Tu oublie un truk Obito est port mon vieux
Ah, c'est peut être faux mais si tu as lu les scans, tu as du voir que dans la mémoire de kisame, tobi manipule le mizukage.
Je crois que ces événement sont antérieur a obito
Sephirot Quand tu vois ..
ATTENTION SPOIL
Kabuto qui va rescusité toute l'akatsuki ... bah perso , je pense qu'il est encor vivant , puis des roché tué ? on peux l'avoir sauvé , j'avoir deterer ou meme le rescusité , tellement de possibilité ...
Extra , malgrè la rumeur sur naruto que ses un manga pour "kikoo" il me semble que pour juste UN personnage(tobi) il y a beaucoup de reflexion a faire , mais bon je te comprend si mes réflexion depasse ton QI ^^ Norag je rigole
Je commence aussi à croire sérieusement à cette option.
Mais... Quand Tobi a contrôlé Kyuubi lors de l'attaque contre Konoha, ça remonte à 16 ans (l'âge de Naruto) et il était déjà adulte.
Vous pensez qu'Obito aurait pu être Tobi à ce moment là sachant qu'il était très jeune. (même âge que Kakashi environ)
Je trouve ça suspect, non ?
Oui sephiroth ses pour sa que j'en suis venue a ... Obito est le fils a madara xD Oui je sais , j'abuse, mais ses ma seul hypothese pour expliqué que pendant l'attaque du démon kyuubi , Obito etais pas plus haut que 3 pomme et tobi la commendité , et aussi pour ce que tu vien de cité , donc je pense que obito veux venger son pere .. ou tout simplement il commendité tout , caché dans l'ombre , sans se montré ni meme a kisame etc .. ^^ pour sa que kisame a cru qu'il etait grand , enfin bon
dites ce que vous voulez , moi perso , je veux croire que obito est vivant ^^
Mezztas les grand esprit se rencontre ;) xD
Mais tu t'affiche
Episodes bien de pas lire les scans ? BTG ?
De plus Madara est plus vieux que Kakashi
Oui peut-être qu'il y a un lien entre Obito et Madara.
En tout cas c'est pratiquement certain qu'Obito est encore vivant, y'a trop de ressemblances physiques et comportementales pour qu'il soit simplement mort et oublié au niveau scénaristique...
Kishi veut nous mettre le doute, et il réussit plutôt bien.
Réfléchissez : on veut nous faire croire depuis le début que Tobi = Madara, mais vous ne pensez pas que c'est trop facile sachant que le concept même du manga est de surprendre de part la complexité de son scénario ?
Just think about that.
200 ans pour se reposer ???
Bien de dire de la merde.
Kakuzu qui a combattu le premier Hokage, il a que 91 ans.
On à déjà vu tobi sans son masque
C'est Uchiha Madara , pas obito
Une image pour le fun : http://3.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SkryLkLoZXI/AAAAAAAADJc/YRFZnEM-WAk/s1600/ObitoKakashi.png
Madara est né le 24 décembre en plus mais personne ne connait l'année en revanche.
Je sodocule mon chat tous les soirs mais personne ne verra ce message
Depuis le début on nous cache son véritable visage FreshTea, bien ton regard aux rayons X ?
Fresh tea pas dans le présent
On s'en fout de Naruto
Les haters si vous n'aimez pas Naruto alors barrez-vous.
Vous avez le droit de ne pas aimer, mais venez pas étaler votre haine puérile, merci, au revoir.