Et vous billez pas ceux qu'on fait des tirets ou des tableaux, ce qui compte c'est vraiment ce que t'as mis dedans, en SVT, notre prof nous a dit qu'on était libre de répondre comme on voulait, on pouvait même faire des schémas avec des explications, plutôt que de développer une thèse sur les différentes réactions et cie, bref ce qui compte, c'est que ce soit bon.
le meilleur combot c'est le schema + texte explicatif par ex pour la transgenese le correcteur a presque envie de se M+ Z dessus
J'ai pas totalement ré-écrit shepard, mais j'ai vraiment eu le sentiment de le faire, tellement t'avais juste à savoir lire. En fait la difficulté du sujet, c'était surtout de pondre un pavé sans paraphraser.
paraphraser en SVT est autoriser puisque tu saisis les connaissances c'est la seule matiere ou tu as le droit
Mon schéma sur l'eau ressemble à un dessin d'un gamin de 5 ans
J'avais pas de feutre bleu alors j'ai pris mon surligneur bleu mais il marchait pas bien
Sinon les deux méthodes de production de saumon c'était bien celle décrite dans le doc 1 et celle du doc 2 hein ?
Oui
Ah cool
Tous les cas j'ai pété ce sujet j'espere que vous aussi
je vais mangé je vous laisse
J'ai une question
Pour la transgenèse vous avez mis un schéma ?
Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont fait vivre ce topic, grâce à vous j'ai assuré sur les deux sujets
Les glaciers vous les mettaient dans les montagnes où dans la mer ?
pour ma part
que j'ai ensuite expliqué
la je peus te dire que le correcteur si ta bon il hésite pas a te faire peter les points
Glacier ==> montagne on est pas en antartique
Pour la transgenèse j'ai fait des phrases avec exemples.
J'ai mis qu'on pouvait l'utiliser en Agriculture et Pour les maladies.
Pas de schéma.
Pitlol Les glaciers c'est dans les montagnes
Pourtant les glaciers en antarctique forment une ressource en eau douce bien plus grande que celle des montagnes, même si elle est inexploitée. On parlait pas des ressources exploités
8 PAGES ? Mais ta raconté quoi ?
Moi j'ai rempli mes 4 pages.
8 pages
ta raconter ta vie ?
Vous êtes des noobs ou vous avez fait que paraphraser, j'ai rempli 7 pages complètes avec deux schémas (Transgénèse et cycle de l'eau). Ceux qu'ont fait 4 pages: :rure:
J'ai fais 6 Pages mais avec un schéma et des espace
C'est grave si on a pas fait de schema pour la trangènèse ?
8 pages c'est fake. J'ai écrit non stop quasiment et j'ai fait 4 pages remplies.
Ou alors t'écrit COMME CA HEIN