CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NARUTO] Tobi = Obito + preuve

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:13:36

C'est plus que probable !

-[NeaR]- -[NeaR]-
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:31:16

Salut, je suis peut-être en retard pour répondre, désolé, mais j'interviens quand même...
Donc, pour Tobi...
Il a perdu bras mains jambes à plusieurs reprises... (contre Minato, Konan, les 2 hommes de Danzo) Il a donc la possibilité de se faire repousser les membres... Mais pas seulement les membres sois-disant écrasé sous le rocher. (Coucou Obito)
Ensuite pour Madara... Il connait Nagato (Pain) comment? Nagato doit avoir plus ou moins l'age de Kakashi... Donc Madara a vécus jusqu'au moins la création de l'Akatsuki, et je donnerais ma main à coupé que le Rinnegan de Nagato vient de Madara. (Akatsuki a été créer par l'ami de Nagato (j'ai oublié son nom) quand ils étaient encore dans le village de la pluie)... J'en revient au fait que Kizame a connut le Mizukage (kage du village de la pluie) manipulé par Madara... Donc Madara a bien formé l'Akatsuki...
Revenons à Tobi, son but est assez clair, détenir les pouvoirs du Rikudo Senin le sage des 6 chemins.
On vois que Tobi a en sa possession un "clone" du premier Hokage, il est possible qu'il s'est implanté des cellules de ce dernier pour pouvoir se faire repousser les membres (comme Danzou) et vivre plus longtemps etc...
Quand Kabuto réssucite Madara, il dit qu'il l'a modifié, il lui a implanté des cellules du 1er Hokage, c'est pourquoi il peut utiliser des technique "mokuton" élément bois.
Tobi utilise des technique "spatio-temporelles", nous ne connaissons personne à ce jour utilisant ce genre de technique, il est donc préférable de continuer sur l'hypothèse d'un personnage inconnu...
L'auteur a tellement bien pensé à tout, qu'il est quasi-impossible de trouver qui est ce type masqué...
Tobi n'affirme pas être Madara, il dit qu'il a son pouvoir, le Sharingan de Madara. On a jamais vue l'oeuil droit de Nagato (le "vrai" dans l'arbre quand Naruto lui parle) Pour cause que Madara a offert son oeuil gauche à Nagato, et Tobi s'est démerdé pour récupéré son oeuil droit, ou alors c'est un cadeau aussi, je ne sais pas...
Tobi a donc l'oeuil droit de Madara, et a récupéré aussi son oeuil gauche sur Nagato.
Pour le pouvoir du Rikudo Senin, il faut le sang Uchiha et Senju (l'implant de cellules du premier Hokage sur Tobi)
Avez-vous remarqué que le plan oeuil de la lune, quand on vois à quoi devrait ressembler la lune, et bien, c'est le gros oeuil de Juubi le démon à 10 queues.

Je suis désolé de ce gros désordre, je vous demande d'essayer de comprendre , j'ai fais ça à la vas-vite, et aussi, je suis désolé de ne pas vous avancer sur l'identité de Tobi. Et aussi, si je ne suis pas assez clair, je peut entrer dans plus de détails, j'ai essayé de faire bref.

Avez-vous des questions?

Shinsoku Shinsoku
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:37:46

Go lire les derniers scans et tu verra que ton pavé n'aura plus aucun intérêt :ok:

MrSinobol MrSinobol
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:43:49

Shinsoku +1
ceux qui lisent les scans>all

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 10:43:33

Bonjour à tou les fan de naruto. Pour que tou le monde soit bien d'acord tobi=obito car déjà il a un masque avec un trou, et le trou est situé au nivo de l'oeil gauche, donc sa ve dir qu'ill cache son oeil droit et on sait que obito a donné son oeil droit à kakashi, déjà un point comun; et osii obito sa ressemble à tobi à l'enver mais le plus grand point commun c'est leur oeil, si vou remarquez bien tobi a la même technique que kakashi ( kakashi= oeil de obito) enfin un peu pré, car quan tobi ce téléporte et bien un tourbillion noir aparé et il atéri dan une otre dimention, et kakashi c'est un pe pré pareil il fait aparaître un tourbillion noir et ilfait téléporté des chose dan une otre dmention ( c'est ce qu'il a fait avec le brasde deidara et avec la vice que lui a lancé pain) et maitenan vou pouvez réfléchir à ce que j'ai dit. ofet personne sait car masashi peut changer davi à tou moment donc arrêtez de vou cassez la tête et regardzz les tome de naruto on va bientôt savoir qui est tobix

unjyu unjyu
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:52:07

Obito est mort très jeune et a mon avos il a pas grandit en une années à la taille de Tobi (Attaque de kyuubi)

DirtyDuck DirtyDuck
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:52:24

M'key. :noel:

Link-knight Link-knight
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:54:30

Pour moi Izuna = Tobi.

