NapalmGod
Posté le 27 juin 2011 à 11:14:01
est-il possible de dire aux admins, pour d'évidentes raison, d'enlever cette pu**in de pub pour hadopi ?
Es-tu prêt à payer pour venir sur JVC ?
Parce que les pubs sont ce qui permet la gratuité du site.
Non mais on demande juste d'enlever celle pour l'hadopi hein
Dies_Ire
Posté le 27 juin 2011 à 23:47:06
de quelles manières coopérez-vous avec la justice? supprimez-vous directement les topic contraire à la loi ou est-ce que vous les conservez le temps qu'ils soit vérifié par les forces de l'ordre?
où bien avez-vous des sauvegardes des topic supprimés?
si il est impossible pour vous d'effectuer des sauvegardes de topic avez-vous pensé à le demander aux administrateurs du site?
Nous ne coopérons pas avec la jsutice, ce sont les administrateurs qui le font, parce que eux, contrairement à nous, ont accès à la BDD et donc aux sauvegardes des sujets supprimés.
Les topics supprimés sont conservés pendant combien de temps ?
coupe_ongles
Posté le 27 juin 2011 à 18:56:59
Pourquoi modérez vous le 15-18 comme un 12-22
Parce que le 12-15 et les 18-22 veulent qu'on le modère comme un 15-18
Ce n'est pas ce que je voulais dire la question cachée était :
Pourquoi les 12-22 sont accepté sur le 15-18
Yoyounet tu te souvient de mon topic avec je ne sait plus quel pseudo ou les 3 modos sont partis en trip quand tu as mangé Snak-of-fire et tout ?
Dommage que mon pseudo est banni maintenant
Osef je retenterais.
coupe_ongles
car c'est le meilleur forum , on s'ennuis sur les autres ( ps j'ais 21ans bientôt 22 et je suis toujours que le 15-18)
et de plus les modos on généralement plus de 18ans sur le 15-18, ils ne pourrais modérer sinon
#
-FEYSS-
Posté le 27 juin 2011 à 10:16:00
Quelle sauce privilégiez vous avec les frites ?
Toujours mayo, voire andalouse. Seuls les belges connaisseront.
BTG
Dans le Nord de la France on a aussi l'andalouse, je peux te fair eune photo j'ai un peau juste à coté de moi
C'est en dessous de Paris qu'ils connaissent pas
Exactement, récemment, j'ai pris un sandwich à l'andalouse. Alors pas d'entourloupes hein ?..
Bien de nous copier ?
( )
Je la retente.
1) Est-ce que mon pseudo est collector ?
2) Ne trouvez-vous pas l'attitude de Suumas hypocrite de blâmer le 15-18 depuis qu'il a été viré par les membres (sa démission a été forcée par la communauté, ne nous mentons pas) alors qu'il faisait partie des notre et que ce forum était sa vie auparavant et qu'il a même a plusieurs reprises critiqué le -15 ?
3) Pourquoi personne n'aime Justin Bieber, il est gentil quoi.
Vous aimez les kebabs ?
ax360
Posté le 28 juin 2011 à 08:05:27
J'ai le droit de diffuser mes messages privé ?
C'est interdit par la charte des messages privés.
Ensuite tu fais ce que tu veux, tu es libre. Tu risques une baffe c'est tout (et je ne sais pas de quelle puissance par contre).
Dies_Ire
Posté le 28 juin 2011 à 10:30:53
merci pour la réponse
De rien, ça fera 54€32
Tu recevras la facture par courrier recommandé.
PisseurDeViolon
Posté le 28 juin 2011 à 10:39:05
Non mais on demande juste d'enlever celle pour l'hadopi hein
Les topics supprimés sont conservés pendant combien de temps ?
Paye donc le prix qu'a payé Hadopi pour ces pubs plus le prix pour rupture de contrat à JVC et le préjudice moral occasionné (baisse de la confiance des annonceurs en JVC) si tu veux qu'ils la retirent.
Ou sinon tu peux négocier pour une non reconduction de la campagne publicitaire avec Lightman, mais ça coûtera aussi et il faudra attendre la fin de la présente campagne.
Sinon je crois que les messages et sujets supprimés sont conservés pour au moins un an. Pour la durée exacte il faut demander aux admins.
coupe_ongles
Posté le 28 juin 2011 à 10:47:39
Parce que la division en tranche d'âge est une division de priorité et non d'exclusivité.
LE 15-18 est en priorité pour ceux entre 15 et 18 ans mais y sont acceptés les gens de toute tranche d'âge, à la condition qu'ils s'intègrent à la communauté et n'aient pas des revendications d'un autre âge (d'où les problèmes avec le 35+ quand vous y débarquez avec une mentalité de 15-18, ça passe mal).
JesusCristo
Posté le 28 juin 2011 à 16:43:30
Je la retente.
Si tu t'adresses à moi, j'ai déjà répondu.
LoletteRose
Posté le 28 juin 2011 à 16:44:53
Vous aimez les kebabs ?
De temps en temps, mais pas de façon régulière.
Et ma question ?
Vous pensez quoi de la reproduction des Ornithorynque ?
Paye donc le prix qu'a payé Hadopi pour ces pubs plus le prix pour rupture de contrat à JVC et le préjudice moral occasionné (baisse de la confiance des annonceurs en JVC) si tu veux qu'ils la retirent.
Ou sinon tu peux négocier pour une non reconduction de la campagne publicitaire avec Lightman, mais ça coûtera aussi et il faudra attendre la fin de la présente campagne.
Sinon je crois que les messages et sujets supprimés sont conservés pour au moins un an. Pour la durée exacte il faut demander aux admins.
--> Sa a couté combien ?
Sinon pour la charte faut que je la lise car j'adore faire ch*er le monde lorsque leurs messages sont hors charte
coule petit topic, coule glou glou glou
4km a pied, ça useuh, ça use, 5km à pied, ça useuh les souliers
Japonem
Posté le 27 juin 2011 à 12:34:06
pourquoi espero et anibale ont des pseudos de kikoo ?
Pour essayer de faire comme toi.
bien de pas connaitre le 2nd degres Sofea ?
On peut dire la même chose pour toi jeune gomme. Elle t'as répondu de la même manière ...
Outre le ban' du pseudo, et celui de la boite mail, les admins peuvent-ils ban' IP ? Parce qu'il y en a certains à qui ça ferait pas de mal...
La plupart des gens n'ont pas d'IP fixe donc ils pourraient facilement contourner leur ban.
LyesTheTruth
Posté le 1er juillet 2011 à 00:16:48
Outre le ban' du pseudo, et celui de la boite mail, les admins peuvent-ils ban' IP ? Parce qu'il y en a certains à qui ça ferait pas de mal...
puis imagine t'as un pseudo de 3 000 jours et ton frère fais le con avec le sien ? ban IP , t'as plus de pseudo , pareil si c'est le petit frère/soeur de Cisla, Sofea, etc...
Il faut combien de messages et d'années au sein de JV pour devenir modo ?
Faudrait peut-être répondre à mon VDD maintenant.
Déterrage