CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Série Fallout, que de bonheur :bave:,

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
TesIVOblivion TesIVOblivion
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:34:03

Ca tombe, je me trompe. J'espère pour toi.

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:34:12

TES, oui surtout qu'il est vraiment balaise.

Van, tu joues sur console ? Mais ça m'étonnerait que tu puisses y accèder si tu ne peux pas en ressortir...

[Van_Cleef] [Van_Cleef]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:35:55

J'ai pu accéder à ce qu'il y a derrière cette porte verrouilée (50+ en crochetage, et j'ai 49 :hap: ) car il y avait un trou, dans lequel j'ai sauté... Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard.

"For lower-level players, it is very easy to become stuck inside the building with no way out due to the Very Hard lock in the lower offices. It is necessary to defeat a super mutant master (or super mutant overlord, see enemies) to obtain the master pass key, which will be able to unlock all very hard locked doors in the building. If you cannot lockpick hard doors, watch out for a pit that has an ammunition box at the bottom of it with a scoped .44 magnum. However, this is the trap. It is in the northern part of the reception area. The pit also has a Nuka-Cola machine in it, so look for that as well. Note that the pass key does not work on the hard locked door in to this pit trap room. It can only be opened by using lockpick or hacking the terminal on the wall in the hallway immediately adjacent to it (outside of the pit room). Thus, if a player is unable to open this door, or fails to do so before entering the pit, they must travel through the basement to the other exit, with a door the passkey can open, in addition to defeating the super mutant master in order to obtain the key. "

FranceWonWW2 FranceWonWW2
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 03:36:00
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:36:02

Je préfère sur PC avec les mods :bave:
Mais j'adore la manette 360.

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:36:06

F3 est manichéen à outrance, il suinte le bisounours à tout va soit tu es bon, soit tu es mauvais. Bref il dénature la série.

Dans FNV la limite Bien/mal n’existe pas. Aucune entité pour laquelle tu va te battre n'a vraiment le monopole du bien ou du mal, tu te bats pour un idéologie, une manière de vivre. Tu modèles le Mojave en fonction de ce que tu veux en faire, aucune fin n'est bonne ou mauvaise. Les quêtes sont écrites pour que tu puisses les finir de 3 ou 4 façons différentes sauf exception (souvent des quetes que tu ne fais pas en fonction de ta façon de jouer) les finir avec la façon que ton personnage a de régair avec son environnement (Diplomatie, vol, bourinnage,...). Les embranchements favoriseront tel ou tel virage que prendra le Mojave.

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:36:27

Vous pouvez pas dire que les choix de F3 ont autant d'incidence que dans NV, la moindre action dans NV amène un choix bien défini.

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:37:08

à de réagir*

[Van_Cleef] [Van_Cleef]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:37:26

Oui, en effet, mais... je sais pas, j'ai un truc contre New Vegas :rire: ... :hap:

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:37:48

Je trouve pas. Et j'ai beau lire ce que dit civil, ça n'a pas changé pour moi.

Mais j'vous dis ça demain. Je dois le recommencer, j'ai tout perdu là.

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:41:49

Les fins des 2 jeux sont assez criantes :ok:

F3 : 2 fins possible :

-Ololz tu as été genti dans les wasteland tu as suivit les traces de ton père ...

-Ololz tu as été méchen avek les habitants du wasteland tu es une enflur qui a suivi l'enclure ...

FNV une quasi infinité de fin avec tel ou tel embranchements dans tel ou tel quête secondaire etc ...

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:41:50

Ce qu'il dit est vrai, du moins je suis d'accord.

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:44:03

t'en as pas des masses non plus.

Mais je verrai bien.. Je dois bien récupérer tout ce que j'avais en save ou sinon... Bah je pleure. j'ai que ça à faire.

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:45:02

Nico, c'pas dur de parler via mobile.

"non ça, j'ai un Ipad 2" :hap:

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:45:04

TES, ah c'est clair que c'est chiant...

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:46:12

F3 est presque une parodie de Fallout.

La brotherhood of steel est juste le symbole de ça, elle représente les pires sentiments de courage, d'honneur, de paternalisme que Fallout dans ses 2 premiers volets a caricaturé avec un cynisme et un humour inégalable.

A croire que c'était tellement gros qu'ils ont du rajouter les Outcast à la dernière minute pour limiter la casse ...

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:46:13

Non c'est iPhone 3gs, olol rouuuurouuuu non ! Trouvé par terre à la fac :-p

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:47:01

civil > on avait compris.

Nico > Bah j'ai deux tours. La nouvelle un pc de ouf et la deuxième que j'ai envoyé à acer car problème interne... et je sais pas s'ils ont fait quelque chose.. reset ou un truc.. :snif: 2:

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:47:25

Pourquoi ça a fail ?

:snif2: *

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:47:50

En parlant de problèmes.

Spybot peut-il oui ou non détruire un pc ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment