Tous les cas même un autiste unijambiste pouvait réussir ce controle quand je vois que les question de cours je les est pété en 3 min au brouillon les 2
Moi dans la question 1 pour les inconvénients et les avantages j'ai mis un tableau c'étais hyper bien fait magnifique superbe En plus j'ai tout juste pour le phénotype
Pour l'eau aussi j'ai tout juste Le seul problème c'est mon schéma il est un tout petit peu dégueulasse
il vaut mieu expliquer que faire un tableau
Dommage que je puisse pas vous montrer le joli dessin que j'ai fais pour le cycle de l'eau
Cycle de l'eau
comment donner 8 point
Non n'importe quoi, notre prof nous a dit qu'il fallait faire un tableau pour ce genre de question
Elle a dit quand t'a 540000 copies à corriger, un tableau c'est vite fait et c'est apprécié
Essaye pas de me mettre mal à l'aise
moi mon prof ma dit qu'il vallais mieux expliquer que faire un tableau useless
Rage ?
Les boules n'empêche, notre prof nous donne l'homme alors qu'apparemment le sujet sur l'eau était super simple.
N'importe quoi Expliquez pendant 40 lignes ? Alors qu'un tableau c'est simple et c'est propre Rage pas
* Posté le 22 juin 2011 à 11:56:56 Avertir un administrateur
* Les boules n'empêche, notre prof nous donne l'homme alors qu'apparemment le sujet sur l'eau était super simple.
* Lien permanent
Cycle de l'eau
Cp
sujet a autiste
l'homme :ouc2h:
Vous croyez qu'on a le droit pour la première question de mettre des tirets?
Genre les avantages sont:
-
-
-
Les inconvénients sont:
-
-
-
??
Si tu as fais que un tableau , t'es dans la merde /
Voggle j'aurais une meilleur note que vous tous
Fallait faire un tableau noraj
On s'en fout chacun sa méthode
tableau + aucune explication :
* Posté le 22 juin 2011 à 11:58:04 Avertir un administrateur
* Si tu as fais que un tableau , t'es dans la merde /
* Lien permanent
+1
laisse tomber il verra sa note
+ bien son prof totalement recyclé et useless
Non mais tu fais exprés ? J'ai mis un tableau, j'ai tout expliqué c'est juste que j'ai pas mis des phrases et j'ai pas écris 40 lignes pour rien
Alors oui chacun sa méthode mais ne descendez pas la mienne Parce que moi c'est propre et c'est apprécié des profs
Honnetement c'est pas bien grave mais il vaut mieux toujours expliqué
DAns tous les cas explication > tableaux et sa c'est sur
Ah ok J'aurais une meilleure note que vous tous réunis
on parie ?