Up répond moi
AAAHH une réunion de kikoo-naruto
C'est toi le kikoo t'a que 0 jours tu viens parler naruto est un manga comme les autres retourne dans ta grotte sale mouton
Tobi est Obito. Madara Uchiha a étè ramener à la vie par l'Edo Tensei fait par Kabuto, donc LE 6 ème cerceuil était bien Madara Uchiha, Tobi n'est pas Madara Uchiha.
Tobi/=/Obito/=/Obit ?
On peut faire le début de obito avec tobi si vous regardez bien après c'est peut être poussé mais bon Moi aussi je pense que
Tobi=Obito
Je commence a croire que tobi = obito surtout à la vue des 2 derniers scans
Je pense qu'à l'origine, dans la tête de Masashi, Tobi devait bien être Obito, mais qu'ensuite, il a changé son scénar et qu'il (Tobi) est bien Madara.
En même temps je dit ça et je me suis arrêter au tome 43
Lis jusqu'à la fin madara a été resurecté
Sinon jamais lu les chronicles de kakashi.lien svp
Resurecté
Sinon cherche scan Kakashi Gaiden tu trouveras
C'est pas super intéressant :
Mais vous avez pas comprit que Tobi = Izuna ? (Frère de Madara)
C'est peut etre (Sans doute) vrai, mais y'a aucune preuve, arrête de faire le mec qui sait tout.
Moi je dit TOBI = FRERE DE MADARA
Roxas Enfoiré de Pseudo Collector
deja salu a tout le monde et dsl pour les faute lol ! alor moi je pense que tobi = obito et en voyan les dernier scan ca confirme ma theorie ! et franchement ca fait longtemp qu'on a pa vu un joli combat de kakashi ( zabuza zombi il y avait mieu ) alor a mon avis sa arrangerer lauteur que tobi soit obito ! ca serait un combat super pour les fan de ses deux perso ( moi lol ) et qui sait sa se finira soit tout les deux mort ou si kakashi nous sort de super technique il prendra l'autre oeil donc peut etre 1 nouveau pouvoir plus susano (je reve un peu mais sa le remettrai au niveau des ninja legendaire comme son pere =) ) donc merci de me dire ce que vous penser !
mais wtf man tobi=obito ? déja tu dis ourquoi , malgré le fait que tout le monde ninja ses que (normalement ) Tobi = madara , il continue a porté un masque , son visage n'as pas été déformé par hasard ? ? (rocher) si il aurait etait ecrasé ? le corps serait ecrasé aussi est pas que le visage, la tete aussi ! ensuite obito n'a pas le pouvoir de la teleportation temporel mais je ten veux pas ;) ton hyphotese qu'il a paré la technique en une fraction de seconde pour une connerie la, c'est faux car son oeil a evoluer depuis le temps il a appris de NOUVELLE CHOSES pour moi tobi= jubii, oui c'est amazing!
Déja jubi c'est transformé en un corps pur et humain pour pouvoir retrouvé ses 9 partis il s'est donc transformé en obito ou peut etre 4eme mizukage et a fondé l'akatsuki pour retrouvé ses neufs partis et son pouvoir d'entant, de plus, REMEMBER !! lors de la reunion des 5 kages tobi dis : je veux retrouver mon pouvoir d'entant, donc mon hyphotses tiens la route !
Bah écoute dans ce monde Ninja tout peut arriver, tu dit que Tobi n'est pas Obito parcequ'il s'est fait écrasé mais Zetsu ou quelque chose d'autre a pu reformer son autre partie et pour Juubi j'ai jamais fait allusion à ça et je ne pense pas que ce soit possible.
je te rapelle que obito n'a que 13 ans, s'est un uchiha je pense pas qu'il connaise une technique de reconstitution de corps, si il l'a connaitrait il ne serait pas mort devant kakashi et ne lui aurait pas donné son oeil.
Et pour juubi,tu ne trouve pas bizarre que seul tobi connaise l'existence de ce dernier ?!
et ta comparé deux choses incomprarable --'
zetsu c'est une plante
obito un humain !
et pour la couleur du bras a tobi, dois-je vous rapeller que zetsu peut modeler des parties de corps humain ? et tobi a perdu son bras contre les 2 sbires de danzo ! zetsu a juste crée un nouveau bras a tobi ! arretez de faire des hyphoteses sans fondements !
Attendez...
Ah oui c'est ça, je suis bien sur le 15-18...
Bon m'en veuillez pas, mais je me barre de ce topic en vitesse