Et la légion > All faction
Je ne me prononcerai pas...
OWII Fallout
J'ai juste fait le 1 et le 3, avec plus de 100 heures sur le 3, et d'ailleurs je crois que c'est le seul jeu avec San Andreas sur lequel j'ai passé autant de temps.
J'aimerais bien me commander New Vegas sur The Hut mais il est uniquement en anglais apparemment.
J'ai raison s(too
La légion a tout compris sur l'avenir des Terres Dévastées , et ceux sont les seuls qui ont l'espoir de faire revivre les Terres dévastées. De plus ils ont une stratégie imparrable et des soldats forts. Mais par dessus tout , ceux sont les seuls a avoir un sens de l'honneur et du respect
Up.
J'vais voir si je trouve le 3 en goty, avec un peu de chance.
Le seul Fallout que j'ai joué c'est le 3, et c'est le pire jeu auquel j'ai joué
Je me rappel l'avoir acheté 10€, et même en l'ayant acheté ce prix la, j'ai toujours l'impression de m'être fait arnaqué
J'ai jamais vu un jeu aussi moche, ennuyeux, lassant, buggé...
Rien que le début c'est dèjà chiant, je me dépêchais pour sortir de l’abri et une fois dehors, le néant, aucune explication, rien...
Mais j'ai quand même fini ce jeu et j'ai bien ri une des pire fin des jeux vidéos
Retourne sur CoD .
ytube > xdd merci kevin.
Je ne joue pas à COD
ça m'importe peu pour ne pas dire autre chose
yTube ce sujet est destiné aux avis POSITIFS que les forumeurs ont à donner sur ce jeu ; le titre me semble assez clair. Ton commentaire est donc inutile, puéril, et n'a pas sa place ici. Aurevoir.
Au passage, salut TES
Coucou Van
Coucou Three
Coucou all
Hi
Ah, j'ai finalement pu sortir du Chryslus Building !
J'ai pu aller rendre la quête à Moira, et puis... j'ai exterminé toute la population de Megaton, et je me rends actuellement vers Tenpenny Tower .
Van > Mais..
Megaton > all
Moi je suis sur Point Lookout ~ ~
Rhaaa, chaud
J'ai jamais pu finir Point Lookout sur ma dernière partie, à cause d'un bug de m*rde...