Et des luminescents contre des supers mutants ?
TesIVOblivion j'parle desz géants, ouais les petits, c'est pas drôle
Ou alors, 1 seul griffemort vs 100 rataupe
ça dépendra du nombre de luminescent et de super-mutants. Mais je dirais Super-Mutants.
Le truc dommage c'est que ça fais bugger l'ordi, si tu accumule trop de perso sur le jeu.
Genre, j'ai fais une guerre IMMENSE dans les TD, avec de tout, des habitant d'abri fou/des raiders/des mutant/goules/chasseur/enclave/cda etc, et il y avait des explosions de partout, les corps jonchés le sol, les membres volaient dans tout les sens (vraiment !) ça pétait de partout, moi je faisait juste le spéctateur, donc j'ai mis le code invincible pour observer la scène, mais ça laggait trop
C'était beau quand même
C'est comme, j'ai fais apparaitre des centaines de moira brown, et j'ai mis le code pour m'envoler, je suis aller au dessus du tas, j'ai tirer au MIRV expérimental (un mod qui ajoute un fat man 10 fois plus puissant) Et j'ai regarder les corps s'envoler
Tu serais pas un peu fou ency ?
Dark > Je pense aussi.. Mais vu que les luminescents se soignent entre elles.
Franchement, c'est à tester d'urgence ça
Moi j'ai fait tout les monstres légendaires. Le gagnant c'était le Super Mutant Gargantuesque.
Le béhémoth quoi ? ou il en existe encore plus gros que j'ai jamais fait ?
Non mais c'est tellement parfait...
Avec le mod nu de fallout, j'ai fais apparaître pleins de moi, du coup il y avait plein de mes clones dans les TD, et le perso de notre base ID apparaît en sous vêtement, hors avec le mod, ils étaient nu, enfin, ELLES étaient nue (j'était une femme)
Donc, j'ai modifier mon visage avec un code de modif, je me suis fais un vieux barbu, tête de pervers, + des vêtement de rodeurs, hop un fusil et la chasse à commencée
Je tirais sur mes clones, qui fuyaient partout, mais n'importe où dans les TD
C'était... Pervers
Ho, j'ai eu une idée de génie: 100 humains en slip + couteau vs un alien + alien Blaster
Ency, tu devrais tester les luminescents vs supers mutants, ça peut donner quelque chose de drôle
Technical > pourquoi pas
Ency > tu veux une consultation gratos ?
Il me semble que les goules n'attaquent pas les mutants
Oui, il existe plus gros que les béhémoths .
Les Gargantuesques qui sont plus gros, plus forts et plus résistants. Et plus moches aussi, c'est évident.
J'ai essayé aussi, la Goule Sauvage Unique dans BS contre des super-mutants. Elle est coriace cette saleté.
TesIVOblivion ouais, mais bon, les goules crèverons, c'est sûr
[S]DarkFire les gargantuesques, c'est un mod?
Dark > Il est dans quel fallout ?
Technical > à voir je pense.
Tu peux faire apparaître des Primes aussi
Oui, c'est un mod, malheureusement. Mais il superbement bien moddé d'ailleurs ! A testé messieurs !
Ah.. j'ai eu peur.
De toute façon, comme je l'ai dit, tant que j'ai pas ma save, je fais rien