Pensez-vous que le futur durcissement des règles du 15-18 soit une bonne chose et pourquoi ?
VOus avez 4 heures.
Quand est ce que vous viendrez répondre à nos questions ?
Quel investissement vous demande cette responsabilité de modo ? (Heures par jour ? Copine ? Vie Sociale ?)
Et une question que je me suis toujours posé (BMG) :
Comment êtes-vous élus au post de modérateur.
Question pour espero : Pour avoir choisir d’être modérateur du 15-18 ans et pas un autres forum de jeux par exemple ??
elle est bien ma question non
StriCirtS Voir le profil de StriCirtS
Posté le 27 juin 2011 à 09:33:54 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une question mais pouvez vous me donner un screen du forum 103 ?
C'est interdit.
Sinon, voici ma question:
Vous aimez le chocolat?
Question :
Pourquoi y'a aucun modo le matin ?
Pourquoi vous me kickez toujours ?
J'ai ris, topic épinglé, pas de réponse.
Puisque vous savez que beucoup des membres du 15-18 ne sont la que pour troller, owner et malheuresement se moquer et etre méchant envers les autres, pourquoi essayez-vous de résoudre ce problème? Dans ce cas supprimer les talcs et ne laisser que les blablas pour devenir un Windows Live géant?
Pourquoi êtes-vous contre les ownage ou les fakes qui sont les choses qui nous font le plus rire et délirer sur un forum ou c'est le but? (de délirer)
Voilà une question que je me pose
Serait-il possible de ne pas avoir à subir la mort de ce forum par l'incompétence des membres et de l'administration ? (c'est sérieux, faut ban tous les nabots qui s'amusent à flooder/faire des topics de merde...)
PancakeAuMiel Ils ne font qu'appliquer les règles des admins.
Mais c'est vrai que leur but serait de faire un Windows live like, sans grand intérêt au final. Et c'est déjà quasimment fait.
Quelle sauce privilégiez vous avec les frites ?
On peut faire une onche onche party sur ce topic ? Ceci est une question sérieuse
Onche a gauche / /
(noban )
Alors voilà, j'en ai quelques unes aussi : C'est pas super ch*ant au bout d'un moment de devoir modérer tout le temps ? Et est-ce que vous êtes obligés de lire tous les topics créés pour savoir si il y en a à locker, des forumeurs à bannir... ? Une dernière : comment fait-on pour devenir modo ? Merci
Est-ce que Chuck Norris à l'accès au forum 103 ?
M'ok, le topic qui sert à rien vu qu'ils répondent pas ...
Voici quand même ma question : Que pensez vous du travail des Administrateurs au niveau des bannissements ? Vu le nombre de fois que l'on a vu des gens se plaindre d'un ban abusé, vous devriez avoir un avis.
Que pensez vous de moi ?
Aimez vous les plats épicés ?
Pensez vous ?
-----------
Epic fail
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10443632052348_owned_1518.png