Salut tout le monde, suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73350213-1-0-1-0-dites-moi-les-modos.htm
j'ouvre ce topic pour élaborer les questions qui vont être posées aux modos sur un autre topic, l'occasion ne se représentera pas de si tôt et c'est donc pour ça qu'il va falloir poser des questions ciblées et sérieuses sur le 15-18 et sa modération
Suite au post d'Espero, plusieurs chose me laissent penser qu'au moins lui y participerait.
Je pense qu'une telle chose pourrait clarifier les choses et assouplir les tensions, ainsi que pourquoi pas, créer quelques remises en cause.
Nous avons le droit de savoir, après tout, c'est nous qui postons sur le forum.
Bref, nous allons réfléchir aux questions qui pourraient être posées aux modos, pour ceci, vous pouvez simplement nous faire part d'un thème que vous voulez aborder, ou simplement d'une question que vous jugez intéressante.
Nous allons essayer de réfléchir tout de même, car ce n'est pas une chose qui se représentera de si tôt, il faut réellement poser des questions intéressantes.
Bien entendu, on ne parle pas ici de délire ou choses du genre, mais de questions sérieuses, je crois que je l'ai assez répété !
Nous mettrons en commun les thèmes et les questions voulu(e)s par les membres par la suite, et nous demanderons aux modos de gentiment répondre !
___
Personellement, je vais présenter une question qui peut être intéressante :
-Ne pensez vous pas que les règles tempos nous privent de choses qui ne sont pas réellement nuisibles au forum ? Par le passé, pendant longtemps il n'y a jamais eu de règles tempos, et ça se passait très bien, comment expliquez vous qu'aujourd'hui, elles soient nécessaires (pour vous) ?
J'up !
Je réup, mais désormais, je vais plonger dans les bras d'Hypnos et je reviendrai gerer ce topic sous peu, en attendant, je vous propose simplement de faire vos propositions
Et je pense qu'un dernier up est nécessaire pour ce topic qui semble être passé inaperçu
C'est les bras de Morphée, hein
Ce topic n'existera plus quand tu reviendras
UnBide : L'expression avec Hypnos (dieu du sommeil) existe également
Morphée n'est que le fils d'Hypnos et de Nyx.
Il n'est d'ailleurs pas le dieu du sommeil
Madebygucci : Les modos ne sont pas des monstres (enfin si ... mais ça faut pas le dire )
J'espère que les modos répondront à ces questions
Sgt : Je l'espère également
up pour l'auteur.
Épinglé mais sans réponses. Ok.
First !
J'ai pas trop compris.. Je relis
Ah ok le topic inutile
Bonne idée.
Les mensurations de Sofea, voilà ma question moi.
Question a la modération :
- Aimez-vous les Choux ?
- Si oui pourquoi ?
- Si non pourquoi ?
Merci.
Il n'est pas précisé qu'elle type de questions.
Pourquoi vous ne nous laissez pas les "Ownage" ?
C'est pas illégal, sauf les trucs coco toussa, mais je parle de simples raids.
Pourquoi si peu d'amour ?