CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NARUTO] Tobi = Obito + preuve

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Mezinho Mezinho
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 13:32:06

Moi je suis quasi convaincu que Tobi est Obito. Déjà le nom ce n'est pas anodin , et de plus j'ai remarqué quelque chose d'assez pertinent.

L'oeil qu'Obito a donné à Kakashi , lorsqu'il utilise son Mangekyo , Kakashi envoie ce qu'il cible dans une autre dimension. Et que fait Tobi avec son oeil droit ? Il envoie des gens dans une autre dimension. Les deux yeux ont le même pouvoir. ( Après ce n'est pas exclu que quelqu'un ce le soit fait greffé )

- [ Si vous suivez pas les scans lisez pas ]

Oui on voit que Tobi a deux Sharingans , mais qu'est qu'il l'empêche de s'en être fait greffer un ? Il possède tout les Sharingans ( si je me souviens bien ) quand il greffe les yeux de Itachi à Sasuke.

Et finalement qui de mieux que l'élève de Yondaime pour une technique de l'espace temps ? Personne.

OguzKhan16 OguzKhan16
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:41:31

Euheum, ça fait pas des siècles que l'on sait que Madara = tobi ? Quoique ceux qui ne regardent qu'à la télé ne doivent pas le savoir :ok: Moi ça fait 3 ans que j'ai arreté naruto et je le sais quand même. :rire:

arko80 arko80
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:24:48

Spoiler!

Tobi n'est ni madara, je cite edo-madara "ce doit etre son oeuvre" donc il parle de tobi comme une autre personne.

Ni obito: trololol, je suis au courant de l'histoire du rikoudou, je connais la stéle, juubi, j'ai su extraire kurama de kushina et le controler, kakashi n'a pas reconnu mon chakra, j'ai étai écrasé sous une pierre et j'ai donné un oeil à mon poto kakashi.

Ni Izuna: madara dit qu'il est mort dans le dernier scan.

Il reste pas grand monde après ca :peur:

]Salvador[ ]Salvador[
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 14:25:06

:hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faster
en live ici http://www.livestream.com/livedu1518
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

_Alilice_ _Alilice_
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:33:20

Depuis que Madara est sortis de l'edo tensei il y'a de forte chance que Madara= Obito :ok:

jojolebo95 jojolebo95
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 15:07:39

tobi est bien obito mais pas son esprit je ce que veux dire c'est que quelqu'un a pris son corps ( supposition par rapport a son esprit mais pas son corps) . voila des preuves:

-quand tobi se bat contre konan son masque est brisé on voit des marques sur son visage on peut supposer que ce sont des cicatrices a cause des rochers qui sont tomber sur obito (sur la droite)

-tobi a un masque ou il n'y a que un seul sharingan car il est tres puissant plus que celui de gauche car c'est son vrai sharingan pas l'autre car le vrai sharingan qu'il avait a gauche c'est kakashi qu'il la.

-le pouvoir du sharingan de kakashi et tobi vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent "la teleportation d'objet ou autre chose". comme je disais tobi controle bien le sharingan car c'est vraiment le sien donc il arrive a tout teleporter mais kakashi n'arrive qu'a teleporter que de petite chose ( voir episode avec pain contre kakashi) car ce n'est pas un uchiwa donc pas son sharingan ( desoler pour les répétions)

-regarder un episode desoler je ne sais pas lequel mais a un moment zetsu va chercher tobi pour dire que sasuke se bat contre naruto (apres le combat contre danzo)on voit tobi s'ettirer les bras regarder les biens on voit que le bras droit est un faux bras il est tout blanc alors que l'autre est normal donc le faux bras c'est celui du coté ou obito c'etait fait ecraser

-une derniere preuve mais pas vraiment importante quand tobi va chercher sasuke apres le combat contre naruto ,tobi apercoit kakashi est on se rend compte que lui il a l'air de bien le connaitre mais apres c'est un petit detail

voila mes preuves donc je pense que c'est obito

je vous souhaite une bonne journée a tous

Nazy Nazy
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:11:32

Nan mais stop Tobi =/= Obito =/= Madara

Seul les morts peuvent être ramener à la vie donc ça ne peut pas être Madara et Obito c'est fait écrasé le côté gauche donc ce n'est pas lui non plus

8balI 8balI
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 15:13:45

BTG ? :rire: la thèse obito est morte et enterrée tobi n'est ni madara ni obito mais c'est simplement tobi .