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 10:56:14

désoler pour les fautes d'orthographes

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 10:58:22

mai obito a lage de kakashi et tobi fai un peu pré la taille de kakashi

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 11:00:19

izuna est tro vieu pourêtre tobi pa possible dsl mec

intoxic intoxic
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:01:06

jerry du spoil :noel:

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 11:14:19

alors vou êtes dacor avec mon hipothèse?

xkakashigaidenx xkakashigaidenx
MP
Niveau 4
17 janvier 2012 à 21:22:03

Pour moi c' est Obito, même si durant le combat de tobi contre konan on voit qu' il a 2 sharingan, il a utiliser l' Izanagi or pour cette technique, il a été obliger de sacrifier un sharingan . Je pense qu' il a du récolter plusieurs sharingan comme Danzo la fait et qu' il s' en ai greffer, comme sa il garde toujours son sharingan d' origine.

Il est possible que ses motivation réside dans le fait qu' il aurait du mourir lors d' une guerre mais par un moyen que nous ne connaissons pas l' existence il ne serait pas mort. A cause de son hypothétique mort, il s' est fait le serment que la paix régnerer sur le monde des shinobis même si il doit l' obtenir par la force.

Quand au fait qu' il n' est pas mort lors de la mission du pont de Kanabi, je pense qu' elle est dû au fait que Zetsu est passer près du lieu où obito aurait du mourir, il a trouver obito est grace a sa technique a reformer le corps de Obito qui parrait maintenant normal alors qu' il ne doit pas l' être.C' est pour cette raison également que Tobi et Zetsu agissent très souvent à deux après la mort de nombreux membres de l' akatsuki, ils semblent s' entendre a merveille.

Et enfin quand au fait de son très haut niveau en tant que ninja, il n' est pas étonnant qu' il e sois améliorer a se point, il suffit de regarder naruto pour se le persuader, c' était le ninja le plus nul de l' académie et maintenant il fait partie des plus grand ninja.

Ce qu' a dit vins_34 n' a pas l' air idiot a propos de la technique spatio-temporelle, il ne serait pas étonnant que puisque kakashi n' est pas un Uchiwa il n' arrive pas a utiliser cette technique aussi bien que Tobi qui lui serait un Uchiwa.

Voila pour mon raisonnement, merci de m' avoir lu, dites moi ce que vous en pensez

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 50
17 janvier 2012 à 21:22:50

:spoiler:

Tobi est personne, il l'a dit lui-même, ce n'est pas Madara. :oui:

jeje29fr jeje29fr
MP
Niveau 1
02 février 2012 à 20:08:59

slt tout le monde :) moi je pense que tobi= obito (accause des indice), ou alor c un personnage encore inconnu peut-etre ^^ qui a souffert dans sa vie, pour avoir autant la haine.

-zekky -zekky
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:13:13

tobi = shauni51 voyons ... :hap:

Dodivers Dodivers
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:13:59

Naruto :rire:

Max_du_midi_ Max_du_midi_
MP
Niveau 4
03 février 2012 à 21:59:04

pk vous dites que obito est tobi ? SERIEUX en plus dans un épisode quand tobi na pas son masque et on voit pas son visage,il dit a zetsu "je vais reprendre les rinnegans qui m appartient" et il a eu madara qui a eu le rinnegan mais moi je pense que tobi "n'est personne" ou peu ètre l'esprit de madara car tobi connait énormement de chose sur madara on la tous vu quand il raconte son histoire a sasuke alors no obito !

fiirwace fiirwace
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 21:54:24

Ho nooooooon ! Protege_dent je voulais dire la meme chose que toi :'( ya 2 jour et je vien de voir sa ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment