hmm, t'as lu ça où?
Lu quoi ?
Pour moi, le meilleur des Fallout était le 2, ensuite, j'ai adoré le 3, j'y ai passé plus de 1000h sur ma sauvegarde principale (d'ailleurs, j'ai recommencé une partie ce matin, je suis bloqué dans le Chryslus Building.... )...
New Vegas, euh... eh bien...
Après dix heures de jeu cumulées, j'ai fait pause et je me suis dit : "mais... mais... qu'est-ce que je m'emmerde dans ce jeu! " et je suis reparti sur Fallout 2...
Le premier du nom était génial également, mais pas autant que le 2 ...
Le 2
Nico:
"Morro sur console potable ? C'est un troll ? "
Je parle de ça.
Des détails ...
Excuse moi si pas un des piliers du lore du 3 ne tient la route ni n'a de cohérence avec le reste de la saga ...
C'est pas comme si le background était très important pour un JDR et une saga culte comme Fallout, je suis vraiment honteux
On passera sur le gameplay bancale, le Grosbillisme ( certes récurant chez les jeux bethesda), ou l’inexistence de d'écriture,... Tout cela est si secondaire dans un jeu de rôle
Bah au début j'ai pensé pareil sur Fallout New Vegas mais bon à force je m'y suis habitué
On est d'accord Van_Cleef. Même si j'aime assez New Vegas
C'est vrai que, New Vegas est assez ennuyant et petit par rapport aux autres. Ils auraient dût pousser un peu plus, mais bon, merci les DLCs.
Meuh j'trouve pas New Vegas si mauvais !
(D'ailleurs si vous savez comment chopper de l'Anti-Venin dans le 4... Cazadores de m*rde )
Ca me rassure ...
civil > wokey. go boire un café, tu reviendras après.
Je suis entrain de me le refaire nv.. je l'ai trop vite fini à mon goût.
Par contre, dans FNV, j'ai pas d'endroits qui m'ont réellement attiré par rapport à F3
Hmm.. j'ai acheté le 1 et 2 en version boîte; C'est bien des cd, n'est-ce pas ?
wokey. go boire un café, tu reviendras après.
Quel argumentaire je suis soufflé
J'en ai craché mon café m'voyez
Chope une autre arme, Baptiste. J'en chier aussi, maintenant je bourrine au pistolet-mitrailleur 9 et 10mm. A toi de voir, si tu veux crever tout le temps. ;)
TES, je voulais dire que Morrowind sur console est juste à chier, pas de mods etc..
Civil, tu réponds à coté de la plaque là. Où est-ce que j'ai dit que le background importait peu ?
TesTVOblivion : Je pense que c'est lié au fait que le 3 et le 4 ont exactement les mêmes graphismes et le même univers. Donc si on à passé un nombre d'heures énorme sur le 3 c'est normal qu'on trouve lassant le 4
Ou pas.
DarkFire : Mais même quoi dès que ces s*loperies me piquent j'suis empoisonné et je me vide lentement de ma vie
C'est chaud de traverser un essain sans se faire toucher une seule fois quand même
Civil > t'es lourd là. Ca fait trois fois que je te réponds. M'emmerde pas.
Nico > Oh. C'est juste. Je crois toujours que c'est DS / PSP les consoles portables. désolé.
Baptiste > j'ai fini plus de 17 fois le 3 et ma partie principe doit en être à 1000 h.
Ba moi j'ai commencé une partie sur Fallout 3 y a mois et j'arrive pas a me motiver pour y rejouer
Help svp