Sward Sward
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:14:02

Je détruis ton avis en un seul argument ;

Tobi était présent le jour où le renard à 9 queux a attaquait le village de Konoha. Et ça ferait des dizaines d'années. Dans ce temps Obito n'était pas encore né.

Désolé, mais try again.

jojolebo95 jojolebo95
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 16:00:39

obito etais né quand le demon renard a attaqué konoha puisque minato est mort a ce moment la et obito etais dans l'equipe de minato donc il etais bien né. et obito s'est fais ecraser le coté droit pas le coté gauche .

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:32:13

Stop arrêter de dire n'importe qoi vous dites que de la merde tobi nest ni obito ni madara cest un putin de myster. Ofet quand kurama ( kyubi) a ataqué le village tobi était grand et kakashi était enfant et tobi à le même âge que kakashdoncc'est pas possible.

jojolebo95 jojolebo95
MP
Niveau 1
04 avril 2012 à 23:42:29

tu dis qu'on dit que de la merde mais si tu sais mieux que nous dis nous qui c'est tobi .Et puis c'est parce que tobi etais grand que c'est pas obito (un enfant ca peut grandir beaucoup en peu de temps )
mais bref la seule chose qu'on peut faire c'est etre patient et attendre la verité. (je m'enerve pas contre toi mais tout le monde a le droit a ces hypothese )

Zargor59 Zargor59
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 12:21:08

Moi je pense que Tobi est enfaite le frère de Madara Uchiha.

extrum extrum
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 23:31:05

Moi je ne pense pas que ce soit Obito car lorsque Tobi se bat contre Konan il utilise une technique interdite se nommant Izanagi qui permet en gros de transformer la réalité en illusion (il allait mourir, il utilise cette technique et la mort fut illusion) mais il faut pour cela sacrifier un sharingan. Or Obito ne lui en restait plus que un donc du coup il n'aurait plus d'oeil. Ensuite comment Maadara aurait pu savoir pour l'histoire de Obito et où il se trouvait ? Et je vous rappelle aussi que Tobi a mentis beaucoup de fois (plus de souvenir mais chercher.) Alors pourquoi nous dirait-il la vérité sur son identité. Et lorsqu'on utilise la technique de kabuto pour ressusciter les morts, il fait renaitre les ames des morts (Lorsque Kabuto fait revivre Deidara, Deidara dirige son propre corps)donc cela voudrait dire que si tobi=maadara alors maadara aurait deux ames ? (celle dans le corps de tobi et dans le vrai corps de Maadara). Et pour finir Maadara quand il renait, il a le costume de sa mort (ici le costume du combat contre le premier Hokage) ce qui voudrait dire qu'il serait mort peu de temps après le combat contre le premier Hokage.
Moi mon opinion serait que ce soit le frère de Maadara qui lui a repris les deux yeux avant que Maadara meurt.

vins_34 vins_34
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 18:27:05

Tobi neut peux pas être madara car il a était résusité et ni obito car il était plus grand que kakashi lor de lataque de kyubi, enfin vous savez quoi, bref quoi qu'il en soit c ni madara ni obito et arrêter de dir que sa peut être eux grace a un grefement de yeux ou par un otre esprit vous partez trop loin la, c'est naruto pas dragon ball z. bref attendez les prochain scan on sera peut etre biento :)

flamby-norris flamby-norris
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 18:30:28

tobi ne peux pas etre obito , lors de 'lattaque d e konoha kakashi etait encore enfant obito ne pouvait donc pas avoir un age equivalent a celui de minato ^^

flamby-norris flamby-norris
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 18:32:23

@sward obito etait deja mort lors d el'attaque puisque kakashi etait la on le voit il dit meme "du calme kurenai"

Snakuss Snakuss
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:41:05

obito etais né quand le demon renard a attaqué konoha puisque minato est mort a ce moment la et obito etais dans l'equipe de minato donc il etais bien né. et obito s'est fais ecraser le coté droit pas le coté gauche .

