Mouais, d'ailleurs je vais bientôt perdre ce pseudo, je suis en train d'écrire un big pavé sur comment ne pas se faire sur jvc.
ne pas se faire ban*
...
Sinon, t'en as d'autres en réserve ?
je ne sais plus, faudrait que je ressorte ma liste
saloperie de own by ctrlA qui m'oblige à refaire le topic ...
L'arme Ultime
Très bel animé
Ville Si tu as besoin je peux t'aider pour ton déban car j'ai déjà et ban dèf et tempo avec ce pseudo et j'ai toujours réussi à m'en sortir
OMG comment t'as fait ??
bah j'attends la réponse des admins pour le motif du ban "pour être sûr" et après je vais entamer la partie "déban" du pseudo
ROFL villevert je t'avais déja vus troll avec ste pseudo
Moi je fais meme plus gaffe pour les ban, ca soule a force, on fait attention pour garder notre beau pseudo principal, et on se fait ban def pour une broutille.
Ville Enfaite j'ai été ban dèf parce que j'avais posté un topic sur le +35 , c'était un topic tout à fait sérieux sauf que je l'ai posté pendant une période de flood du 15-18 du coup ils ont cru que je faisais parti du lot.
J'ai donc misé sur le sentimental comme je sais le faire et le modo du +35 est allé posté sur mon topic de débann sur la réclam ce qui a permis de me débannir
oui je suis assez connu dans les milieux du troll avec ce pseudo.
C'est une couverture parfaite, pseudo prétentieux, rien que dans le pseudo le mot "dieu" prête à troller. CDV inexistante qui indique qu'on a rien à foutre de son pseudos et donc qu'on sait très bien qu'on risque de le perdre n'importe quand. Bref, c'est vraiment l'idéal ce genre de pseudo pour troller
Thoomaas_2009 : ah oui pas con, c'est vrai que les modos ne savent pas réfléchir de façon rationnelle, donc miser sur le sentiment est une bonne technique
Ville En plus, avoir un pseudo rang Argent-Or parait beaucoup plus crédible quand tu troll, du coup ça irrite encore plus
tout à fait
C'est parce que vous savez pas vous y prendre
J'ai un véritable don de persuasion en utilisant les sentiments et quand je le fait vraiment j'arrive même à persuader les admins
C'est pour ça aussi que je suis quelqu'un d'extrêmement sensible
bon , je vais me faire ban...
J'ai écris un pavé critique sur la modération https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76272818-1-0-1-0-tuto-big-pave-ne-jamais-se-faire-ban.htm
je pouvais pas m'en empêcher ...
enorme ton pavé villevert
Grave mec, j'ai enfin tout lu..
je bide un peu
ça va, t'as déjà fais 3 pages