Joker 2!
J'ai flippay ma môman.
PubliusVirgilia Voir le profil de PubliusVirgilia
Posté le 25 juillet 2011 à 23:13:05 Avertir un administrateur
Joker 2!
J'ai flippay ma môman.
Pardon jeune gomme, je ne te comprends as
pas*
sinon quelqu'un fait un live ?
J'aimerais bien mais mon pc est si pourris qu'il tient pas les images meme en low
OMG je viens de trouver L'arme Ultime en édition collector avec les 4 volumes pour seulement 12 euros
je peux essayer d'en faire un si vous voulez
beh moi je mate Lucky Star, donc pour moi pas ce soir, dsl
(Sinon, je ferais un BlindTest un de ces jour, 'faut bien que je profite de mon compte Livestream tout neuf )
personne pour se faire avec moi les deux premiers de mayo chiki ?
Je suis partant Lkaros
http://www.livestream.com/usui?t=801319
c'est mon premier live, je sais pas si tout va fonctionner
Bon, je vais dodoter, ciao tous ! /
Bon, je passe une dernière fois avant de dodoter vraiment
+ Bien que je me sois fais Pwned par un screamer juste avant d'aller dormir ? ... ...
Salut les gars je suis VillevertPwned,
je vous donne une preuve (on sait jamais )
Ikaros a voulu qu'on compare nos walls en mp et m'a parlé de rainmeter pour faire des modif's sur mon bureau.
Bref, villevertpwned s'est fait ban déf parce que j'ai posté sur un topic où je disais croire en l'existence de jésus mais pas en tant que fils de dieu mais en tant que simple humain normal. J'ai dit aussi que j'étais athée . Apparemment ça n'a pas plus à la mod' et j'ai été kick+ ban déf'. Un pseudo de 1100 jours bannis juste pour dire qu'on est athée c'est super sympa ... (j'ai pas envie de dire ce que je pense de la mod' sinon ce pseudo va aussi y passer.)
Donc le pseudo que j'utilise ici c'est un pseudo-fake, tous les topics que je fais avec sont pour raconter des gros fakes/troller etc... Donc il va peut-être aussi y passer.
Voilou .
OMG oui, je t'ai déjà vu troller avec ce pseudo, je savais pas que c'était toi
Sinon, appuie bien ta demande de déban, parce que ça, c'est vraiment ce que j’appelle un Ban injustifié...
Après, ça dépend comment le post qui a engendré le ban est formé (Si tu vois ce que je veux dire )
Bonne chance
nan mais des bans injustifiés comme ça j'en ai eu des tas, pas la peine de demander le déban' ça ne marche jamais ... Je laisse tomber l'idée.
Fuck, c'est pour ça que j'ai toujours fais vachement attention avec ce pseudo, 930 jours, 3400 messages et des tests, ce serait vraiment con de le perdre
(Quelqu'un a dit "Slurp slurp" ? )
en même temps le slurslurping est la seule solution qui marche
Ouais, et encore je ne slurpslurp pas trop, je me retiens juste d'insulter/clacher facilement les gens