J'ai fait nommé anibale et espero en leur ayant jamais parlé. ;)
On parle de durcissement des règles pour retrouver une bonne ambiance, pourquoi ne pas penser à des règles plus 15-18iennes ? Du genre lock des topics secret story, lock de certains blablas, etc ...
C'est ce que l'on va faire ! On ne s'étale pas sur la charte, comme est elle est commune au site. Mais nos règles sont déjà uniquement adaptées au 15-18.
C'était à l'époque du noelisme, j'y suis passé pour observer le phénomène qui était le seul populaire à l'époque.
Croyez-vous aux pouvoirs du panachay ou les considérez-vous comme une légende ?
Ah m'okay yoyounenette
Pourquoi êtes vous si beau ?
est-il possible de dire aux admins, pour d'évidentes raison, d'enlever cette pu**in de pub pour hadopi ?
Et ma question alors ?
Nous soutenez vous dans notre guerre contre morflesay et corflakes ?
Clockwork > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72539629-1-0-1-0-yoyounet-je-t-aime-coeur.htm heeeein. j'ai pas pu te recroiser, mais ça m'avait fait rire.
Bonne question.
Yoyounet
Posté le 27 juin 2011 à 11:15:05
Clockwork > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72539629-1-0-1-0-yoyounet-je-t-aime-coeur.htm heeeein. j'ai pas pu te recroiser, mais ça m'avait fait rire.
Bonne question.
Lien permanent
Sauf Summas hein
Non, on ne peut rien dire pour les pubs.
Nous soutenez vous dans notre guerre contre morflesay et corflakes ?
Bah oui, même si je m'y intéresse pas.
desolé du double poste mais aussi, je pense que pour animer le forum plutot que d'epingler des trucs sur le foot ou dsk, sujet qui n'on rien avoir avec jvc, on ferait pas plutot des trucs de gameurs ? ce serait tellement mieux ^^
Yoyounet > ah oui?
Merci du vent
pourriez-vous réduire la durée de 10 jours d'ancienneté ?
5 me semblerait plus raisonnable. Parce que écrire un commentaire et puis cliquer sur "poster" tout en sachant qu'il faudra se coltiner un vieux code chiffre, ça commence à sérieusement fatiguer.
CIockwork > Je l'ai vu qu'après.
Personne ne propose ! Mais ça nous arrive de le faire. ;)
up ma question !
Question pour annibale.
KOUKOU cay Azknight, CA VA ?
Est-ce que vos DDB sont plus efficaces que les nôtres ? Enfin, est-ce que les sanctions sont plus graves ?
J'ai toujours voulu le savoir. / /
Le Blabla depuis que je le connais s'est beaucoup calmé, durcissement des règles oblige, et, nouveaux moyens accordés aux modérateurs (Bon ok ça doit faire 3 ou 4 ans). Le blabla 15-18 ans était connu comme une zone de liberté sur le web, aujourd'hui, plus rien ne le différencie des autres forums français mis à part le nombres de participants et quelques délires, même si la majorité est repris dans les autres forums.
La finalité de toutes ces règles et la politique générale de la modération est elle de transformer le 15-18 en +35 ?
Bien que de nombreux délires hors chartes pullulaient sur le forum il y a quelques années, le but a t-il été de détruire une communauté au profit d'une plus grande accessibilité de ce forum aux autres internautes ?
Lorsque j'écris détruire, j'entends par là changer une communauté assez fermée avec ses propres codes et lois pour en faire un régime qui la rendrait identique aux autres forums. Un peu comme l'UE avec l'instauration du libre échange et le projet de constitution européenne.
N'y voyez là aucune appréciation dans la politique de modération d'un forum mais simplement de l'information.
Merci de répondre à ces questions.
Votre moyenne de kick et/ou errazage de topic s'élève à combien par jour ?
ah m'kay
Sinon: pourquoi anibale est il méchant?