Regarde la taille de Obito et la taille de tobi.

Shezbeth Shezbeth
MP
Niveau 1
29 mai 2012 à 16:58:47

Je n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant, mais le fait que Tobi soit Obito n'est pas impossible.

C'est vrai que niveau taille, je ne sais pas s'ils se valent. Obito était encore petit quand il est mort, mais est-ce que quelqu'un les a déjà vu ensemble pour comparer? De plus, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé pour Obito après que Kakashi et Rin soit partis.

Il y a encore un point qui va dans se sens. J'ai pas lu toutes les pages qui sont écrites ici et donc je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer, mais :
Kakashi se sert de son Mangekyou Sharingan en créant des vortex qui envoie ce qu'il désire dans une autre dimension il me semble. N'est-ce pas très exactement ce que fait Tobi? Lui va même dans cette autre dimension pour faire ce qu'il veux et peut y envoyer les autres.

Là où j'en déduit que Tobi est Obito c'est qu'Obito a donné son œil à Kakashi et qu'ils sont les deux seuls que je connaissent qui utilisent cette technique.
Cet élément ne vous semble-t-il pas surprenant?

Deadros Deadros
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 13:12:19

Petites interrogations perso sur le sujet:

Alors voilà, j'ai pu lire énormément de théories sur l'identité de Tobi, s'appuyant quelque fois sur des informations plus ou moins fondées, qui tiennent d'ailleurs parfois plus de la spéculation qu'autre chose... Et il y a certains détails que j'aimerais comprendre en partageant mes propres questionnement sur le sujet...

D'abord, concernant la théorie tobi=madara.... que dire de plus que ce qui est dit dans le manga... Tobi n'est en fin de compte pas le vrai madara, à la rigueur peut-être une sorte de clone qui aurait une volonté propre, mais j'en doute fortement... Peut-être une création via le rinnegan, possible mais c'est encore une fois une explication qui me parait bien capillotractée... m'enfin c'est mon avis à ce niveau... peut-être un pseudo élève de madara, une personne qu'il aurait recueilli et pris sous son aile car il semble que madara (le vrai, celui ressucité par l'edo-tensei) connaisse la véritable identité de Tobi... Il est donc logique de penser qu'il s'agit d'une personne qui fut proche de madara à un certain moment (un maitre, un frère, un élève...)... Bref, je ne spéculerais pas à partir de cette information car elle laisse quelques possibilités parmi se retrouve les plus fréquentes à savoir obito ou izuna... m'enfin... je prefère laisser de coté ce que l'on sait de madara et me penchais sur tobi himself...

Il semblerait (même si rien pour le moment ne nous à confirmer que c'était la vérité...) que ce soit Tobi qui ai attaqué konoha le jour de la naissance de naruto... Mais quel preuve a-t-on de cette affirmation ? peut-être est-ce le vrai madara qui a attaqué konoha et pas Tobi (apparement, rien n'est vraiment sur à ce sujet à cause du masque mais à en juger par la coupe de cheveux, c'est bien madara et pas tobi qui a aidé Itachi à exterminer son clan)?

