moi j'aurais une meilleur note
Non un tableau était correct, tout comme l'explication, puisque c'était de la comparaison finalement avantages/inconvénients. Les deux s'équivalent.
Un tableau ?
On est plus au CP mec, faut argumenter, commenter, expliquer et pas seulement mettre "grandit 2 fois plus vite" dans une colonne "avantages"
Grandmaster -> Faux
La SVT = synthétique et précis.
NAN CETAY TRO DUR .
Perso j'ai tout réussi, hormis la question de connaissances sur la transgenèse ou j'ai mis un peu de la merde, et j'ai oublié une flèche au schéma du cycle de l'eau (absorption par les racines D= ).
Mais ça va, 14 minimum.
Ok ok shepard je parie tout ce que tu veux que j'aurais plus que toi Et il fallait bien mettre un tableau
Et bien les abrutis qui pensent que c'est parce que j'ai mis un tableau que j'ai pas expliqué ?
Il parle de la transgenese pour le tableau non ?
Il a pas fait un tableau pour les saumons ?
J'espère que vous avez bien pensé à faire une petite intro en rappelant le sujet puis en énonçant la problématique.
Sans oublier la petite conclusion.
C'est dans le barème, c'est des points qui s'attrapent facilement.
Personne n'a répondu, vous pensez qu'on pouvait répondre avec des tirets pour les avantages et inconvénients?
* Posté le 22 juin 2011 à 12:03:15 Avertir un administrateur
* Il parle de la transgenese pour le tableau non ?
* Lien permanent
Il a fait un tableau pour les saumons
Etre synthetique et précis oui mais dans les commentaires pas un tableau
Syrano Voir le profil de Syrano
Posté le 22 juin 2011 à 12:03:15 Avertir un administrateur
Il parle de la transgenese pour le tableau non ?
Pourquoi fallait il faire un tableau pour la transgénése ? Tu le fais exprés ?
+ J'ai expliqué et j'ai eu 16 de moyenne toute l'année donc je pense que j'aurais plus que toi Shepard
j'ai eu 15 toute l'année sa se joue a pas grand chose et je vais te owned
Krash C'est assez mal vu.. dans mon cours, l'explication de la transgenèse était avec des tirets, mais j'ai fait des phrases ( même si c'est bateau genre, "Il y a tout d'abord..." )
Les Question de cours sava je connait mais pour les question sur 12 j'ai tout mis mais j'ai un peu l'impression parfois d'avoir fait de la paraphrase ...;
C'était presque de la lecture quoi ....
C'est normal ?
Je vois pas comment j'airais pu faire autrement ....
???
Ca ne veut rien dire "j'ai eu 15 tout l'année", sachez jeunes pommes que ce n'est pas votre gentille prof à la notation optimiste qui vous corrigera au BAC.
Eldorado , ton pdf c'est pour les S non ?
Mais pourquoi vous etes si coincés ? Vous me faites pitiés, on dirait que vous essayez de descendre les autres pour remonter votre propre estime de vous meme
J'aurais une bonne note et on pouvait bien faire un tableau
* Posté le 22 juin 2011 à 12:05:53 Avertir un administrateur
* Les Question de cours sava je connait mais pour les question sur 12 j'ai tout mis mais j'ai un peu l'impression parfois d'avoir fait de la paraphrase ...;
C'était presque de la lecture quoi ....
C'est normal ?
Je vois pas comment j'airais pu faire autrement ....
???
* Lien permanent
En SVT c'est autorisé puisque tu saisis les informations
@Bay
Non mais c'est pour les avantages/inconvénients.
Les tirets.
Perso j'ai fais comme en histoire, j'ai inclus des citations du texte entre guillemets dans mes phrases j'pense que ça ira =).