[Nico13]
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 03:15:13
TES, je voulais dire que Morrowind sur console est juste à chier, pas de mods etc..
Civil, tu réponds à coté de la plaque là. Où est-ce que j'ai dit que le background importait peu ?
Lien permanent
Je parlais à TES sur le coup qui nous à sortit l'énormité :
"[...]tu cherches à critiquer un minuscule détail que tu agrandis j'ai l'impression."
Croix > t'en es où ?
1000h ?! Et moi qui pensait que mes 150h c'était beaucoup...
Justement, je commence une nouvelle partie sur le 3.
Bah en fait, j'ai lu un sujet sur le forum fallout 3 avec des évènements aléatoires... Alors j'ai bien regardé et je suis resté 12 h d'affilées pour les chercher... j'en ai trouvé et j'ai découvert 4-5 endroits en plus.
Par contre les métros.
Je vient de sortir de l'abri je ne suis meme pas entré dans la premiere ville , j'ai juste été chercher le snipe qui ce trouve dans une pierre creuse derriere
TES, j'ai dit potable.
Civil, ah ok j'me disais bien..
Baptiste personnellement, je ne pense pas que le fait que me sois vraiment ennuyé sur FNV soit relatif au nombre d'heures que j'ai passé sur Fallout 3... Franchement, quand je jouais (et joue encore ) à Fallout 3, il me suffisait de marcher dans les Terres Désolées pour tomber tout à coup sur un event sympa, une ville inconnue, un abri, un vieux bâtiment abandonné rempli de Super-Mutants... Dans New Vegas, en revanche, j'ai beau me balader le long de la sierra, trucider une ou deux geckos, je m'ennuye. Pourtant, j'aime beaucoup l'ambiance, mais... je sais pas... Je trouve que c'est vide!...
Bah... Tu peux fais ce que tu veux (pas non plus tout ce que tu veux) mais tu peux faire énormément de choses. Découvrir, etc.. être le plus méchant comme être le bon samaritain.
je suis le gentil d'ailleurs moi
CroixDeMalte go Megatown pour commencer...
Moi. J'y arrive. La première fois, j'avoue que j'en ai vraiment chier. Mais plus tard, contre le Cazadores Légendaire, tu verras que c'est pas la même chose.
Van > Exactement
Ah mais okay t'en est vraiment au début début
Sérieux j'suis d'accord au début c'est un peu lourd mais une fois que t'es dedans...
Donc moi j'te conseille de continuer, limite de te forcer ( ) et tu verras tu regretteras pas
Dès le début j'étais sous le charme.
j'ai adoré l'univers post-apocalyptique.
Nico, c'est MegaTON, pas MegaTOWN !!
DarkFire : Tu me fait peur, des Cazadores ENCORE PLUS PUISSANTS ?!
Mouais, New Vegas n'est pas si vide que ça, c'est juste qu'il n'a pas l'air fait pour l'exploration etc...
Un seul, évidemment, bon il est pas très coriace, mais ça dépend effectivement de t'es compétences et de ton équipement.
C'est pour ça que j'ai préféré le 3.
Baptiste > go youtube.
Mouais , après tout je vais peut etre profiter des vacances pour m'y remettre