j'ai aussi lu pas mal de reflexion quand aux yeux de Tobi... Mais là, pareil, quel moyen a-t-on de savoir si on a vu les vrais yeux de Tobi, peut-être qu'il n'utilise actuellement plus ses propres yeux (pour l'un des deux c'est sur désormais puisque son sharingan sacrifié pour l'izanagi était celui de Shisui et désormais il arbore fièrement le Rinnegan (duquel il dit être le véritable propriètaire d'ailleurs) M'enfin, toutes théories fondées sur les pouvoirs inhérents aux yeux de tobi sont donc à mon humble avis invérifiable et donc spéculative... on ne peut donc pas affirmer que, parce que les pouvoir de tobi ressemble à ceux de kakashi, tobi est obito... il a très bien pu mettre la main sur le deuxième oeil d'obito tout simplement... mais je me refuse tout de même à croire qu'obito n'est pas là quelque part devant nous... Ensuite que sait on d'autre sur le fameux tobi... Son corps, il peut en perdre des morceaux sans réellement s'en soucier, il aurait donc un corps ou au moins un partie de corps qui n'est pas réel... ça ressemble beaucoups à du Zetsu blanc quand même (même si pour le moment aucun moyen de savoir, même s'il a forcement l'adn de hashirama senju en lui puisqu'il a utilisé Izanagi)... De plus il a crée son armée de zetsus blanc avec des cellules d'hashirama et les a renforcer avec Yamato ("clone" d'hashirama...)... Il peut donc être un Uchiwa, un Senju, un Uzumaki ou bien le résultat d'une expérience un peu comme Danzo ou encore une sorte de Yamato version 2, ou encore quelqu'un aura-t-il soigner son corps abimé via un zetsu blanc, pas moyen de savoir.... D'ailleurs en parlant de ça tout le monde se pose la question de savoir qui est Tobi mais personne ne se demande qui est ce Zetsu d'ou vient-il est dans quelle mesure est-il un humain comme les autres? est-il une création de tobi à part entière, ou bien a-t-il été humain? que sait-on de la partie noire de Zetsu ? (il m'a d'ailleurs semblait remarquer que le pied de Zetsu noir ressemble étrangement aux pieds de Tobi... coincidence surement mais bon ....)..... Pour ma part, je m'interroge énormément sur l'histoire de ce personnage d'ou sort-il, peut-être le résultat d'expérience menées par tobi pour avoir le corps qu'il a actuellement.... va savoir! Juste un dernier point à soulever, j'ai lu que tobi était surement faible pour ne pas vouloir se battre... peut-être, mais il semblerait qu'il ne va tjr rester sans se battre et que cet ennemi et capable de rivaliser contre naruto et killer-bee
donc pas si faible que ça le tobi....

Enfin, je m'attarderais sur les motivations de Tobi... La paix par l'illusion et la terreur.... il n'en reste pas moins que son but est à priori La Paix... Or on sait bien que ce n'est pas dans les habitudes de madara de vouloir la paix, lui il cherche plus à déclencher des conflits qu'à apporter la paix... La question est donc de savoir qui a cherché à apporter la paix et a été le plus frustré par la guerre au point d'en arriver à penser que c'est de cette façon qu'il faut proceder... Qui réunit toutes ces données et en sait autant sur les infos et les mythes du mondes ninja (les bijuus et juubi, l'ermite rikudo, les secrets des pupilles, les secrets des senju et ceux des uzumaki, l'info sur l'endroit où se trouvait kushina si c'était bien tobi sous le masque à cette époque....)

Perso, je serais plus tenter de croire qu'il s'agit là soit de Rikudo lui même (lassé de voir les humains se battre), d'un de ses fils (l'ainé par vengeance, le cadet par frustration), d'un Membre du clan Uzumaki du village d'Uzushio enclin à la vengeance, d'Obito Uchiwa, devenu après la mort de celui qui l'aura recueilli et transformé via Zetsu (madara) le légataire des ambition de son maitre (à la manière de naruto avec giraya)ou bien le resultat d'une expérience cherchant à créer un sage des six chemins (un rikudo)mais il n'y a aucun moyen à l'heure actuelle d'avérer ou bien de réfuter l'une de ses théories de façon claire car il y a bien trop d'informations contradictoires, de faux-semblant, et de zones d'ombres autour des deux derniers membres de l'akatsuki.....

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment