FMA
Je suis entrain de regarder
FULL METAL ALCHEMIST BROTHERHOOD !!
De tous les animés que j'ai regardé (et j'en ai vu un peu quand même) je le mets à la tête de mes animés préférés !
et le premier générique est tout bonnement génial.
oui c'est celui-là mon opening préféré d'animé !
Je disais pas ça pour toi, Publius.
Et ça m'étonne quand même que Zepoweur n'aie pas eu le courage de finir la série, elle est vraiment acrocheuse
Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la morale, omniprésente dans tous les autres mangas "oh non tuer des gens c'est mal ce venger ça sert à rien", presque inexistante chez les persos. Ex:
Même si Wrath tue Lust et tente de tuer Rose et son enfant, à la fin, la famille Rockbell l'accueille gentiment lui et Rose comme si rien ne s'était passé.
Et même si Al dit souvent qu'il ne veut pas créer la pierre Philosophale s'il faut tuer les gens, on va bien qu'il n'en a plus rien à foutre du nombre de morts une fois qu'il a obtenu la pierre.
Et un dernier, comment Al est super-pote avec Scar alors que deux jours plus tôt ce dernier tuait tous les potes d'Ed.
fin du
Fin c'est pas aussi caricatural que dans Evangelion par exemple, mais c'est bon de retrouver un peu de nature humaine dans un manga.
+100 , y a trop de mangas/animés à la one piece où les héros i se reulève tout jour pour C zami !! lolptdr "
Les héros un peu sombre de temps en temps ça fait du bien
vite page suivante pour pas que je lise le spoil
plus vite
Un peu plus vite
ok
dernier
Ce bide
owi
Oui enfin il n'empêche que si mes potes se faisait agresser j'hésiterais pas à me la jouer Luffy pour aller les aider :nole:
*
Thom tu ne possede pas d'amis. Hormis moi.
Genre t'as des potes
/Troll OFF
Tu ferais gonfler ton Z pour les sauver, avoues
Je vous merde carrément