisme, le dessin est pas super beau, le scénario est inexistant, le peu d'humour est répétitif et prévisible des kilomètres à la ronde. L'idée de départ est bonne (classique certes ...Mais bonne quand même), dommage d'en faire autant de la merde.
Dans le genre ecchi, même kiss x sis a un scénario plus abouti. Quant à sora no otoshimono et to love-ru, ils l'explosent largement. En plus la fin de la deuxième saison est d'une banalité, dès l'épisode 10 on savait comment ça allait terminer... M'voilà, petite déception, c'est nul à chier non plus, mais y a quand même beaucoup beaucoup mieux.
c'est PAS* nul à chier non plus
ah et je précise, pour ceux qui aiment quand même cet animé et qui attendent une suite à rosario+vampire capu2, gonzo n'arrête pas de repousser la date pour diverses raisons mais funamation prétend que finalement la saison 3 devrait débuter d'ici fin 2011.
Je viens de voir baby princess paradise
Mais ils ont fumé quoi pour avoir une idée pareil ?
Sinon, vous trouvez pas que les épisodes recap sont la chose la plus inutile au monde ?
recap, c-à-d les épisodes généralement au milieu d'une série qui mixent les images des anciens épisodes pendant 25mns histoire de faire un épisode rapidement sans se casser avec comme prétexte de résumer ce qui s'est passé ? Si c'est ça, je plussoie
se casser le cul* marre d'oublier des mots ...
je suis en train de mater seikon no qwaser (qwaser of stigmata) et je me demande un truc: l'histoire elle se déroule bien au japon? Donc tous les persos à l'exception du qwaser (qui est russe) sont japonais ?
omg pas mal seikon no qwaser !
Stylé de contrôler des éléments. Par contre je plains le qwaser qui contrôle des gaz nobles genre l'argon . Le gars qui sert à rien
mais à part du suçage de téton et un peu de nue, y a pas d'ecchi, de romance ou je ne sais quoi ?
Et sinon, à part parler exclusivement de ecchi tout en disant que c'est pas bien pour pas passer pour des weaboos, vous faites quoi ?
On peux parler de Naruto sinon
on peut parler de FMA, gintama, bleach, elfen lied, death note, code geass, one piece, ce que tu veux
au fait j'ai une petite question, enfin deux questions.
ça vient d'où le trip des jap's sur les chats ? Ils en foutent partout et surkiffent les filles déguisées en chat(te ).
Deuxième question: WTF avec les héros qui saignent du nez à chaque fois qu'ils voient une jolie fille dans des positions ... m'voyez
Puisque personne ne repond a ta question debile
1) question sur les chats
Fantasme de la nekogirl, ca s'explique pas, ca se ressent
http://media.animegalleries.net/albums/userpics/60500/Neko%20Girl~1.jpg?=123
2) le saignement de nez
Je laisse wikipédia répondre
"Croyances et Superstitions[modifier]
En Asie et plus particulièrement au Japon, un saignement de nez qui survient sans raison chez un homme est associé à une excitation sexuelle. Ainsi, dans de nombreux mangas par exemple, on peut trouver des scènes, souvent à but humoristique, où un personnage masculin se met subitement à saigner du nez après avoir vu un personnage féminin attirant, voire nu, dans une situation inattendue, et ces scènes ne sont pas forcément comprises par les lecteurs occidentaux, faute de savoir ce fait."
Chaud le bide + Salut /
bonjour
Ca va toi ?